~~Chapitre huit~~

71 19 0
                                    

     Joël Alvaro Martinez

Je discutais avec Alexandra quand il a glissé et tombe par terre.Je me suis précipité de l'amener dans ma chambre.J'apporte un verre d'eau que je lui verse sur le visage.
Elle commence à ouvrir lentement les yeux.Elle les ouvre puis les referme.Mais soudain elle a sursautait du lit.

Moi:Alex tu vas bien maintenant???

Alex:Qu'est ce qui m'est arrivé???Pourquoi je suis ici.Donne moi les clés de ma voiture.

Moi:Non tu dois te reposer tu viens de t'évanouir il y a quelques minutes.Donc il est plus prudent que tu reste ici....

Alexandra:D'accord tu peux garder mes clés ainsi que ma voiture mais moi je m'en vais.

Moi:Alex écoute....

Alex:Je t'interdis de m'adresser la parole t'as compris!!!

Puis elle s'en est allé j'ai tout fait pour la retenir mais en vain.Merde,merde,merde,bordel de merde.Mais qu'est ce que j'ai encore fait.
C'est dans cet intervalle que Mariano revient en tenant un paquet de bouteilles de bière.

Mariano:Tu en as besoin mon ami🍻🍻🍻.

J'ai pris une bouteille et l'ouvre.

Mariano:Trinquons à ta victoire!!!

Moi:Victoire (rire)...Tu as dit à ma victoire....Non tu dois dire à ma défaite.Moi Joël Alvaro Martinez je lève mon verre à ma défaite🍺🍺🍺.

Mariano:Qu'est ce qui s'est passé avec elle???Ne me dit pas qu'elle sait tout???

Moi:Hahaha....elle sait tout...maintenant elle va encore souffrir par ma faute.

Mariano:Après tout on s'en moque qu'elle souffre ou pas.L'essentiel c'est que tu as gagné le pari le reste on s'en fout.

Moi:J'aimerai bien pensé comme toi mais c'est impossible parceque je ne pourrais pas oublier que c'est à cause de moi qu'elle souffre encore....

Mariano:Mais en quoi ça te regarde.Tu ne l'aime pas alors arrête de dire des bêtises.C'était juste une nuit de plaisir...

Moi:Oui pour nous mais pour elle s'est sa vie qui est détruite.

Mariano:Mais c'est sa vie pourquoi tu déprime pour ça.Tu as d'autre à faire que de penser à cette fille.Joël cette fille n'est rien pour toi...considère la comme un distraction pendant une nuit.

Moi:Elle a été violé!!!

Mariano:Quoi???Oh non putain mais en quoi ça te regarde Joël tu ne l'as connais pas d'accord tu as été avec elle pendant une semaine c'est tout mais elle est cas même une inconnu....

Moi:Depuis quand tu es sans cœur han,je viens de te dire qu'on l'avait violé et tu me dis du n'importe quoi.Je la connais beaucoup plus qu'elle ne me connaît.

Mariano:Si j'ai un cœur et je me sens mal pour elle mais ça ne veux pas dire que je vais ainsi détruire ma vie.Écoute peut être qu'elle a menti en te disant ça pour que tu te sente coupable...

Moi:Elle ne me l'a pas dit....

Mariano:Comment ça???

Moi:Je l'ai su en lisant son journal intime.

Mariano:Merde mais pourquoi tu l'as lu.

Moi:JE NE SAIS PAS...JE NE SAIS PAS ET SI TU ES VENU ICI POUR ME FAIRE LA MORALE S'IL TE PLAÎT JE PRÉFÈRE PARTIR.

Mariano:Désolé!!!

Moi:Non c'est moi qui dois m'excuser.La vérité c'est je ne sais pas ce qui m'a pris d'accepter ce foutu pari.Qui est entrain de détruire la vie d'Alexandra.Tu n'imagine même pas tous les mots qu'elle m'a balancé en pleine figure.Et pour la première fois je me suis senti mauvais et blessé.Jamais des propos m'ont aussi blessés.

Mariano:Mais t'inquiète pas elle va tout oublier dans quels jours et tu verras qu'elle te pardonnera.Tu n'as qu'a laissé le temps faire son boulot.

Moi:Le temps....même cinq siècle ne pourras la suffir pour me pardonner.Elle m'a dit des mots blessants.Je ne sais pas mais je me suis senti monstrueux vers elle.

Mariano:Elle a dit ça parcequ'elle était en colère,tu verras quand la colère passera elle va tout oublier.

Moi:Je ne crois pas,il m'a dit carrément qu'elle me détestait,qu'elle me haissais,qu'elle me maudissait,que je la dégoûtais.

Mariano:Attend mec tu n'es pas amoureux d'elle j'espère.

Moi:😔😔😔je ne sais pas mais....

Tinnnnnn

                   Jessica

Salut,je suis sûr que Alex ne m'a pas présenté.Moi c'est Jessica Aurora,J'ai 23 ans et je suis la meilleure amie d'Alex.Je suis avocate dans l'un cabinet de mon père.Comme toujours je descends du travail et ne trouve personne à l'appartement.Je dépose mon sac et prends un bain.Je m'installe après dans le salon attendant l'arrivée d'Alex.Elle a vraiment duré là-bas mais cas même je suis contente qu'elle est décidé de refaire sa vie.

3 HEURES:

Là je commence à m'inquiéter est ce qu'Alex a quitté la maison sans me prévenir non non elle ne ferait pas ça.Je prends mon téléphone et l'appelle mais bizarrement le téléphone sonnait dans la chambre.J'y suis donc allé et j'y ai trouvé son téléphone et ses affaires.Inquiète je suis allé voir dans le salle de bain.Et c'est là-bas que je l'ai trouvé entrain de pleurer.Je m'approche d'elle et dépose ma main sur son genou.Elle lève les yeux et quand elle a vu que c'était moi,elle m'a pris dans ses bras et commence à pleurer.

Moi:Hé ma chérie pourquoi tu pleure comme ça???

Elle:😭😭😭

Moi:Reprends toi et dis moi pourquoi tu pleure?tu t'es encore disputé avec tes parents?

Elle:Non😭😭😭

Moi:Alors pourquoi tu es dans cet état???

Elle:C'est Joël...

Moi:Joël mais qu'est ce qu'il a fait?Est ce qu'il t'a laissé tomber?

Elle:😭😭😭

Moi:Mais explique je suis inquiète là???

Elle:Il a parié pour coucher avec moi et....😔😔😔

Moi:Quoi???Mai...mais qu'est ce que tu raconte là.Peut-être tu  t'es trompé ou j'en sais rien mais il y a sûrement une autre explication.

Elle:J'aimerai bien me tromper mais c'est la vérité je l'ai moi même entendu.😭😭😭Tu te rends compte ce qu'il m'a fait ce salaud...il m'a détruite Jessica....il m'a trahit...Je ne pourrais pas le pardonner...Je le hais du plus profonde de mon âme.

Jessica:Qu'est ce qui lui a pris,je croyais qu'il était sincère mais je me suis trompé pardonne moi Alex parceque c'est moi qui t'a poussé à....

Elle:Non ne dit pas ça c'est...

....:Alors c'est au cause de lui que tu es dans cet état???Alors il va m'entendre ce Joël.

          Fin du chapitre

Un pari nous a rapprochéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant