JOËL ALVARO MARTINEZ
Cette fille était comment dire bizarre.Depuis ce tragédie je n'arrête pas de repenser à cette petite fille.Pourquoi elle courait comme ça.Ce sont les cris de mon ami qui m'ont fait revenir sur terre.
Lui:Descend de tes nuages et arrête de rêvé en plein jour mon frère.
Moi:Je ne rêvais pas juste je me rappelais de quelque chose.
Lui:Laisse moi devinez tu vas demandé la main de Jennifer aujourd'hui.
Moi:Rien de tel sinon frérot qu'est ce qui t'amène par ici.
Lui:Rien je passais par ici alors je me suis dit que je pouvais venir t'inviter à déjeuner.
Moi:Je ne rien de prévu alors je suis partant laisse moi juste prendre mes clés.
Lui:Non laisse aujourd'hui je te ferai l'honneur de t'y conduire.
Moi:Vraiment tu es le meilleur pote Mariano.
Lui:En route mon frère parceque j'ai quelque chose à te demander.
Moi:Quoiiii???
Lui:Relaxe et soit patient,suis moi!!!
Je l'ai suivi sans poser de question.Durant tout le trajet il parlait mais en fait je ne l'écoutais pas tout mes pensées étaient hantées par elle mais il y avait quelque chose sur son regard qui ne me plaisais pas du tout.Je pensais et repensais à elle que je n'ai même pas remarqué qu'on était arrivé.
Moi:On est arrivé depuis quand Mariano???
Mariano:Il y a environ deux minutes trois secondes mais Comme monsieur rêvait encore alors faut pas que je lui gâche ce moment.
Moi(en le tapant sur l'épaule):T'es pas sérieux!!!
Mariano:Hahaa😅😅😅
Moi(en descendant de la voiture):On est où???
Mariano:Bienvenue à CASA HERNANDEZ!!!
Moi:CASA Hernandez c'est nouveau ça!!!
Mariano:Tu oublie que ton ami fréquente que de nouveaux endroits classe et chic.C'est un nouveau restaurant et je t'offre l'occasion de faire partir des premiers à y manger.
Moi:Décidément tu ne changera donc jamais.
Mariano:Pourquoi changer si je suis déjà cool comme ça viens on va entrer!!!
Nous entrons dans un très joli resto très bien décoré et ça sentait neuf.Nous prenons une table.
Mariano:Comment tu trouve ma nouvelle découverte han???
Moi:Superbe mais dis moi comment tu as fait pour trouver cette beauté???
Mariano:Je te le dirai un autre fois peut être pour instant nous devons commander à manger.
Moi:D'accord!!!
Mariano:Serveuse viens par là ma beauté.
Moi:Tu ne rate jamais une occasion pour draguer une femme.
Mariano:Vas te faire voir mon pote.Hé beauté comment tu t'appelle???
Elle:Catherine!!!
Mariano:Quel joli prénom ma belle....
Moi:Arrête Mariano,on peut avoir l'addition s'il te plaît.
Elle:Oui monsieur tenez excusez moi!!!
Mariano:Je repasserai et toi pourquoi tu veux toujours me mettre les bâtons sous les roues.
Moi:Tu oublie peut être qu'on est dans un restaurant.
VOUS LISEZ
Un pari nous a rapproché
RomanceBonjour moi c'est Alexandra Sandoval Hernandez mais on m'appelle Alex c'est plus courte.J'ai 22 ans et je vis dans une famille aisée.Il y a cinq ans je menais une belle vie comme toutes les filles normales avec des amies adorables et une famille ext...