~~Chapitre dix~~

67 22 1
                                    

                    Mariano
Joël vient de commettre une très grande connerie par ma faute.Pourquoi j'ai toujours de mauvaises idées.Maintenant on est foutu😯.

Joël:Putain qu'est ce que j'ai encore fait???Pourquoi j'ai fait ça???Tout c'est de ta faute Mariano....

Moi:Quoi,mais qu'est ce que tu racontre???

Joël:C'est à cause de toi que tout ça m'arrive😭😭😭.

Moi:Non non ne rejette pas tout sur moi t'as compris.

Joël:C'est toi qui a eu la brillante idée de me proposer ce pari...

Moi:Si ma mémoire est bonne je ne t'avais pas menacé mon pote,j'ai pas non plus planqué une arme sur ta tête,tu as accepté de ton pleine gré alors ne joue pas l'idiot avec moi mec.

Joël:Pourquoi je t'ai écouté bon sang.Regarde maintenant ce que cet foutu pari m'a amené que des problèmes bordel de merde.

Dit il en jettent son téléphone sur la télé.

Moi:Tu dois te calmer Joël!!

Joël:ME CALMER...CROIS MOI JE N'AI PAS DU TOUT LE TEMPS DE ME CALMER.TANT QU'ALEXANDRA REFUSE DE ME PARLER,JUSQU'A CE JOUR N'ARRIVE NE T'ABUSE MÊME PAS DE ME LE SUGGÉRER. 😠😠😠.

Moi:D'accord mais arrête de tout cassè s'il te plaît et réfléchir à une solution.

Joël:Hahaha...solution tu dis...tu ne vois pas qu'il y a aucune solution.

Moi:Tout problème à une solution mon frère....

Joël:Bien dit mon frère sauf que dans mon cas il y en a pas tu comprends.Allez je m'en vais Mariano.

Moi:Tu vas où???

Joël:J'en sais rien...

Moi:Tu devrais rentrer chez toi....

Joël:Bien sûr que je devrais rentrer et une fois chez moi je répondrai à la longue liste de questions que ma mère me poserait.Tu sais Mariano tu devrais être conseiller vraiment tu donne de bons conseils.Bon je m'en vais...à demain!!!

Puis il est parti je ne sais où,je voulais le suivre mais vu l'état de ma chambre j'ai fini par rester pour la remettre en ordre.

     Joël Alvaro Martinez

Je conduisais comme ça sans destination ni d'adresse.Pourquoi ça m'a fait si mal de la voir pleurer???Pourquoi je suis si faible???Pourquoi je n'arrête pas de penser à elle???Mais qu'est ce qui m'arrive???
Tous ses questions sans réponses raisonner dans ma tête.Et si...non cela est impossible...non il faut pas que tu pense à ça Joël...non cela ne peut pas arriver et ne dois pas arriver.J'ai fini par aller chez elle.Arrivée je sonne deux fois et c'est Jessica qui m'a ouvert en me donnant une bonne gifle.Je n'oublierai jamais cette journée.

Moi:Comment cava Jessica???

Jessica:À ton avis est ce que j'ai l'air d'aller bien???

Moi:Pardon,je peux parler à Alexanda s'il te plaît.

Jessica:Pourquoi tu veux lui parler han??Tu ne crois pas que tu lui a assez fait souffrir.Que veux tu encore de plus???

Moi:Je veux seulement lui parler.

...:Jessica c'est qui....qu'est ce que vous faîtes ici???

Jessica:C'est ce que je lui demandais ???

Moi:J'ai besoin de te parler cinq s'il te plaît Alexandra!!!

Alex:On a plus rien à se dire c'est clair.

Moi:Je t'en supplie écoute moi pour cette fois ci seulement.

Alex:Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans *on a plus rien à se dire*.

Moi:D'accord tu dois m'écouter...

Alex:Arrêtez de me tutoyer,vous avez perdu ce  droit.Maintenant partez d'ici sinon j'appelle la police.

Moi:Ok vas y appelle la police mais je ne bougerai pas d'ici tant que je n'aurai fini de te parler.

Alex:Daccord dans ce cas je m'en vais.

Moi:Non Alexandra s'il vous plaît reste...s'il te plaît😢😢😢.

Alex:D'accord je veux bien t'écouter mais juste cinq minutes et après tu pars et ne reviens plus jamais.

Moi:D'accord,allons nous asseoir là-bas.

(Elle croisant les bras)

Alex:Il vous reste quatre minutes!!!

Moi:Ok,je voulais te demander pardon pour tout ce qui s'est passé l'autre fois.En fait je ne voulais pas le faire crois moi.C'était l'idée de Mariano et moi comme un imbécile je me suis laissé faire.Mais je te promets que ça ne se reproduira plus.

Alex:Bien sûr que oui,puisse que tu es un lâche et que tu refuse d'admettre tes erreurs tanpis pour toi.

Moi:Attends s'il te plaît plaît,d'accord j'admets que j'ai commis une erreur et crois moi j'en paie le prix fort mais tu dois me pardonner.Je regrette vraiment ce que je t'ai fait.

Alex:Tu as fini de parler???

Moi:Non j'ai pas encore fini...

Alex:Tes cinq minutes sont expiré maintenant part d'ici avant que ma mère ne vienne.

Moi:Alexandra je t'aime...

Alex:👀👀👀

Moi:OUI je t'aime....Je sais c'est absurde mais voilà je suis amoureux de toi.Tu me rends fou Alexandra.

Alex:Tu es fou Joël...

Moi:Oui je suis fou de toi,je suis fou de toi Alexandra.Je suis dingue de toi et crois moi je ne le regrette pas.Je ne sais pas si c'est une bénédiction ou une punition de t'aimer mais voilà c'est comme ça.

Alex:Tu ne peux pas m'aimer....non Je ne te crois pas non!!!

Moi:Je suis sincère Alex,je t'aime et je veux que tu me pardonne et que tu oublie tout ce qui s'est passé s'il te plaît.

Alex:NE ME DEMANDE PAS ÇA JOËL,COMMENT PEUX TU ME DEMANDER ÇA HAN.TU VEUX QUE JE TE PARDONNE D'ACCORD.SI TE PARDONNER PEUX TE RENDRE HEUREUX ET TE FAIRE OUBLIER TOUT CE QUE TU M'AS FAIT D'ACCORD.Joël Alvaro je te pardonne d'avoir rendu ma vie misérable,de m'avoir blessé au plus profond de mon âme,d'avoir jouer avec mes sentiments,d'avoir trahi ma confiance,de m'avoir rendu follement amoureuse de toi et d'avoir ....parier sur moi. 😭.Ça te vas comme ça hun,tu peux dormir tranquillement maintenant parceque je t'ai pardonné.

Moi:😭S'il te plaît ne me puni pas comme ça...

Alex:Pardon,je suis entrain de te punir mais toi tu as détruit ma vie alors ne vient pas me déclarer ton soit disant amour parceque je n'y crois absolument pas😭.Maintenant part de chez moi et ne reviens plus jamais s'il te plaît.

Moi:Tu ne peux pas me demander ça.Non s'il te plaît ne fait pas ça Alex.😭

           Fin du chapitre

J'ai besoin de vos avis,si je dois continuer d'écrire ou pas.😊☺

Un pari nous a rapprochéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant