Alexandra
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai une étrange sensation quand il est prêt de moi et je n'aime pas ça du tout.Après des centaines d'hésitation j'ai fini par cèder.Après tout je ne perd rien en l'écoutant du moin qu il ne me touche pas.
Moi:Cinq minutes et pas plus!!!
Joël:D'accord comme j'ai pas beaucoup de temps donc je ne vais pas passer par quatre chemins voilà vous me plaisez.
Moi:Quoiiii dis je si fort que même on m'aurait pu entendre depuis Londres😱😱😱.
Et j'ai oublié que j'étais dans un restaurant.
Joël:Pourquoi vous criez si fort je suis là pas besoin d'hurler.
Moi:Désolé mais vous vous entendez parler.
Joël:Oui j'y ai réfléchi pendant longtemps et je ne veux plus le cacher très longtemps.Je suis prête pour être avec toi et ta sœur tu sais celle que j'avais sauvé la dernière.
Moi:C'est ma fille pas ma sœur.
Joël:Putain c'est ta fille...alors c'est pourquoi elle t'appelait maman.Tu sais moi aussi j'ai un fils...elle s'appelle David.
Alors lui aussi à un fils mais faut cas se méfier.J'ai plus confiance à personne à part Jessica.On dit que les mecs beaux et célèbres sont souvent des pervers je parle en connaissance de cause.
Moi:Et où est ta femme si ça ne te dérange pas???
Il détourne le regard un peu et ensuite me regarde avec tristesse avant de me regarder.
Joël:Elle est morte il y a quatre ans.
Oh non le pauvre,j'imagine ce qu'il a ressenti pendant tout ce temps.
Moi:Je suis désolé pour ta femme...Je ne savais pas sinon je t'aurai pas posé la questions.
Joël:T'inquiète pas,maintenant je veux refaire ma vie et mon fils aussi à besoin d'une mère et crois moi on s'est pas croisé par hasard.
Moi:je.....
Joël:Tu n'es pas obligé de me répondre toute suite,tiens c'est ma carte,appelle moi d'accord.
Il me le donne sa carte puis repart en me souriant.Même si je ne peux pas nié qu'il me plaît,j'ai toujours cette peur qu'il me refait la même chose mais en même temps mon cœur me dit de lui donner une chance et après tout il a l'air différent.
J'étais là à réfléchir que j'ai même pas remarqué la présence de Jessica.Jessica:Hé Alex tu m'entends???
Moi:Ah désolé je ne t'avais pas entendu.
Jessica:Ô qui est l'heureux élu???
Moi:Quoi???
Jessica:Joue pas l'idiote avec moi,c'était lui le célèbre chanteur.
Moi:Je ne sait pas de quoi tu parles,et je dois partir...
Jessica:Surtout ne bouge pas d'ici,aller raconte c'était lui n'est ce pas???
Moi:Non pourquoi il serait venu ici après tout je ne m'intéresse pas à lui.
Jessica:Alors pourquoi tu as sa carte han,tu as toujours été une mauvaise menteuse alors accouche.
Moi:Pourquoi tu ne me crois pas...
Elle me regarde avant de sortir son téléphone et me montre une photo d'elle et de Joël.
Moi:Où as tu eu cette photo???
Jessica:Peu importe,tu dois arrêter ton comportement.Il a dit qu'il t'aimait alors pourquoi tu n'essaie pas.Écoute ma belle,Joël est un chanteur très riche,beau et célèbre,il pourrait avoir toutes les femmes qu'il désire mais il t'a choisi alors donne lui la chance d'effacer ce côté sombre de ta vie.Tu ne peux te priver de ça enfin.Cet incident c'était il y a cinq ans donc oublie ça et avance.
Moi:Tu crois mais j'ai peur Jessica et si...
Jessica:Soit pas si pessimiste,tous les hommes ne sont pas pareils.Regarde moi...j'ai tout enduré,mon père m'a abandonné,mon mari me battait,j'ai avorté deux fois mais aujourd'hui tout ça est terminé et tu sais pourquoi parceque j'ai pas laissé ma peur prendre le dessus sur moi.
Elle a parfaitement raison,je dois change mon quotidien,sortir de cet ombre oui il faut que je reprends ma vie en main.
Jessica:Arrête de réfléchir trop et passe à l'action(en regardant sa montre)zut je suis gaffe en retard (en me faisant la bise)il faut que je parte à plus.
Moi:D'accord et soit prudente!!!
Jessica:Je t'aime ma belle!!!😙😙😙
Puis elle est parti sûrement pour rencontrer un ces nombreux prétendants.Je remets la carte dans ma poche,sourit☺avant de retourner au boulot.
Joël Alvaro Martinez
Je rejoins l'appartement de Mariano avec le sourire de vainqueur.À l'entrée je fus accueilli par les gémissements d'une femme.Ce Mariano ne changera jamais.
2 heures
J'ai attendu ce salaud pendant deux heures avant qu'il ne finisse.Il me rejoins accompagner vous savez la femme qu'il parlait au restau.
Mariano:Quoi de neuf mon pote.
Je lui fais signe de libérer la fille.
Mariano:Oh bébé tu peux partir maintenant.
Elle sourit avant de partir mais quelle pute celle là.
Mariano:Alors comment c'était!!!
Moi:Tout c'est passé absolument comme je le vous voulais,elle a mordu à l'hameçon.😅😅😅
Mariano:T'es sérieux vas y raconte moi tout???
Je lui raconte tout:
Moi:Alors comment tu as trouvé😎😎😎???
Mariano:T'es un vrai fils de pute.Tu t'es créé un fils et une femme😂😂😂.
Moi:Et cette idiote m'a cru,la pauvre elle ne sait même pas ce qui l'attend.
Mariano:Tu es prêt à tout pour la mettre dans ton lit sérieusement mon pote tu es devenu fou.
Moi:Elle faisait la difficile et l'indifférente dans un star.
Mariano:Tu es connard bah bon moi je vais commencer à rassembler l'argent du pari je suis sûr que tu vas gagné.
Moi:Je suis JOËL ALVARO MARTINEZ et perdre n'est pas digne de moi😌.
Mariano:Mais quand compte tu la...Tu sais ce que je veux dire.
Moi:Donne moi une semaine et ce sera fait mon ami.
Mariano:D'accord mais après que compte tu faire avec elle parceque n'oublie pas que tu es fiancé mon pote.
Moi:Je le sais et merci de me le rappeler à chaque instant.
Mariano:Mais y a pas de quoi après tout je suis ton ami😅😅😅.
Moi:ça c'est vrai mais après avoir couché avec elle bah je l'a quitte parcequ'elle ne me serve plus à rien après.
Mariano:Mais j'ai peur que tu tombe amoureux durant cette semaine parceque je te connais Joël.
Moi:Pourquoi tu es si négatif,t'es vraiment chiant!!!!
Mariano:Je ne suis aucun des deux c'est juste je suis réaliste.
Moi:T'inquiète pas ça n'arrivera pas!!!
Fin du chapitre
VOUS LISEZ
Un pari nous a rapproché
DragosteBonjour moi c'est Alexandra Sandoval Hernandez mais on m'appelle Alex c'est plus courte.J'ai 22 ans et je vis dans une famille aisée.Il y a cinq ans je menais une belle vie comme toutes les filles normales avec des amies adorables et une famille ext...