Chapitre 9 : Tâche rouge sur tempête blanche

503 37 36
                                    

(NDA : le média 😍😍😍😍😍)

« Quand il est énervé, il est vraiment mignon . »

Irrécupérable...
Mais adorable !
Au lieu de dire des sottises, marche vite ou tu vas les perdre de vue à cause de cette fichue tempête des neiges !

Riju n'avait pas tord , il y a très peu de temps , une tempête de neige c'était déclenché et en plus du climat glacial , on ne pouvait presque rien voir , donc la meilleure des choses à faire était de marcher en binôme par groupe de deux , comme ça si l'un de nous se perd , il pourra compter sur son binôme. Karin était avec Sasuke ( pour son plus grand bonheur) , et moi j'étais avec Orochimaru ( pour mon plus grand bonheur) . Nous marchons derrière le groupe de Sasuke , et pour profiter du fait que mon homme et moi étions « seul » j'avais essayer de commencer une conversation à plusieurs reprise....mais en vain , a chaque fois il me coupait par « concentres-toi sur la route , et ferme ton clapet . » , j'ai donc finis par abandonner...

Brr...il commence vraiment à faire un froid de canard ! Je regrette amèrement de n'avoir pas pris de vêtements chaud...
C'est vrai que plus on s'avance , plus il fait froid et plus la tempête s'épaissit.

Je jeta un coup d'œil à mon homme-serpent.

Lui il n'a pas l'air d'avoir froid.....ou soit il le cache bien , ce qui, venant de lui , ne m'étonne pas .
Le froid est pour lui le fruit de la liberté~
Elza ! Sort de ce corps !
Hehe ! Bonne référence !
Je ne suis pas passe-monde pour rien !

Regardant à nouveau Orochimaru, il posa son regard sur moi , me regardant de haut en bas , ce qui eu pour effet de me mettre mal à l'aise.
-Hem.....un problème Sensei ?
- Tu n'as pas froid ?

Il s'inquiète pour moi ?
Venant de lui , ça m'étonnerait...

- Non pas du tout !

Si , en réalité je gèle sur place gla gla gla.....
Il haussa un sourcil et me dévisagea en plissant des yeux .

- Même pas un peu ? Dit-il en souriant d'un air malicieux.
- L-le f-froid est pour moi le fruit de la liberté~

P-pourquoi j-j'ai b-bégayé ?
Sûrement a cause du froid...

- Ça ne te servira à rien de me mentir , je vois bien que tu as très froid . Il marqua une pause. Je meurs d'envie de te dire « débrouille-toi » mais si je te laisse attraper une grippe , ça sera la mission qui sera conduit en échec.

Il soupira et enleva sa cape .

- Donc...tient. Dit-il en détournant le regard.

Il posa sa cape imprégné de son odeur sur mes épaules et je rougis (NDA : Elle rougit beaucoup XD) .

- M-merci.....mais vous ? Dis-je en prenant une teinte tomate .
- Hm...Lâcha-t-il simplement, il me désigna son blouson puis continua sa marche , tandis que je me contentais de le suivre.

Je noua la cape correctement, et en profita pour humer son parfum plutôt masculin . Sa cape est imprégnée de sa douce odeur ainsi que de sa chaleur....
Inconsciemment, mes yeux se fermèrent et mes lèvres se collèrent sur sa cape en un baiser , je me repris et décolla hâtivement mes lèvres de sa cape -reprends toi ! Bon sang !- Dis-je a moi même .

L'amour du serpent  ( Orochimaru X OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant