Chapitre 4 : La flamme du désir

775 39 51
                                    

(NDA : Le média a été fait par moi ^^)

Je l'aime, j'aime Orochimaru, je l'aime follement et passionnément.
Quoi !? Tu ne peux pas l'aimer ! Te rends-tu compte de se que tu dis ?!
Mais Riju.....ce n'est pas moi qui décide.....c'est mon coeur....
Ton cœur ?! Mais tu es devenu folle ou quoi ?!
Oui je suis folle de lui~
Tss.......comment peut-tu l'aimer ?! Ce n'est qu'un être ignoble qui n'a aucune pitié et aucun coeur !
Hm...je ne pense pas.......
Continue !
Peut être qu'au fond, il n'est pas comme ça , peut-être que.....derrière cette mue dur et sale , se trouve un coeur doux et tendre ? Il faut juste réussir à l'enlever.....
Arrête de rêver.....même si je me rangeais de ton côté.....Tu sais bien mieux que moi , que Tsunade ne voudra jamais....Konoha risquerait d'être en danger....et si tu désobéis aux ordres du Hokage, tu sera considéré comme déserteuse , et sera destiné à vivre une vie de fugitif et criminel ! Comme cette vipère !
Comme lui~
Aaaaaaaaaah Tsukiiiii !!!!! Stupide hôte ! J'aimerais te dire d'arrêter et d'abandonner mais bon....soit ! Je suis avec toi ! Ensemble on va faire tomber sous ton charme Orochimaru ! Mais s'il te plaît ne tente pas l'impossible !
Merciiii ! Et j'essayerais......
Ahlala que vais-je faire de toi ?
Bonne question !

***
Il commençais à se faire tard je décidais donc de rentrer à l'intérieur, dans ma chambre prendre une douche froide . Je rentra dans les couloirs et me dirigeais vers ma chambre , pour une fois que je connais le chemin ! Arrivé devant ma porte j'entendais des bruits de pas dans ma direction, je tourna le regard sur le côté et il croisa celui de Kabuto.

 Je rentra dans les couloirs et me dirigeais vers ma chambre , pour une fois que je connais le chemin ! Arrivé devant ma porte j'entendais des bruits de pas dans ma direction, je tourna le regard sur le côté et il croisa celui de Kabuto

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- À tiens Tsuki ! Tu es là !
-Tu me cherchais ?
- Oui je dois te donner quelque chose .
Il me montra un tissu qui s'avérait être une sorte de tunique .
- Voici l'uniforme que tout le monde porte ici.
- Je suppose que moi aussi je dois obligatoirement la porter ?
- Oui mais pourquoi cet air déçu ?
- En fait.....Honnêtement elle n'est pas très....
- Ah je vois où tu veux en venir ! Mais ne t'inquiète pas tu peux la retoucher .
- Super !
Il s'avança vers moi et me donna la tunique qui ressemble beaucoup à celle que porte Orochimaru.
- Je te laisse te changer dans ta chambre , et n'oublie pas à 20h00 tu devra te rendre au bureau de maître Orochimaru.
- Oui oui.
Je salua Kabuto puis rentra dans ma chambre me changer.
- Ah oui Tsuki ! Je verrouille ta porte !
- Quoi ?! Mais pourquoi ?
- Simple raison de sécurité, je suis sûr que tu comprends , à 19h45 je la rouvrirai ne t'en fais pas !
Puis j'entendis un verrouillage et des bruit de pas qui s'effaçaient peu à peu.
Il est sérieux le gars ?
Je crois bien que oui , malheureusement...
Je me dirigea vers le fond de la pièce , là où il y a mon bureau. C'est partis pour les retouches ! Je coupa les manches de sorte qu'il en reste seulement sur les épaules . Je coupa le bas de la tunique en triangle et raccourcis le short au dessus des genoux et enleva le pull qu'il y avait en dessous de la tunique. Je laissa le shimenawa de couleur violette comme il l'était . Une fois fini, je l'enfila et me regarda dans la glace.

L'amour du serpent  ( Orochimaru X OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant