« Je salua une dernière fois mon ami puis entra dans la brèche . »
Une fois à l'extérieur de la brèche , je vis Nymphalie faire ce que je lui avais demandé, elle se retourna en entendant mes pas .- Merci Nymphalie, maintenant tu peux y aller.
Elle disparu dans un nuage de fumée . Je m'approcha de Orochimaru et posa ma main sur son front .
- Il va un peu mieux....
Je le secoua légèrement pour le réveiller, il ouvrit faiblement les yeux et me lança un regard noir, il m'en veux de l'avoir réveillé ? Je lui montra le flacon du remède en souriant et il haussa un sourcil en signe d'incompréhension.
- Qu'est-ce ? Me demanda t-il en se redressant .
- Un flacon. Lui répondit-je en le taquinant.Il sourit sournoisement et se laissa aller dans mon jeu .
- Et qui y a-t-il dans ce flacon ?
- Un liquide violet.
- Et à quoi me servira ce liquide ?
- C'est un remède.Et alors qu'il allait répliquer il se mit à tousser , je tapota son dos et gloussa légèrement.
- Non plus sérieusement, c'est un remède très efficace contre la fièvre.
- Ah oui ?
- Si je vous le dit. Maintenant buvez ! Dis-je en lui tendant le flacon .Il le prit et le regarda d'un air douteux , puis il me regarda en affichant un sourire sournois et le bu d'une traître .
- Les remèdes les plus douteux sont souvent les meilleurs...À part ça , je peux te poser une question ?
- Vous venez de le faire , Sensei . Répondis-je d'un air amusé.
- C'est fou , tu deviendrais presque aussi insolente que Sasuke .Je souris .
- Pour répondre à votre question les ingrédients étaient....
Je ne vais quand même pas lui dire , si il apprend qu'il a bu une viscère de monstre et des insectes , je ne crois pas qu'il va apprécier....après on peut s'attendre à tout avec lui mais je préfère éviter le pire...
- Des herbes et des plantes médicinales... Dis-je douteuse.
- Je ne te crois pas mais je vais faire comme si . Répondit-il en affichant son éternel sourire .Je rougis légèrement et me contenta de détourner le regard .
- Bon , on y va , je me sens un peu mieux et on a déjà assez perdu de temps comme ça. Déclara t-il en se levant.
- Maître, vous devriez vous reposer encore un peu, vous êtes encore faible.... Dis-je en posant une main sur son épaule pour le repousser.
Il s'asseya sur le lit et m'observa avec une lueur étrange dans les yeux et ne dit rien .
Je rougis et sentis la chaleur monter mais malgré tout je n'arrivais pas à quitter ses yeux de serpent.- Pourquoi m'observez-vous comme ça ? Il y a un problème ?
- Oui.Toi.
- Quoi ?!
- Tu m'intrigue Tsuki...
- Je....et....pourquoi ça ?
- Malgré mon immortalité, n'importe qui aurai profité de mon état de faiblesse pour m'achever tout à l'heure , ou du moins essayer , mais toi tu ne l'a pas fait et m'a aider à me rétablir. Pourquoi ?
- Parce que .Il soupira agacé.
- Tsuki , réponds moi sérieusement.
- Je.....
- Hm ?Je frotta mes bras et me mît dos à lui en fixant le sol.....une chose est sûr, je ne pourrai jamais le lui dire comme ça.....Je n'ai pas le courage....
-Tsuki....
VOUS LISEZ
L'amour du serpent ( Orochimaru X OC )
FanfictionLe serpent aurait t-il un cœur doux ?❤️❤️❤️ Alors seul Tsuki , Riju et l'histoire m'appartienne ! Les autres personnages appartiennent à Masashi Kishimoto (Naruto) , J.K Rowling (Harry Potter), Hiro Mashima(Fairy tail) , Yana Toboso (Black Butler)...