Narratrice externe:
Joël monta sur sa voiture,se dirige à l'aoreport.Il conduisait aussi vite qu'il pouvait.Il disait que peut être Alex pourrait le pardonner.Même si Alex refusait toujours de le pardonner,il gardait cas même un petit expoir qu'elle l'aimait un peu.
Alex tirait sa valise et s'assoit sur un banc pour patienter le temps que son avion décolle.Elle regardait sa montre.Elle voulait à tout prix quitter ce pays qui l'a tant fait souffrir.Mais au fond d'elle,elle voudrait que Joël vienne la retenir.
Joël gare sa voiture et entre en courant.Il criait le nom d'Alex.
Joël:Alexandra.....Alexandra..Alex......Alexandra.
Il sort son téléphone où la photo d'Alex affichait sur l'écran.
Joël:Excusez moi Monsieur vous n'avez pas vu cette femme.
Le monsieur:Oui,je l'ai vu passer par là il y a quelques minutes.
Joël:Merci...Alexandra..Alexandra!!!
Il courut vers la direction indiqué par le monsieur.Où il l'a trouvé assise sur un banc.
Joël
Moi:Alex...
Elle s'est levé sur le champ en me regardant suprise.Je cours vers elle et la prends dans mes bras.
Moi:Je t'ai trouvé mon amour😭😭😭.
Elle se défait rapidement de moi!!!!
Alex:Qu'est ce que tu fais ici Joël???
Moi:Je suis venu t'empêcher de commettre une erreur.
Alex:Mais comment tu as fait pour savoir que j'allais partir???
Moi:Mon cœur me l'a dit....
Alex:Il ne manquait plus que ça que ton cœur se met à parler...
Moi:Mon cœur parle mais tu refuse de l'écouter,Alex je t'aime et je ne veux pas que tu parte loin de moi.
Je prends sa main pour qu'on parte mais elle refuse.
Alex:Lâche moi,je ne vais nulle part...Qui es tu pour me dire ce que je dois faire ou pas???
Moi:Tu ne le sais toujours pas,je suis l'homme de ta vie,la personne qui t'aime le plus au monde.
Alex:Quand on aime une personne on ne l'a blaisse pas...
Moi:Je sais que j'ai commis une erreur et je suis condamné à le payer pour le restant de ma vie mais s'il te plaît Alex essaie de me pardonner.Pendant combien de temps tu vas continuer de m'en vouloir.J'accepte le fait que tu ne veux plus me parler,que tu me déteste mais le fait de te savoir près de moi me suffit.Je t'en supplie ne part pas sinon j'en mourrai.
Alex:J'ai déjà pris ma décision et je ne retournerai pas en l'arrière.Et n'essaie pas de m'empêcher de m'en aller.
Moi:Mais pourquoi refuse de comprendre que je veux que tu reste Alex,pourquoi il est si difficile pour toi de tout oublier,pourquoi est ce que tu me fais tout ça.Ta mère a détruit ma réputation ainsi que ma carrière artiste mais je ne lui en veux pas toutefois si tu parte alors sache que je ne te pardonnerai jamais.Je me suis excusé mais tu refuse toujours d'oublier d'accord.J'arrête de te supplier pour que tu reste.Tu es libre de partir.Mais t'en fait pas pour moi je finirai forcément par te sortir de ma tête et de mon cœur un jour ou l'autre comme ça je n'aurai plus à souffrir.Parceque tu es entrain de me tuer à l'intérieur.A dieu Alexandra,je te souhaite d'être heureuse.😢😢😢.
VOUS LISEZ
Un pari nous a rapproché
RomanceBonjour moi c'est Alexandra Sandoval Hernandez mais on m'appelle Alex c'est plus courte.J'ai 22 ans et je vis dans une famille aisée.Il y a cinq ans je menais une belle vie comme toutes les filles normales avec des amies adorables et une famille ext...