Alexandra
Aujourd'hui j'ai demandé à Jessica de m'accompagner à l'ouverture du restaurant de ma grande mère.Même si je ne voulais pas venir parceque ma fille ne se sentait pas mais avec Jessica on a jamais le choix.Je suis allé à contre cœur.Après les présentations et tout ça on a décidé de rentrer et en chemin Jessica m'a dit de l'attendre parcequ'elle avait oublié quelque chose à l'intérieur.Je l'attendais sagement devant la porte quand quelqu'un me touche sur mon épaule.N'imaginez même pas la peur que j'ai eu.Depuis cette nuit j'ai peur de tout et de rien.Subitement je me suis retournée et c'était personne d'autre que me même homme de ce matin celui qui avait sauvé ma fille.Après on a parlé mais je prié que Jessica revienne.Après dix minutes elle est revenu et on est parti.Sur le chemin du retour personne ne piquer un mot jusqu'à que Jessica rompre ce silence.
Jessica:Qui était ce beau gosse avec qui tu parler???
Moi:Il dit qu'il s'appelle Joël...
Jessica:Tu parlais avec le célèbre chanteur Joël Alvaro Martinez oh tu as trop la chance.
Moi:C'est un chanteur hé bien je ne le savais pas....
Jessica:C'est parceque tu refuse de sortir sérieux Alex tu ne crois pas qu'il est temps d'arrêter de t'enfermer comme une nouvelle veuve.
Moi:Je veux sortir mais j'ai toujours cette peur qui m'envahit tu comprends.
Jessica:Je sais mais tu ne pourras pas toujours te cacher du monde.Faudra un jour que tu sors parceque tu as une fille à gérer,regarde toi ma belle pourquoi tu n'essayerai de réaliser ton rêve.
Moi:Merci mais pour l'instant je dois trouver un boulot peut être dans le resto de ma grand-mère.
Jessica:C'est une bonne nouvelle mais j'imagine déjà ta mère entrain de piquer une crise😅😅😅.
Moi:Ce que mes parents pensent de moi m'importe peu tu sais,je dois trouver un job comme ça je pourrai quitter la maison de mes parents.
Jessica:Si tu n'étais pas très têtue,tu pourrais venir habiter dans mon appartement tu sais ça ne me dérange pas et il y a suffisamment d'espace pour y vivre à trois.
Moi:Laisse moi y réfléchir et roule vite je dois aller chercher ma fille à son école.
Jessica:À vos ordres capitaine Alex.
Après elle m'a déposé à l'école de ma fille pour que je la récupère puis nous sommes rentrées chacune chez elle.À peine arrivé j'ai eu l'honneur d'être reçu par ma mère.
Elle:Tu étais où pendant tout ce temps Alexandra???
Moi:Zoé va dans ta chambre je reviens d'accord!!!
Zoé:D'accord man,Bonjour mamy!!!
Elle:Bonjour ma petite Zoé comment étais ta journée???
Moi:Zoé va dans ta chambre aller....
Ma mère:Tu ne vois pas que je parle avec ma petite fille.
Moi:N'oublie pas qu'avant qu'elle ne soit ta petite-fille,elle est d'abord ma fille alors laisse la partir.
Je sais que ma mère attend quelque chose de moi c'est pourquoi elle essaie d'être gentille avec Zoé parceque'elle ne s'est jamais soucié d'elle.
Ma mère:Pourquoi tu me parle toujours avec colère Alex mais je suis ta mère et je t'aime beaucoup.
Moi:Ça je le sais et malheureusement je n'y peut rien mais sache une chose jamais j'ai dit jamais je n'oublierai ce que tu as voulu faire à ma fille maman jamais je ne te le pardonnerai.Je sais que tu n'aime pas ma petite Zoé mais au moins ne fais pas sembler de l'aimer et pour ensuite la faire pleurer parceque celui oui celle qui osera faire pleurer ma fille aura de mes nouvelles crois moi....
Ma mère:Qu'est ce que je t'ai fait pour que tu me déteste autant ma fille???
Moi:Je ne sais pas à toi de voir mais laisse moi te dire quelque chose man tu as vraiment beaucoup changé,je ne te reconnais plus.
Ma mère:Je suis toujours la même mais toi non plutôt je ne te reconnais plus tu as vraiment changer depuis cet incident tu vois le mal partout et tu as commencé à t'éloigner de nous mais bon peu importe va te faire belle et descends pour le dîner s'il te plaît ne m'humilie pas devant mes invités.
Moi:D'accord!!!
Je suis monté dans ma chambre pour préparer mes valise et celles de ma fille.Aujourd'hui je quitterai cette maison.Désolé mais je n'en peux plus de supporter ma mère.
J'ai pris un bain et préparais ma fille.Zoé:Maman est ce qu'on va sortir???
Moi:Oui chérie on va chez ta tante Jessica.
Zoé:Chez ma tante Jessica mais pourquoi???
Moi:Arrête de poser des questions et mets tes chaussures.
Zoé:D'accord man mais pourquoi on amène toutes ses valises est ce qu'on va rester vivre là-bas chez tata Jessica.
Moi:Non c'est juste temporaire le temps que je trouve un travail après nous irons dans un autre appartement.
Zoé:Mais pourquoi puisse que nous avons déjà une belle maison???
Moi:Parceque je l'ai décidé maintenant je ne veux plus t'entendre ok!!!
Zoé:Ok!!!
Cette fille va me rendre folle un jour.
C'est vers 20 heures qu'on est sorti de la maison et je me suis assuré de ne pas croiser ma mère.On arrive chez Jessica mais comme toujours elle n'était pas là comme j'avais la double clé je n'allais pas l'attendre devant la porte.Joël Alvaro Martinez
Après ma rencontre avec Alex une idée mais venu à la tête.Je me demande pourquoi je suis soudain attiré par cette fille.Je discutais avec Mariano de mon plan.
Mariano:Quoi mais tu délire ou quoi???
Moi:Écoute tu sais que j'aime ta cousine mais il faut que je sache un peu plus sur cette femme.
Mariano:Hé mec tu n'es pas un détectif ni un espion mais un musicien alors pourquoi tu as besoin d'espionner cette nana.
Moi:Pour rien juste par un simple plaisir.
Mariano:D'accord je ferai le boulot...
Moi:Je savais que je pouvais compter sur toi mon ami.
Mariano:Hohoho je te préviens fais gaffe tu connais ma cousine si elle t'attrape je te connais pas.
Moi:T'es qu'un trouillard mais t'en fait pas je ne suis pas amoureux d'elle et en pus elle n'est pas mon genre tu vois.
Mariano:Ça le temps nous le dira mon frère en fait quand est ce que ta fiancée,ma cousine va revenir???
Moi:Dans un ou deux mois je crois mais pour l'instant il faut que je m'amuse.Ça fait deux ans que je suis pas venu en Espagne.Qu'est ce que tu dirais d'un dîner chez Casa Hernandez???
Mariano:Je suis d'accord et...
....:Personne n'ira nulle part parceque vous allez dîner ici???
FIN DU CHAPITRE
VOUS LISEZ
Un pari nous a rapproché
RomanceBonjour moi c'est Alexandra Sandoval Hernandez mais on m'appelle Alex c'est plus courte.J'ai 22 ans et je vis dans une famille aisée.Il y a cinq ans je menais une belle vie comme toutes les filles normales avec des amies adorables et une famille ext...