~~Chapitre quatre~~

106 21 0
                                    

     Joël Alvaro Martinez:

Oh non il ne manquait plus que ma mère vient faire son apparition.

Moi:Bonsoir tu viens d'arriver???

Elle:Oui mais pourquoi tu vas quelque part???

Moi:Oui en fait je dois aller chez Mariano pour regarder ma nouvelle chanson n'est ce pas Mariano???

Mariano:Oui c'est vrai tante Manuella.

Elle:Donc vous n'allez pas dîner mais je l'ai préparé tout spécialement pour toi mon chéri!!!

Moi:Merci je suis sûr qu'il est délicieux mais on doit filer.Bonne nuit maman je t'aime😙😙😙.

Elle:Merci....

Moi:N'oublie pas de prévenir papa que je reste dormir chez Mariano.

Elle:D'accord mais soit prudent.

Moi:T'en fait pas je serai sage!!!

Dans l'appartement de Mariano:

Mariano:Pourquoi tu as annulé le dîner,j'ai faim moi!!!

Moi:Si on allait dans ce resto maman me tuera tu vois.

Mariano:Mais elle ne sait même ou peut être ta maman est devenue une sorcière😁😁😁.

Moi:Arrête c'est pas drôle,si tu as si faim commande à manger.

Mariano:C'est déjà fait!!!Mais que compte tu faire avec cette fille que n'arrête pas de penser depuis un moment.

Moi:Rien juste pour m'amuser tu me connais si une nana me plaît s'y vais jusqu'au bout.

Mariano:Mais cette nana n'est pas comme les autres t'as vu comment elle se comportait,elle n'a même pas levé les yeux pour te regarder quel insolence.

Moi:Je sais mais je me demande qu'est ce qui lui prend de refuser à parler avec JOËL ALVARO MARTINEZ.

Mariano:Je me demande pour qui elle se prend.

Moi:Elle est juste entrain de faire sa difficile mais j'arriverai à mes fins tu peux me croire.

Mariano:Pour cette meuf non laisse tomber parceque tu ne pourra jamais l'approche tu as ma parole😁😁😁.

Moi:Mais tu oublie qui je suis,je peux avoir toutes les nanas que je veux et celle ci n'en sera pas une exception crois moi.

Mariano:Arrête de rêver debout,cette fille tu ne pourra pas la mettre dans ton lit je suis désolé mon pote.

Moi:Tu me lance un défi ok,on va faire un pari si je gagne tu me dois trois millions mais si je perd alors je te donnerai le double.

Mariano:J'accepte et pour ne pas te surprendre commence à réunir mon argent.

Moi:On verra mon ami on verra!!!

Alexandra

Il est bientôt 22 heures et Jessica n'est toujours pas rentrer.Plus irresponsable qu'elle n'existe pas.Zoé s'est déjà endormi,je vais regarder la télé en attendant l'arrivée de Jessica.Quand j'ai allumé,j'ai vu la chanson de ce Joël alors je me suis mise à sourire sans même m'en rendre compte.Je n'ai même attendu l'arrivée de Jessica.

Jessica:Pourquoi tu souris comme une gamine qui regarde un dessin animé.

Moi:Je ne t'ai pas vu arrivé!!!T'étais où depuis tout ce temps.

Jessica:J'ai passé une journée incroyable,je ne savais pas qu'il existait des hommes aussi romantique que mon Santiago😍😍😍.

Moi:Raconte!!!

Jessica:C'est un secret et de toute façon tu t'ennuyeras mais dis moi qu'est ce qui te fais sourire comme ça!!!ô ô je vois tu regardais la chanson de Joël je savais qu'il te plaisait mais c'est pas de ta faute ce mec est vraiment craquant mon œil.

Moi:Jessica si tu n'ouvre ta bouche que pour dire des bêtises mieux vaut la fermé.Je souriais juste comme ça....

Jessica:Je te connais très bien Alex,tu as le béguin pour lui😅.

Moi:Parle moin fort tu vas réveillé ma fille et ne dis pas n'importe quoi.

Jessica:Bah bon moi je vais prendre un bain et fais moi plaisir de me préparer mon lit s'il te plaît.

Moi:Dans tes rêves!!!

Jessica:Merci mais dis moi tu as trouvé un boulot chez ta grand-mère???

Moi:Elle a refusé mais je la convaincrais ne t'en fait.

Jessica:Je le savais!!!Sérieux toi Alex travaillait comme serveuse,je ne l'aurai jamais imaginé même dans mes pires cauchemars.

Moi:Tu vois c'est la vie ma puce!!!

**********************

Le lendemain:

                    Joël Alvaro

Aujourd'hui je me suis levé avec l'intention de parler avec Alex.Prépare toi Alex peu importe où tu te trouve,je te trouverai crois moi.Je prends un bon bain avant d'aller réveille Mariano.

Quelques minutes après nous voilà en route vers le restaurant Casa Hernandez espérant qu'on la recroise là-bas.

Arrivée je gare ma voiture et c'est partie pour la séduction.Il faut pas que je perds le pari contre Mariano.Sinon j'aurai l'honneur de supporter ces imbécilité pour la vie.On entre puis s'installe en attendant une serveuse.

Mariano:Pourquoi t'avais besoin de venir ici à cette heure j'ai encore sommeille moi😪😪😪.

Moi:Ferme la,je suis entré de chercher ma cible.

Mariano:Qui???

Moi:Pourquoi tu aime jouer l'imbécile évidemment que je parle d'Alex n'oublie pas qu'on a fait un pari.

Mariano:Je le sais mais tu ne crois pas qu'il est un peu trop tôt pour venir ici???Je veux dire tu pourrais attendre jusqu'à 13 heures.

Moi:Non...Je dois en finir avant l'arrivée de ma copine.

Mariano:D'accord mais qui t'as dit que tu la verras ici aujourd'hui.

...:Bonjour monsieur!!!

Super c'était elle on dirait que c'est mon jour de chance mais elle était beaucoup plus belle dans sa tenue super sexy.

Moi:Tu vois mec elle est là...bonjour Alex comment cava???

Alex:Je vais bien!!!

Moi:Alors tu travaille ici???

Mariano:Pourquoi tu lui pose cette question si tu connais déjà la réponse,tu ne vois pas sa tenue!!!

Moi:Merci mon ami vraiment merci pour ton amitié.

Mariano:Bah bon je reviens Joël.

Moi:Ok!!!

Puis il est parti,je dis que si tous les amis était comme lui alors on peut supprimer le mot *ami* du dictionnaire il ne sait pas tenir sa langue quand il le faut bref je dois me concentrer sur mon objectif.

Moi:Tu es toujours là???

Alex:Malheureusement oui parceque j'attends toujours votre commandes.

Moi:Désolé mais en fait j'ai besoin de vous parler s'il te plaît.

Elle m'a regardé pendant un bout de temps avant de parler.

Alex:Désolé mais j'ai du travail à faire et je dois partir désolé.

Elle allait partir mais je lui tient la main mais elle l'a reprend très vite.

Alex:Me touchez pas!!!

Moi:Désolé mais vous devez vous asseoir s'il vous plaît pour cinq minutes seulement.

Elle me fixe pendant longtemps avant de prendre place.


                Fin du chapitre

Un pari nous a rapprochéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant