1) Nouveau Départ

530 30 62
                                    

(b/p)= boisson préférée

Détroit 5 novembre 15h30

Me voilà enfin dans mon nouvel appartement. Il est encore un peu vide mais c'est le début. Je dois acheter quelques meubles et le truc cool c'est qu'il est à 2 stations de bus du poste de police. Ce qui fait environ 15min de marche si jamais j'ai besoin de prendre l'air.

Gavin: Et voilà les derniers cartons même si t'avais pas grand chose c'est lourd.
Il fait semblant d'essuyer de la sueur

(T/p): Oui bon ça va hein je t'ai jamais demandé de m'aider. Dis-je avec un faux air exaspéré

Gavin: Ok bah la prochaine fois tu te débrouilleras toute seule madame je suis au-dessus de tout le monde . Dit-il de manière ironique

(T/p): Pardon mais c'est toi qui dit ça ?! Au boulot personne peut te saquer à cause de ton caractère de merde. Heureusement que Tina et Chris sont là ce sont les seuls à pouvoir te supporter. J'étais énervée qu'il fasse le malin, il doit voir la vérité en face.

Gavin: Ok là c'est trop ! T'AS PAS À ME PARLER COMME ÇA LA MIOCHE ! TU SAIS À QUEL POINT C'EST DUR DEPUIS QUE PAPA N'EST PLUS LÀ ! Alors NE REMUE PAS LE COUTEAU. Il partit en claquant la porte de toutes ses forces.

(T/p): C'EST ÇA CASSE TOI LE CON !

Qu'est-ce qu'il m'énerve par moment, il est sur les nerfs depuis... les mots ne sortent pas. C'est assez récent mon frère et moi on en parle jamais et ça devient de plus en plus dur de faire comme si rien ne s'était passer. Ça me ronge à l'intérieur et c'est pour ça que je hais ces putains de machines sans cœur. Les larmes commencent...à se montrer mais je n'aime pas... enfin... je ne veux pas pleurer... surtout après une dispute, en repensant à Papa... Je ne suis pas faible comme l'imagine l'agente masculine.

Allez (t/p) tout va bien, je devrais installer mes affaires et me boire un bon petit (b/p). Dans mon 3 pièces il y a une chambre, une salle de bain et une cuisine ouverte sur le salon. Assez chill bref parfait pour ma petite personne.

Après avoir bu mon/ma (b/p) et avoir rangé mes petits cartons il était déjà 18h

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir bu mon/ma (b/p) et avoir rangé mes petits cartons il était déjà 18h. J'ai demandé un jour de congé à Fowler pour emménager et comme je suis sérieuse dans mon travail il m'a dit oui. Il m'a aussi informé que je devrais passer dans son bureau demain. Je stresse un peu mais j'espère que ça sera pour une augmentation.

Ma dispute avec Gavin commence à me faire culpabiliser, mais en même temps ça fait un bien fou d'être franche avec lui. J'en ai marre de calculer tous mes mots pour pas le blesser il est adulte Merde ! Je vais lui envoyer un petit texto pour éviter de rester en froid, car le connaissant c'est pas lui qui fera le premier pas.

(T/p)
Je m'excuse pour la dispute de tout à l'heure grand frère. Je voulais pas te vexer mais simplement te dire la vérité pour que tu en prenne conscience. On va pas rester en froid ça serait stupide puis on est des adultes responsables maintenant alors s'il te plaît me fais pas la gueule. Bisous ta petite soeur qui t'aime ♡

Need You.... (Connor x Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant