Après m'être réveillée , fais ma toilette , et m'être vêtue en tenue de mission , je pris le soin de prendre mes kunaïs, mes shuriken et la rapière que la princesse d'Hyrule , Zelda, m'avait donné , elle m'avait dit que cette épée aussi avait été fabriquée par la déesse Hylia il y a très longtemps, elle voulait me la donner pour me remercier d'avoir aidé Link (alias le héros d'Hyrule) à terrasser le fléau Ganon , aujourd'hui cette rapière me sert de katana , bien évidemment elle est impossible à briser , d'ailleurs elle s'appelle Nisshoku (qui signifie éclipse en japonais).
Après avoir tout fait je me dirigea vers l'entrée de mon appartement prêté par le Hokage , je mis mes sandales de ninjas puis ouvris la porte , je jeta un dernier coup d'œil à l'intérieur pour vérifier que tout était en ordre puis je ferma la porte à clef. Je sortis à l'extérieur en inspirant un bon coup , la mission que Tsunade allait me donner avait l'air très spécial, j'ai hâte ! Comme dirait Natsu , j'm'enflamme ! Mais cependant le rêve que j'avais fait hier m'intriguait : j'étais dans un immense champs de lilas, il faisait très beau et devant moi se trouvait un ninja qui s'avérait être un homme, je ne pouvais pas voir son visage car il était retourné mais il avait de longs cheveux lisses de couleurs noirs, puis au moment où il commençait a se retourner....mon fichu réveil avait sonné....ce maudit réveil...
En traversant les rues animés du matin j'aperçus l'équipe 7 c'est à dire , Naruto , Sakura, et Saï , Sasuke est partis rejoindre Orochimaru il y a deux ans maintenant, donc pour combler le trou on a intégré Saï à l'équipe ,même s'il fait partit de la racine des forces spéciales....c'est justement pour ça que Tsunade l'a à l'œil , il y a également un certain Yamato qui a aussi rejoint l'équipe ,je ne le connais que par son nom mais je sais qu'il fait partis des forces spécial
N'oublie pas qu'il maîtrise également l'art de manier le bois , le mokuton .
Ah oui c'est vrai que c'est pour ça que Tsunade l'a choisi .
Pas exactement, c'est plus parce que Kakashi doit rester deux semaines à l'hôpital,qu'il connaît si bien maintenant Niahaha que les humains sont faibles ! Ils ont beau nous traiter comme des armes , ils ne sont capable de rien sans finir à l'hôpital pff...
Tait toi Riju ! Retourne dormir !
Tss...
Après avoir finis ma magnifique discussion avec mon démon je vis la bande à Naruto s'approcher de moi , je m'approche donc d'eux à mon tour pour les saluer .
VOUS LISEZ
L'amour du serpent ( Orochimaru X OC )
FanfictionLe serpent aurait t-il un cœur doux ?❤️❤️❤️ Alors seul Tsuki , Riju et l'histoire m'appartienne ! Les autres personnages appartiennent à Masashi Kishimoto (Naruto) , J.K Rowling (Harry Potter), Hiro Mashima(Fairy tail) , Yana Toboso (Black Butler)...