~~Chapitre onze~~

69 22 3
                                    

       UN MOIS PLUT TARD  

       NARRATRICE EXTERNE:

Ça fait déjà un mois et la situation entre Joël et Alexandra est toujours la même.
Joël s'est excusé un milliards de fois mais en vain.
Il regrettait vraiment ce qu'il avait fait.Et d'ailleurs il est très bien puni pour ça parceque la vie sait comment punir les fautifs.
En ce qui concerne Alexandra,elle avait vendu sa boutique pour rejoindre ses parents à Paris avec sa fille Zoé.Elle veut laisser les mauvais moments qu'elle a passé ici pour aller dans un autre pays où elle connaît et personne  ne la connais.

             ALEXANDRA

Je rangeais mes affaires parceque j'ai un vol à prendre dans trois heures.J'y ai longtemps réfléchi mais il faut que je parte.J'ai plus envie de rester ici.Je n'en peux plus de ressentir ce vide.

Jessica:Donc t'es vraiment sérieuse,tu pars pour de vrai.

Moi:Comprends moi Jessica...

Jessica:Je te jure que j'essaie de te comprendre mais est ce que tu te comprends toi.Est ce que c'est ce que tu veux vraiment.

Moi:C'est ce qui est mieux à faire...

Jessica:Non il ne s'agit pas de faire ce qui est mieux mais ce qui est juste Alex.Toi et moi savons très bien que tu as tord de faire ça.T'as pas le droit de priver ton enfant le droit de connaître son père....

Moi:Tu m'avais promis qu'on n'en reparlera plus.Joël ne doit pas savoir que je porte son enfant.

Jessica:Et pourquoi,tu n'as qu'à me donner une raison suffisante pour que je me taise.

Moi:!!!

Jessica:Tu vois tu n'en as pas...

Moi:Tu as oublié tout ce qu'il m'a fait???

Jessica:Non,non je ne l'ai pas oublié mais tu ne crois pas qu'il est temps de baisser ta garde.

Moi:Non je ne peux pas oublier ce qu'il m'a fait.

Jessica:Si tu l'aime,tu peux le faire ou bien ta colère pour lui est plus grand que ton amour.

Moi:!!!

Jessica:Tu sais parfaitement que j'ai raison,tu l'aime toujours n'est ce pas???

Moi:Évidemment que non,pourquoi je dois toujours l'aimer non je ne l'aime plus.

Jessica:Tu ne sais pas mentir pourquoi tu essaie de le faire.Pourquoi tu ferme les yeux sur tous les efforts que Joël fait pour se rattraper han.Il s'est  excusé plus d'un nombre incomptable de fois même le diable l'aurai pardonné.

Moi:Je l'ai pardonné mais ça ne veut pas dire que je vais pour autant oublier ce qu'il m'a fait.

Jessica:Si ton amour est vraiment fort comme tu le prétends alors tu l'aurais oublié il y a très longtemps.Je sais que tu l'aime mais tu préfère souffrir que de tout oublier.Au moins fait le pour cet enfant.Parceque tu es entrain de lui priver le droit de connaître son père.S'il te plaît ne fait pas ça sinon tu risque de ne plus jamais vouloir te contempler sur une glace.

Moi:!!!!

Jessica:Ne fait pas ça à ton enfant Alex,je t'en supplie ne fait pas ça.

Moi:Désolé mais j'ai déjà pris la décision,j'irai à Paris et en plus mon enfant n'a pas besoin de connaître l'exigence de son père.

Jessica:N'essaie pas de te convaincre parceque tu sais parfaitement que c'est faux et toi même en est l'exemple parfait.Tu sais que chaque enfant a besoin de l'amour de son père alors soit pas injuste.Ne puni pas ce pauvre innocent pour une erreur que son père a commis.

Un pari nous a rapprochéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant