(NDA : Traduction du titre : Éteindre et allumer.)(NDA : IMPORTANT : Pour que la suite de l'histoire colle mieux à celle-ci, j'ai supprimé une petite phrase du chapitre 1 , genre , oubliez totalement ce que la phrase disait , celle où il était écrit que la pupille de Tsuki permettait à celle-là de faire voyager son esprit dans le passé .
Bonne lecture à vous ! 😁👋 )
"Il se retourna aussitôt et ouvrit en grand ses yeux et se figea , je fis de même , tout deux horrifié par cette même vision...."
PDV Tsuki
Je retins un cri d'horreur et posa ma main sur ma bouche . De la glace fine et solide d'une couleur noirâtre recouvrait mon bras gauche, elle avait pris par endroit des formes d'écailles tranchantes et légèrement translucides, et sur ma main ,un symbole étrange se dessinait , un croissant de lune dont une goutte rougeoyante pendait . Je sentis alors une brûlure sur mon cou ainsi que sur les doigts de ma main , une inscription aux lettres anciennes se gravait sur celles-ci : c'était du Srodian ,une langue ancienne aujourd'hui disparu , de nos jours, rares sont les personnes qui arrivent à la lire.
-Qu'est-ce que..Dit-il avec une pointe de panique dans sa voix .
Mon bras retomba et je baissa la tête : C'était simple : je savais ce qui m'arrivait actuellement ,je subissais mon destin , la seule raison de mon existence...seulement ,je m'étais longtemps voilé la face et voilà où cela me mène aujourd'hui, malgré tout ça je garde espoir...mais...
Abandonne !
...je ne peux pas lui cacher la vérité.
Dis-leur la vérité !
., je sais que je fuis.
Tu es une impure !
.cependant quoi que je fasse
L'Histoire se répète et se répètera !
...la douleur qui se fait plus présente depuis ces quelques jours
Maudite !
...me rappelle sans cesse que mon temps est bientôt achevée...
Souillure !
...je ne peux pas ralentir le processus, il est trop tard.
Être infâme !
....je suis maudite par mon sang depuis des générations.
Tu n'aurais pas dû exister !
Orochimaru : Tsuki ?
Je sortis aussitôt de mes pensées , à voir son expression ahurie , je devais faire une sale tête.
Tsuki : Je...je vais bien..
Il me regarda avec un air blasé .
Orochimaru : Tu mens.
Je cligna plusieurs fois mes yeux et lui fit une mine innocente , il soupira .
Orochimaru : Non seulement tu mens , mais tu me caches quelque chose .
Je baissa les yeux et fixa le parquet , il semblait être bien amoché , cette auberge doit exister depuis des lunes...étrange, pourtant ce village n'existe que depuis peu, et avant son existence , il n'y avait rien d'autre à part une plaine..
Orochimaru : Tsuki, réponds .
Je leva les yeux et fixa ses yeux , on pouvait facilement y déceler de l'agacement et de l'arrogance , mais il y avait une bonne dose d'inquiétude , c'est ce qui me fit craquer .
VOUS LISEZ
L'amour du serpent ( Orochimaru X OC )
FanfictionLe serpent aurait t-il un cœur doux ?❤️❤️❤️ Alors seul Tsuki , Riju et l'histoire m'appartienne ! Les autres personnages appartiennent à Masashi Kishimoto (Naruto) , J.K Rowling (Harry Potter), Hiro Mashima(Fairy tail) , Yana Toboso (Black Butler)...