Je m'avança et ouvris la porte , puis m'engouffra à l'intérieur du laboratoire.
Dans son labo , il y avait toute sorte d'étagère sur lequel étaient rangés proprement des philtres , des récipients , des outils et des ingrédients , puis ensuite ils y avaient des sortes de bocal géant dans lequel ils y avaient des humains qui
étaient reliés à plusieurs câble qui s'entremêlaient , s'était affreusement répugnant. Je vis une porte au loin , je m'avança vers elle et l'ouvrit . Il y avait les mêmes bocaux, mais leur nombre étaient limités à 3 , dont un qui était vide , et au milieu il y avait Orochimaru de dos, qui semblait faire une expérience sur un corps humain encore vivant et éveillé....En m'approchant légèrement je pus distingué une dame en guise de cobaye, je me retenais de m'évanouir et de vomir en regardant son corps ouvert en deux . Orochimaru se retourna brusquement vers moi en m'entendant avancer, il fronça les sourcils ,ouvrit en grand les yeux et abaissa son masque chirurgical.
- Qu'est ce que tu fais ici ?! Je croyais t'avoir interdit l'accession à mon laboratoire ! Surtout quand je suis en train de faire des expériences !
-Pardonnez moi , je voulais juste vous dire à propos de tout à l'heure...
- Tais-toi ! Et quitte immédiatement mon laboratoire ! À moi que tu ne veuille prendre la place de ce cobaye !Comment as-tu pu tomber amoureuse de lui ?
L'amour a ses raisons que la raison ignore...
Au moment où j'allais lui répondre je sentis une douleur aiguë transpercer mon front et un liquide couler le long de mon visage et s'écraser au sol en une substance rougeâtre...du sang...je saigne du front...mais pourquoi ? À ce que je sache , je ne me suis pas blesser au front .
- Hng...A travers le verre d'un des bocaux, je vis le reflet de mon visage et pus constater sur mon front du sang et de la lumière qui s'échappait d'une marque en forme de croissant de lune, comme le symbole de mon clan. En détournant la tête et en m'approchant de la table de travail de Orochimaru ,je vis le cobaye plus nettement, elle ressemblait à Impa dans Hyrule Warriors ,c'était une dame un peu dépouillée aux cheveux blanc coiffée en chignon dont une mèche au dessus de son front passait sur son visage , elle avait des yeux rouges , la peau métisse et une marque étrange qui passait au dessus et en dessous de son œil gauche, elle avait aussi la bouche entrouverte dont du sang s'échappait . Quel vision affreuse ! Malgré les sentiments que j'ai pour Orochimaru je sais très bien que ce qu'il fait est mal, mais j'ai le pressentiment qu'un jour il renoncera peut-être à ses expériences macabres , et qu'il reviendra à Konoha.
VOUS LISEZ
L'amour du serpent ( Orochimaru X OC )
FanficLe serpent aurait t-il un cœur doux ?❤️❤️❤️ Alors seul Tsuki , Riju et l'histoire m'appartienne ! Les autres personnages appartiennent à Masashi Kishimoto (Naruto) , J.K Rowling (Harry Potter), Hiro Mashima(Fairy tail) , Yana Toboso (Black Butler)...