ღ꧁ღ╭⊱ꕥ Chapitre 13 : Tu es mon égal désormais ꕥ⊱╮ღ꧂ღ

812 32 31
                                    

« Et alors que j'allais répliquer, il me saisis par les cheveux et m'embrassa »

Surprise par son action je mis du temps à réaliser ce qu'il venait de faire ce qui le déplus fortement, il me mordit la lèvre inférieure et resserra son emprise sur mes cheveux en grognant d'insatisfaction

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Surprise par son action je mis du temps à réaliser ce qu'il venait de faire ce qui le déplus fortement, il me mordit la lèvre inférieure et resserra son emprise sur mes cheveux en grognant d'insatisfaction . J'esquissa alors un court sourire et ne le fis attendre plus longtemps, je ferma les yeux comme lui puis je répondu au baiser et enroula mes bras autour de son cou , mes doigts jouant avec les mèches de ses cheveux .

Il s'assit sur le lit en m'embrassant toujours et me déposa sur ses genoux , nous étions alors encore plus proches de l'un et de l'autre , il enroula un bras autour de ma taille et l'autre glissa sur mon visage pour replacer mes cheveux derrière mes oreilles , puis il posa sa main sur ma joue et l'a caressa tendrement avec son pouce .Je gémis de satisfaction et continua à l'embrasser passionnément, il re-mordit ma lèvre et la lécha , demandant l'accès à ma bouche , je le lui donna sans aucune once d'hésitation.

Sa langue pénétra dans ma bouche et visita les environs avant de rencontrer sa jumelle pour ensuite commencer une danse enflammée avec celle-ci, sa main qui jusque là tenait ma taille, descendit jusqu'à ma cuisse et l'a caressa affectueusement. Un liquide visqueux mais délicieux entra dans ma bouche et coula agréablement le long de ma gorge, il ne me fallut pas plus de temps pour deviner que c'était sa salive.

Manquant cruellement d'air , je me détacha de lui à contre coeur , le souffle court et la respiration bruyante. Orochimaru grogna d'insatisfaction à nouveau...sûrement car ça a dû être trop court pour lui ?

À peine eu je le temps de reprendre mon souffle qu'il enroula ses bras autour de ma taille et me colla contre lui puis il plongea sa tête dans mon cou pour y déposer des baisers-papillons , ce qui provoqua des frissons partout dans mon corps .

Je posa mes mains sur son dos et le câlina, apaisée et reposée par les caresses tendres de ses lèvres sur ma peau , je finit par poser ma tête sur son épaule et laissa échapper plusieurs gémissements de plaisir . Je finis par m'endormir sur son épaule.

PDV Orochimaru

Son cou est vraiment délicieux, un vrai régal , et ses gémissements sont justes....exquis....Je continua de l'embrasser mais je m'arrêta quand je sentis un poids sur mon épaule : Elle s'est endormi dessus.....elle est encore plus mignonne comme ça...

elle est encore plus mignonne comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
L'amour du serpent  ( Orochimaru X OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant