Alexandra
Moi:Maman👀👀👀!!!
Elle:Oui c'est moi,regarde dans quel état tu es ma chérie.
Jessica:Ma tante....
Elle:Tais toi,c'est à cause de lui que tu pleure han???
Moi:Mais de quoi es ce que tu parle maman.
Elle:De Joël Alvaro Martinez n'est ce pas c'est lui qui t'a mis dans cet sale état???
Jessica:Oui c...
Moi:Jessica...
Elle:Alors il va m'entendre!!!!
Dit elle en se dirigeant vers sa voiture et je la suit avec celle de Jessica.Sinon elle va faire un scandale.
Moi:Jessica garde Zoé je reviens....maman...maman..
Elle ne m'a pas écouté,elle démarre sa voiture et se dirige chez lui.Je ne sais où et comment elle a su pour Joël mais ce que je sais c'est maman va faire un scandale.Elle s'arrête devant son appartement et je fais de même.
Elle sonnait deux fois avant que Joël vienne ouvrir.
Joël:Bon....
Avant qu'il ne finisse ma mère l'a donné deux gifles.
Il a regardé en tenant sa joue mais ne dit rien.Ma mère:Comment osez vous...
Moi:Maman arrête...
Ma mère:Laisse moi parler Alexandra.Comment vous avez osé faire pleurer ma fille?
Joël:?!!!
Ma mère:Mais répondez,qu'est ce que vous croyez que vous pouvez blesser ma fille et s'en sortir facilement non non détrompez vous.Parceque celui ou celle qui ose la faire pleurer goûtera à ma colère.
Joël:Je suis désolé madame!!!
Ma mère:Je vous êtes désolé mais j'en ai rien à faire avec vos excuses.Regardez dans quel état vous l'avez mis.
Moi:Maman rentrons s'il te plaît?!!!
Ma mère:J'irai nulle part avant d'avoir remis cet lâche à sa place.Personne...écoutez moi très bien j'ai dit personne n'a le droit de faire pleurer ma fille mais vous,vous avez le culot de parier sur elle.Vous savez sur qui tu as parié???
Mariano:Madame Amelia Monténégro...
Ma mère:Au moins toi tu consulte les journaux mais dites à votre ami qu'il s'en est pris à la mauvaise personne.Parceque je le jure sur ce que j'ai le plus cher au monde et c'est ma fille que vous allez regretter chaque larmes qu'elle a versé par votre faute.Vous êtes chanteur n'est ce pas mais sache que quand j'en aurai fini avec vous,je vous fais la promesse que vous ne pourrez même plus chanter dans les rues.Comptez sur moi pour détruire votre réputation Joël Alvaro Martinez.Partons d'ici Alexandra.
Moi:Désolé pour ce que ma mère a dit....
Ma mère:ALEXANDRA!!!
Moi:Je suis là maman!!!
Ok on se dit la vérité ma mère a vraiment dépassé les bornes.C'est vrai qu'il m'a blessé mais elle n'aurai pas du lui parlé de la sorte.
Maman:Alexandra!!!
Moi:Oui maman!!!
Maman:Comment tu te sens maintenant???
Moi:Je ne sais pas,la voiture de Jessica.
Maman:Ne t'inquiète pas j'ai demandé à David d'aller la chercher.Maintenant ne fuis pas mes questions?
Moi:Mais maman pourquoi tu es allé faire un scandale là-bas.
Maman:Un scandale non Alexandra,que voulais tu que je fasse l'apportez des fleurs pour le féliciter de t'avoir faire souffrir han???
Moi:Non mais...
Maman:Crois moi ce qui s'est passé n'est qu'une petite chose comparer à ce qui lui attends.Je n'ai aucun pitié pour ceux qui osent s'en prendre à ma famille.
Moi:En tout cas t'aurai pas du aller chez lui.C'est mon problème donc t'avais pas besoin d'aller chez lui.
Maman:Si c'était à refaire alors je referai ma fille.Même si tu es adulte maintenant et que tu as une fille ça n'empêchera pas que tu sois ma fille.Je m'inquiéterai toujours pour toi.
Moi:Merci,mais je peux me débrouiller toute seule.
Maman:Écoute tu es une mère et toi mieux que personne peux me compendre.Pour une mère son enfant est précieux,je sais que tu pense que moi et ton père nous t'aimons pas mais c'est faux.Je ne suis pas attentionné ni très présente mais je t'aime.Je t'ai toujours entendu quand tu te plaignais que je ne t'aime pas,que je me fiche de toi,que je ne suis pas compréhensive mais tout ça faux bien sûr que je t'aime de tout mon cœur....Tu es ma fille comment ne pas t'aimer...Je t'ai mise au monde.Je suis d'accord que je suis occupé que parfois je t'oublie mais sache que nous faisons ça pour que tu es une belle vie.Que tu n'as pas à passer par où nous sommes passés ton père et moi.Ton père aussi t'aime c'est vrai qu'il a un fort caractère mais il t'aime à sa façon.Il s'est s'éloigne de toi parcequ'il se sent coupable de ne pas pu te sauvé de ce salaud qui t'avait violé c'est pourquoi il est si sévère avec toi.....😢😢😢
Moi:Oh maman je suis désolé pour tout ce que je t'ai dit...désolé....
Maman:Allez viens dans mes bras mon bébé.
Comme elle conduisait,elle m'a tendu un bras et conduit avec l'autre.Je me sentais protéger dans ses bras.Ça m'a beaucoup manqué et j'en avais besoin
Maman:Je n'ai pas pu protégé de l'animal qui t'a violé mais désormais je ne laisserai plus personne te faire souffrir d'accord.
Moi:D'accord 😢😢😢
Maman:Maintenant essuie moi ses larmes.
Elle arrête la voiture devant son magazin de vêtements et me soulève le menton.
Maman:Maintenant tu vas commencé une nouvelle vie.Tu vois cette boutique.
Je hoche la tête pour dire oui tellement j'étais choqué.
Maman:À partir d'aujourd'hui tu auras la vie que tu as toujours voulu.Tends la main!!!
J'acquiesce,elle me donne deux clés.
Moi:C'est pourquoi???
Maman:L'une c'est la clé de notre maison maintenant elle t'appartient.L'autre c'est la clé de ma boutique de mode qui est ici maintenant tu es la nouvelle propriété.
Moi:Mais maman c'est...
Maman:Non ça t'appartient toute ma fortune vous appartient toi et Zoé.
Moi:Merci beaucoup Man 😢😢😢je t'aime beaucoup.
Maman:Je t'aime aussi,Ouff on va arrêter de pleurer sinon mon maquillage va se gâcher.
Moi:D'accord☺☺☺
Maman:Allons y???
Moi:Oui allons y!!!
Joël Alvaro Martinez
Mariano:Oh la vache!!!
Moi:Quoi???
Mariano:Si j'avais une machine à remonter le temps alors je ferai en sorte que tu ne croise pas le chemin de cette Alex.
Moi:Comment ça???
Mariano:Elle est la fille de la grande Amelia Monténégro bon sang elle n'a qu'à lever le petit doigt pour ruiner ta carrière.
Moi:Quoi???👀👀
Fin du chapitre
VOUS LISEZ
Un pari nous a rapproché
RomanceBonjour moi c'est Alexandra Sandoval Hernandez mais on m'appelle Alex c'est plus courte.J'ai 22 ans et je vis dans une famille aisée.Il y a cinq ans je menais une belle vie comme toutes les filles normales avec des amies adorables et une famille ext...