Detroit 6 novembre 2038 9h30
(T/p): Boujour bout de plastique... tu m'as scanné non ?Dis-je d'un ton blasé
Connor: En effet, j'ai cru comprendre que ma présence ne vous enchantait pas. J'en suis désolé. Dit-il avec un ton formel
(T/p): Mais c'est qu'il est perspicace le petit. J'ai parlé avec un ton sarcastique accompagné d'un sourire. Et tu sais quoi de moi ?
Connor: D'après ce que j'ai pu analyser vous êtes âgée de 26 ans, vous êtes célibataire et votre casier judiciaire est vierge.
(T/p): C'est carré...ment flippant... Bon euuh va te présenter à Anderson pour...euuh...prendre le bureau en face. Je détourne vite les yeux assez paniquée. PUTAIN mais c'est horrible ce truc d'analyse !
Sans rien dire, il se tourne et part le voir, Bon au moins il obéit. J'observe la scène de loin et Hank ne daigne même pas à regarder cette boîte de conserve c'est assez drôle à voir. Je le vois qui s'installe sur le bureau donc je décide de me lever. Et je prends mes affaires, je les installes sur le bureau en face du Lieutenant. Il avait l'air de... bouder... comme un enfant auxquels on aurait dit non pour une sucrerie. Je ris doucement à cette image et prend le reste de mes affaires ainsi que ma chaise. Je vais devoir partager mon bureau avec une machine SU-PER ! Pff
Connor: Maintenant que nous sommes partenaires nous devrions faire plus ample connaissance. Dit l'androïd avec un sourire
Hank ne répondait rienConnor: Quoiqu'il en soit je suis très enthousiaste de travailler avec vous deux. Je suis sûr que nous formerons un bonne équipe.
Toujours aucune réponse de Hank et seulement un regard étonné pour ma part.
(T/p): *je me racle la gorge* Euuh... l'androïde on va devoir se partager le bureau viens t'asseoir.
Je ne le voulais pas à côté de moi mais je n'avais pas réellement le choix. Puis cette situation commençait à devenir gênante. Je devais rompre ce silence.
Avant même de pouvoir rajouter quelque chose, le brun prend la place à côté de moi. Se tenant droit comme un piquet. Et commence à converser avec le lieutenant.Connor: Vous avez un chien, n'est-ce pas ?
Hank et moi on se retourne tout les deux surpris.
Hank: Comment tu sais ça ? Il est étonné par la soudaine question de Connor.
Connor: Les poils de chien sur votre chaise. J'aime les chiens ! Comment s'appelle votre chien ?
Hank: Qu'est-ce que ça peut te faire ?!
Il avait l'air légèrement agacé, je détourne le regard...la machine fit de même.
Hank: Sumo... il s'appelle Sumo.
Oh...mais oui...je me rappelle de ce gros toutou adorable. On le voyait souvent avant...avant. Rooh putain ! faut que j'arrête d'y penser. L'androïde était déterminé à faire la conversation. Il parla de musique, et comme quoi il ne pouvait pas vraiment en écouter. Dommage dans certains moments la musique c'est comme une libération. Je balaya un souvenir de ma tête pour me remettre au travail.
Connor: Beaucoup de personnes n'apprécient pas la présence d'androide. Je me demandais... y'a-t-il une raison pour laquelle vous me méprisez ?
Un petit silence s'instaure.
(T/p): La question me concerne aussi ? Dis-je d'une voix hésitante montrant le malaise
VOUS LISEZ
Need You.... (Connor x Reader)
FanfictionNous sommes en 2038 quand le mouvement des Déviant n'est pas encore connu du grand public. Je suis (t/p) Reed et oui la petite soeur de Gavin , on a pas eu un passé très glorieux mais grâce à mon frère j'ai eu envie d'intégrer la police de Détroit. ...