Revenons sur le PDV de notre chère Tsuki :
J'ai demandé la permission de me retirer à Orochimaru et maintenant me voilà dans l'un des couloirs du repère.
J'ai le coeur qui est en train de danser la salsa dans ma poitrine ,j'ai les joues qui sont teintées de rouge vif et j'ai beaucoup trop chaud , c'est une réaction stupide , pour une phrase stupide , mais venant de lui une simple phrase comme celle là à le don de me mettre dans cet état là. Oh mince.....je viens de me rendre compte de quelque chose...
Accouche !!!
Il a remarqué que je l'aime ?
Haha ça !
Euh...
Non aucune chance .
Quoi mais il est assez intelligent pour...
Odieux
Répugnant
Obscur
Caractériel
Horrible
Indépendant
Maniaque
Ambitieux
Repoussant
Usé
Ok je me tait , mais ce que tu as dit est complètement faux !!!
Preuve ?
Mon coeur est une preuve suffisante !
Hm ! Pense ce que tu veux je ne te retiendrai pas, mais une chose est sûr je déteste Orochimaru.
Je ne juge pas tes opinions...Je me dirigea vers ma chambre en pensant à Orochimaru, ses traits fins, ses marques violettes autours de ses magnifique yeux de reptile~, son sourire charmeur~, ses long cheveux noirs et lisse~ , sa silhouette masculine~ , sa voix railleuse~.... Quand soudain je croise Sasuke , il a du finir son entraînement pour aujourd'hui.
- Oh , Salut Sasuke !
- Bonjour.
Eh bien toujours aussi joyeux...
- Ça va ?
- Mouais, et toi ?
- Plutôt bien . Dis-je en pensant à Orochimaru.
- Je te laisse alors. Dit il en partant .
- Sasuke attends !
- Quoi ?!
- J'ai une question !
- Bah vas y.
- Est-ce que je suis considéré comme folle si je te dis que mes pensées ne quittent pas l'homme que j'aime ?
- Peut-être, j'en ai rien à faire .Puis, il partit vraiment.
Tant de charme sur de si jeune épaule, pourquoi je ne suis pas tombé amoureuse de lui au lieu d'Orochimaru ?
Peut être a cause de l'âge .
Hmm....pas faux...
Je marchais toujours en direction de ma chambre et......je crois que je me suis encore perdu.....
Alalala ! On fait comment maintenant ?
Bah on va errer comme un mouton erre dans le désert....
Euh j'ai pas envie qu'on soit comparé à des moutons !
Alors on va essayer de trouver la porte de notre chambre !
Chose difficile vu qu'ici toute les portes se ressemble...
On va essayer de retrouver la porte du bureau de Orochimaru vu qu'elle est différente des autres portes.
Ah ! Et après on s'oriente !
Oui c'est ça !
Je marchais donc dans les couloirs ,la tête ailleurs,espérant tomber sur la bonne porte quand soudain je heurte quelque chose de dur mais très confortable , et cette fois j'atterris au sol sur les fesses avec la plus grande grâce (notez l'ironie) .
- Aïiiiiie !!!
- Il faut faire attention , tu ne peut en vouloir qu'à toi même.
Reconnaissant cette voix je releva la tête. C'était Orochimaru qui me regardais de haut avec un air supérieur et moqueur, face à mon état humiliant je voyais bien qu'il se retenait de rire, enfin je dis ça mais la minute d'après il pouffa de rire et malgré la moue que je faisais , je trouvais que son rire était semblable à une magnifique mélodie. Je rougis une fois de plus et me frotta l'arrière de mon cou.
- Pitoyable .
VOUS LISEZ
L'amour du serpent ( Orochimaru X OC )
FanficLe serpent aurait t-il un cœur doux ?❤️❤️❤️ Alors seul Tsuki , Riju et l'histoire m'appartienne ! Les autres personnages appartiennent à Masashi Kishimoto (Naruto) , J.K Rowling (Harry Potter), Hiro Mashima(Fairy tail) , Yana Toboso (Black Butler)...