Nous entrâmes dans l'antre et à peine eu-je fais un pas à l'intérieur qu'une horrible odeur de sang moisi me monta dans les narines , je fis un pas en arrière , manquant de tomber.
-L'odeur n'est pas des plus plaisante mais tu finiras par t'y habituer.
Je me contenta de hocher la tête , ça n'allait vraiment pas être une partie de plaisir...mais il fallait le faire , pour le bien de la mission !
Après avoir traversé le couloir d'entrée , nous arrivâmes dans un autre couloir en pierre , sur les murs il y a des motifs sous formes de vagues , et l'éclairage est très faible , notamment il y a aussi beaucoup de portes identiques entre elles qu'on pourrai s'y perdre .
C'est pas très accueillant ici , en plus on dirait un labyrinthe, comme celui du sanctuaire de Kaza'Tokki à Hyrule...
Oui mais bon faut s'y faire , pas le choix...
-Alors comment trouves-tu ce repère ?
-Hmm....sympa....
-Tu n'est pas obligé de me mentir , je sais qu'il n'est pas très accueillant . Répondit Kabuto , toujours avec ce même sourire.
-Ah...
-J'y vais , je dois aller m'entraîner.
-Sasuke ! Maître Orochimaru a dit qu'il voulait te parler une fois la mission terminé !
-Alors il n'a qu'à venir me voir.
Après ces mots , il disparu dans un écran de fumée tandis que Kabuto, lui serra des poings .
-Eh bien ! On dirait que Sasuke n'a pas l'air de porter maître Orochimaru dans son (petit) coeur . Dis-je sur un ton de sarcasme.
-Je hais Sasuke , la façon dont il parle à maître Orochimaru me déplaît fortement . Répondît-il en serrant ses dents
-Eh bah, y en a un qui aime l'autre au niveau de l'épouser et l'autre qui refuse sa demande en mariage je me demande comment cela va se finir .
Faut prévoir le pop-corn !
-Qui demande en mariage qui ? Me demanda t-il après avoir reprit son calme.
-Maître Orochimaru aime Sasuke au point de l'épouser , n'empêche je me demande comment sera leur enfant...
-Quoi ?! Mais comment te permet-tu de parler comme ça d'Orochimaru-sensei ?!
-Il n'est pas là alors il ne peut pas entendre se que l'on dit , en plus ce que j'ai dit n'est pas totalement faux, vu le niveau de désir qu'il a pour le corps de Sasuke .Dis-je en haussant les épaules .
-Qui te dit que je ne suis pas là ?
Je sentis soudainement une présence sombre derrière moi, je me retourna vivement et fis un saut en arrière , afin de mettre le plus de distance possible entre nous.
-Tu sait, c'est très malpoli de parler dans le dos des gens , et en ce qui me concerne... Commença Orochimaru.
Un kunaï me frôla en coupant quelques mèche de mes cheveux au passage , puis vint se planter dans le mur derrière moi.
-...Je déteste les malpoli . Finit-il dans un sourire narquois.
Un cri de surprise m'échappa , tandis que le regard vert et noir de Orochimaru ne me quitta pas des yeux j'en profita pour le détailler , il a le teint pâle , des yeux de serpent avec autour des marques violettes , de long cheveux noir , il est grand et mince mais pas trop, juste le nécessaire , là il arbore un sourire et....il ne faut pas le cacher....ça le rends plutôt craquant . En fin de compte je le trouve beau .
Pour moi il est juste HO-RRI-BLE.
Oui mais toi t'aime personne en même temps !
Pas faux...
-Kabuto, peut tu m'expliquer tout ça ?
- Bien sûr , voici miss Tsuki Kagayaku , c'est une ninja qui a déserté son village , c'est à dire Konoha. Lors de ma dernière mission avec Sasuke , pendant que nous combattions les ninjas d'Iwa , elle est intervenue et nous a quelque peu « aidé » à les vaincre . Elle m'a dit qu'elle voulait se venger d'une certaine personne , mais que ,pour la tuer il fallait qu'elle acquiert plus de puissance , c'est pourquoi elle veut vous rejoindre . Mais comme vous le savez déjà les ninjas de Konoha sont à notre poursuite , et il ce pourrai qu'elle...
-Qu'elle est une espionne envoyé par Tsunade, si c'est le cas alors je n'aurai aucun remord à ce qu'elle me serve de cobaye , mais si son histoire de vengeance est vrai alors elle pourrait peut être me rejoindre , qui sait ? Elle sera peut être utile à quelque chose. Dit-il en léchant sa lèvre inférieure avec sa longue langue.
-Vous....je....
-Tu va me faire tout les pronoms ?
-Quoi ?! Non ! Je....
-Tu ?
-J'aimerai vous rejoindre...dans votre équipe...
A l'entente de ma phrase il pencha légèrement ça tête sur le côté et me fit un sourire charmeur , face à sa réaction je rougis instantanément sans vraiment savoir pourquoi .
Moi je sais .
Je t'écoute.
Tu l'aime.
Quoi ?! Mais ça va pas de sortir des âneries pareil ?!
Non c'est juste que tu veux pas assumer .
Déjà je le connais à peine ! Je l'ai rencontré qu'aujourd'hui !
C'est beau le coup de foudre !
Que ?! Retourne faire ta sieste ! En plus les démons ne connaissent rien à l'amour !
Hehe les humains ne connaissent vraiment rien de nous~
Tait toi !
-Kabuto ! Va chercher Sasuke !
- Ah vous vouliez le voir n'est ce pas ?
- Cette fois ce n'est pas pour la même raison .
-Je vois...j'y vais de ce pas. Tsuki ta chambre est celle d'à côté , tu peux aller déposer tes affaires si tu veux.
-D'accord ! Dis-je sans savoir ce que voulait dire « à côté » pour lui....
Demande lui ! Là si tu ne sais même pas où est ta chambre , t'es mal !
Pour qu'on me prenne pour une idiote ? Non merci !
Si tu lui demande pas ça sera pire !
Rien à faire !
Comme tu voudra je t'aurais prévenu.
Je me mis dos au serpent et avança dans la direction où il regarde actuellement .
Je crois que ma chambre est celle d'au fond...
-Tsuki !
Qu'est ce qu'il me veut encore ? Et si il....Je dois l'ignorer !
-Tsuki !
Ignore le ! Ignore le !
- Arrête de faire comme si tu ne m'entendais pas .
Je m'arrêta nette après avoir entendu ses mots et me retourna face à lui.
-Ou vas-tu comme ça ? Ta chambre est celle là . Dit-il en pointant la porte juste à côté de lui .
Je sentis mes joues bouillir fortement , je suis en train de me faire passer pour une imbecile...
Je t'avais prévenu~
-Ah....merci.... Répondis je dans un souffle.
Il se contenta de sourire , et moi de m'avancer vers cette fameuse porte , tandis que lui ne me lâcha pas des yeux une seul seconde , gênée je ne pus m'empêcher de sourire de gêne et devins de plus en plus rouge , enfin arrivé devant cette porte je l'ouvris et entra à l'intérieur et avant de la refermer je croisa une dernière fois le regard de Orochimaru , qui porta toujours ce même sourire , puis je la referma et me laissa glisser le long de la porte et m'assis au sol dans un soupir.
-J'en ai assez !
Mais qu'est ce qu'il c'est passé dans la tête de la Godaime ? Qu'est ce qui a prit à Tsunade de me donner une mission pareil !? J'avais rien demandé ! Elle aurait pu demander à quelqu'un d'autre ! Pourquoi moi ?! Je sais que personne au village n'aime Orochimaru, que tout le monde le hais ! Qu'il a tué le troisième Hokage ! Hiruzen Sarutobi je crois.., qu'il a « volé » Sasuke ! Je sais qu'à ce moment là je n'étais pas là mais...ce n'est pas une raison de me confier cette mission , je ne le déteste pas au même niveau des gens du villages , mais....ce n'est toujours pas une raison de me confier une mission pareil ! Quand je rentrerai au village elle me le payera !
VOUS LISEZ
L'amour du serpent ( Orochimaru X OC )
FanficLe serpent aurait t-il un cœur doux ?❤️❤️❤️ Alors seul Tsuki , Riju et l'histoire m'appartienne ! Les autres personnages appartiennent à Masashi Kishimoto (Naruto) , J.K Rowling (Harry Potter), Hiro Mashima(Fairy tail) , Yana Toboso (Black Butler)...