Jessica
J'étais assise tranquillement sur mon lit manipulant mon téléphone quand on sonne à la porte.Je pars ouvrir mais je n'avais aucun idée de qui ça pouvait être.
Moi:J'arrrrrive!!!!!
Je l'ouvre et c'était Alexandra.
Moi:Attends!!!
Je me frotte les yeux pour m'assurer que je ne rêvais pas.
Moi:Mais je rêve pas,t'es vraiment devant moi.Mais tu n'es pas sensé être dans un avion.
Alex:Tu veux qu'on discute dehors hé bien si c'est cas tu dois m'apporter une chaise parceque je suis fatigué là.
Moi:Désolé entre!!!
Alex:Merci😊😊😊!!!
On entre dans le salon et je lui sert un verre d'eau.
Moi:Vas y dis moi pourquoi tu n'es pas partie à Paris.Tu as annulé ton vol.
Alex:En fait Joël est venu avant que mon avion ne décolle et il m'a convaincu de ne pas partir donc j'y suis resté pour notre amour.Mais ce que je ne comprends c'est comment il a su pour mon voyage.
Moi:Oublions tout ça,l'importance c'est que vous vous aimez le reste n'a pas d'importance.
Alex:Oui tu as absolument raison.
Moi:Alors tu lui as dit pour ton bébé???
Alex:Non pas encore,je vais lui faire une surprise ce soir.
Moi:Ce soir donc tu vas chez lui???
Alex:Non il m'a invité à dîner!!!!
Moi:Ohhhh alors tu vas dîner avec lui donc je vais te préparer...
Alex:Non je peux le faire toute seule....
Moi:Ne discute pas!!!!
Alex:D'accord!!!
Joël
J'ai failli faire un attaque quand j'ai ouvert la porte.Mon Dieu pourquoi ça doit toujours m'arriver à moi 😩😩😩.
...:Joël mon amour!!!
Moi:Toi👀👀👀!!!
...:Oui moi tu n'es content de me voir mon amour.
Moi:Heuhhh je peux savoir qu'est ce que tu fais ici???
...:Comment ça c'est toi qui m'a appelé,tu l'as déjà oublié chéri.
Moi:Je crois que non.
Je me retourne vers Mariano,quand nos yeux se sont croisés,il a baissé les siens.Qu'as tu encore fait???
Moi:Entre Jennifer!!!
Jennifer:Bah c'était pas très tôt!!!
Mariano:Bonjour Jennifer comment cava???
Jennifer:Cava très bien et toi???
Mariano:Bien comment c'est passé ton voyage???
Jennifer:Oufff t'as pas idée,mais pourquoi t'es si silencieux mon amour.Tu ne voulais pas que je vienne???
Moi:Si mais je ne savais pas que t'aller venir si vite tu vois .
Jennifer:Je vois mais tu es très bien habillé aujourd'hui.Tu vas quelque part.
VOUS LISEZ
Un pari nous a rapproché
RomanceBonjour moi c'est Alexandra Sandoval Hernandez mais on m'appelle Alex c'est plus courte.J'ai 22 ans et je vis dans une famille aisée.Il y a cinq ans je menais une belle vie comme toutes les filles normales avec des amies adorables et une famille ext...