Les quelques bruits de pas que j'entendais me réveillèrent, je mit ma main sur mon visage puis émit un faible sourire, c'est aujourd'hui que nous partons en mission. Hier j'avais eu le temps de préparer mes affaires ainsi que ma harpe, qui d'ailleurs, se trouve à côté de mon sac, près de la porte. Je l'ai invoqué hier soir puis j'ai vérifié si les cordes n'étaient pas endommagées . Dire que c'est lui qui m'a demandé d'en jouer....rien que d'y penser je suis désaccordée.-Bon ! Il faut que je me lève ! Sinon je vais être en retard comme Kakashi ! Dis-je en me levant.
Je me dirigea vers la salle de bain pour me brosser les dents et prendre une douche, je ne pris pas de petit-déjeuner ,bien trop excitée à partir en mission avec eux. J'enfila mon uniforme de ninja d'Oto, puis enfila mes sandales et mon sac .
Une fois ceux-ci fait, je me mis en face de ma harpe et concentra mon chakra sur le point de gravité de celle-ci, au bout de quelques minutes , elle se matérialisa en une petite sphère de lumière qui s'accrocha à ma ceinture en une lyre, plus légère , plus petite et plus pratique à transporter ! Hier je me suis plains à Orochimaru de son poids et de sa taille juste pour trouver une excuse afin de ne pas jouer d'instrument devant lui, déjà que jouer devant quelqu'un c'est très embarrassant, jouer devant sa flamme jumelle l'est encore plus, en tout cas pour moi...Ma lampe qui se trouvait sur mon bureau brûlait toujours , hier j'ai versé de l'huile dedans et utilisé un sortilège de feu , qui a pour impact de ne jamais laisser mourir cette flamme , donc je n'ai pas besoin de l'a ramener avec moi.
Tandis que la tablette Sheikah...je préfère l'a laisser ici .Une fois prête , je mis autour de mon cou la montre de maman, depuis petite j'aime entendre le cliquetis des aiguilles des horloges, leurs sons m'apaisent étrangement comme une mélodie infini, elles chassent mes pensées noirs mais dès qu'elles s'arrêtent les pensées sombres reviennent...
« Le temps n'attend personne »Je sortis de ma chambre et partis rejoindre les autres qui devaient sûrement m'attendre à l'entrée. Pour trouver le bon chemin il suffit de tendre son oreille et d'écouter le son du vent , plus il est fort ,plus on se rapproche de la sortie.
D'ailleurs, en parlant de la mission , c'est quoi l'objectif ?
Je ne sais pas encore mais je pense qu'il va nous en parler maintenant.
Hmm...n'oublie pas que tu es une espionne de Konoha ! Tu doit à tout prix rassembler le maximum d'informations et faire un compte rendus à Tsunade, je sais que pour toi c'est difficile de trahir Orochimaru, mais dit toi que c'est pour le bien du village , tu ne doit pas trahir la confiance du Hokage et des habitants de Konoha .
Je le sais bien ! Mais..seulement...je...je l'aime !
Je le sais Tsuki ! Mais c'est ta mission ! Tu doit faire en sorte qu'elle soit une ré-u-ss-ite ! « Un ninja doit faire taire ses sentiments pour le bien de la mission »
Les ninjas ont une philosophie dur et insensible.
Oui mais c'est toi qui a voulu en devenir un, assume.
Hm..j'y vais les autres doivent m'attendre.
...
VOUS LISEZ
L'amour du serpent ( Orochimaru X OC )
FanfictionLe serpent aurait t-il un cœur doux ?❤️❤️❤️ Alors seul Tsuki , Riju et l'histoire m'appartienne ! Les autres personnages appartiennent à Masashi Kishimoto (Naruto) , J.K Rowling (Harry Potter), Hiro Mashima(Fairy tail) , Yana Toboso (Black Butler)...