UNE SEMAINE APRÈS:
Alexandra
Aujourd'hui je me suis fait belle pour aller chez Joël.Oh oui Joël et moi sortons depuis quelques jours.J'ai fini par accepter de lui accorder le bénéfice du doute et j'avoue qu'il s'occupe bien de moi et de ma fille.Quoi qu'il en soit j'ai commencé à rependre goût même s'il s'est encore rien passé entre nous.Je sais que c'est injuste mais il me faut du temps vous comprenez.Parfois il essaie de m'embrasser mais je le repousse toujours.
Ce sont les klaxons de sa voiture qui m'ont fait revenir sur terre.Jessica:Ehoo!!!
Moi:Oui tu disais???
Jessica:Que ton homme est là!!!
Moi:Oui je dois partir mais veille sur ma fille d'accord.
Jessica:D'accord et amuse toi bien,je m'occuperai de Zoé.
Moi:Ok bye!!! 😚😚😚
Quelques minutes plut tard:
Après des minutes de route,nous sommes enfin arrivé chez lui ou plutôt dans un appartement.Il me demande de le suivre ce que je fais.Il m'amène dans sa chambre et part m'apporter à boire.
Il revient en me donnant un verre de jus d'orange.
Joël:Tu es très belle aujourd'hui!!!
Je ne savais pas quoi répondre alors je me constate de lui sourire timidement.
Joël:Pourquoi tu es si timide!!!
Moi:Non je ne suis pas timide ce que je....
Il s'est approché lentement de moi et chuchote quelque chose du genre "Je te désire Alex".
Joël(en callant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille):Je t'aime Alex et je te désire.
Je me suis levé si subitement que mon sac est tombe par terre.Et tout ce qui trouve dedans est tombé par terre.Je m'accroupi pour les ramasser mais Joël m'en a empêché.
Moi:C'est mon journal intime et mes....
J'ai fini ma phrase parceque sa langue a déjà atterri dans la mienne.Et j'ai senti mon corps frissonner.C'était comme une décharge électrique.Pendant environ trente secondes je me suis laissé aller mais après je l'ai repoussé.
Joël:Putain mais Alex pourquoi tu refuse que je te touche han???
Me dit il très en colère puis il est allé s'asseoir sur une chaise.
Moi:Tu es fâché???
Mais quelle question stupide,évidemment qu'il est fâché.Il ne me répond pas.
Moi:D'accord je suis prête!!!
Joël:Tu es sûr de toi???
Moi:Oui!je veux le faire!!!
Joël Alvaro Martinez
Moi:Tu veux qu'on le fasse???
Alex:Oui!!!
Me répond elle en tremblant pour une raison inconnue.
J'ai commencé à ouvrir la fermeture de sa robe tout en lui donnant de petits baisers.Elle reculait mais je la suivait jusqu'à ce qu'elle atteigne le mur puis elle l'a fermé les yeux.
Je l'ai pris par les bras pour la déposer sur le lit.Je sentais toujours son corps tremblait mais cas même j'ai continué!!!Le lendemain à 10 heures:
Je me suis levé très tôt parceque pour moi dix heures est très tôt bref j'ai cherché partout Alex mais rien elle a disparu sans laissé de traces.Donc j'ai pris un bain et j'ai pris mon petit-déjeuner et c'est en allant vers le balcon que j'ai vu quelque chose,elle ressemblait à un livre.En réfléchissant je me suis souvenu que c'était pour Alex,elle avait sûrement du l'oublier ici.Par curiosité je l'ai pris pour voir et il était écrit "Mon journal intime".Je me demandais ce qu'elle avait bien pu écrire dedans alors je me suis installé dans le balcon pour le lire.
J'ai lu jusqu'à savoir qui était vraiment Alexandra Sandoval Hernandez.Qu'elle venait d'une famille très riche,je connais tous ces parcours,ces désirs,ces envies,ces objectifs,ce qu'elle déteste tout!!!En parcourant son journal quelque chose à retenu mon attention.Elle avait écrit sur le début "le jour où tout a basculé".Cette phrase a semé encore la curiosité en moi alors j'ai ouvert la page suivante:Elle commence par dire:
"C'était un soir où l'une de mes amies avait organisé une fête chez elle.J'y suis allé avec mes deux amies Jessica et Manuella.On s'amusait beaucoup jusqu'à environ trois heures matin alors j'ai dit au revoir à mes amies et je suis parti.Comme j'étais encore mineure alors mes parents avaient refusé de m'acheter une voiture et il faisait très tard alors difficile d'avoir un taxi.Donc j'ai décidé de marché comme j'habitait pas très loin.Je me contanté de marcher quand j'ai entendu des pas dernière moi alors j'ai accéléré mes pas mais il me suivi toujours,je voulais crier mais personne ne pourrait m'entendre parceque notre quartier était calme,vite et d'autres.Je continue de marcher mais il me suivait et le pire c'est je ne pouvais pas voir son visage la parcequ'il portait un cagoule.Mais soudain j'ai senti une main posait sur mon épaule et quand je me suis retourné il m'a pris par la force et m'amène d'un bâtiment en construction.Il m'a jeté par terre et commence à enlever mon pantalon......
J'ai pas continué et j'ai jeté le livre sur le mur et met ma tête entre mes deux mains.Tout ça résumé dans ma tête.J'ai commencé à tout jétais.La maison était dans un désordre total.Je me suis laissé tomber par terre et commence à pleurer.
C'est l'à que Mariano est entré dans la chambre.Mariano:Mais qu'est ce que c'est ce délire???
Moi:J'ai commis une grande erreurs.Mais qu'est ce que j'ai fais.
Mariano:Qu'est ce qui se passe Joël???
Moi:Je suis l'homme le plus ignoble de la planète.
Mariano:Mais je commence à m'inquiéter,s'il te plaît dis moi ce qui se passe???
Moi:Tu te rends compte ce que j'ai fais à cette pauvre fille.Jamais je ne pourrais me le pardonner.Non jamais je suis la PIRE personne qui existe dans ce bas monde.
Mariano:D'accord là ça devient sérieux,tu délire complétement .
Moi:Mariano je suis un monstre.
Mariano:Tu peux arrêter ton cirque parceque j'ai d'autre chose à faire.Tient j'ai amené ton argent.
Moi:Mais de quel argent tu parle.
Mariano:T'es sérieux,l'argent du pari bien sûr,tu est arrivé à coucher avec Alex alors tu as gagné le pari.....
....:Quoi????
Moi et Mariano:👀👀👀Alex!!!
Fin du chapitre
VOUS LISEZ
Un pari nous a rapproché
عاطفيةBonjour moi c'est Alexandra Sandoval Hernandez mais on m'appelle Alex c'est plus courte.J'ai 22 ans et je vis dans une famille aisée.Il y a cinq ans je menais une belle vie comme toutes les filles normales avec des amies adorables et une famille ext...