Chapitre 2: Yuei

2.7K 151 98
                                    


J'ouvris les yeux dans une pièce mal éclairé, couché dans un lit. Non, non, non... ne me dites pas... que c'était un rêve?! Je commença à m'agiter en tentant de me relever, mais je ne pus bouger ma jambe droite. Quoi? Je releva la tête, mes yeux s'étant peu à peu habitué au noir, et regarda la jambe en question. Elle était un peu surélevée, et dans un plâtre. Comment? Comment je m'étais rendu là? Était-ce... était-ce réel? All Might était vraiment venu me sauver? Je tenta de dégager mon pied inactif afin de me lever et trouver quelqu'un. Je dû faire un gros bruit, puisqu'une petite femme au cheveux gris vint me voir, constatant que j'étais désormais réveillé. Elle ouvrit une petite lumière, ce qui me permis de la voir correctement.

     - Recovery.. Girl...

Ma voix sonnait fausse. Comme si quelque chose l'empêchait de bien fonctionner. J'essaya de tousser, mais rien à faire. L'impression était toujours là.

     - Je vois que tu vas un peu mieux Izuku... comme tu peux le voir, tu as la jambe droite dans le plâtre. Tu avais aussi, il y a huit heures, plusieurs fractures au niveau des côtes, des problèmes musculaires, des brûlures de différents degrés, et des coupures un peu partout. Je t'ai soigné tout ça, mais me suis arrêté à ta jambe, après quelques interventions, puisqu'elle se rétablira ensuite. Je peux continuer le traitement sur celle-ci, mais tu n'auras pas beaucoup d'énergie. 

     - F-faites-le... s'il vous plaît...

Ma voix. J'avais encore l'impression que quelque chose la bloquait, m'empêchant de parler. Ou sinon, elle résonnait. On aurait dit qu'elle faisait écho, qu'elle venait de loin, et atteignait à peine mes oreilles.

     - D'accord, continua l'infirmière. Je vais terminer de la soigner, et tu te rendormiras ensuite. Il est tout de même vingt-trois heures quarante-cinq, tu dois être fatigué. Surtout que demain, plusieurs élèves voudront certainement te voir.

Je lui souris par politesse, et elle commença le reste du traitement sur ma jambe. Je sentais la majorité de mon énergie durement gagné me quitter de nouveau avant que je ne m'endorme encore. Je ne m'en fis pas. Après tout, je venais de passer deux mois de torture avec moins d'énergie que ça, alors ça devrait aller. Une fois endormis, je ne rêva que d'une chose, si on peut appeler ça un rêve. C'était les deux derniers mois. J'avais l'impression de revivre toutes les tortures qu'ils m'ont fait subir, même celle dont je n'imaginais même pas l'existence. Au moment où j'allais rouvrir les yeux, j'étais en pleine torture de noyade. C'était Dabi qui avait mélangé l'idée du bassin de Shigaraki et ses habitudes de brûlures. Résultat: je me faisait noyer dans de l'eau bouillante. Je revint à moi en panique, manquant d'air. J'haletais énormément, cherchant n'importe quelle bouffée d'air que je pouvais trouver. J'avais aussi l'impression que mon corps brûlait encore. Que Dabi jouait encore avec son feu pour voir jusqu'où, et combien de temps, le corps humain pouvait résister à 1400° C, la température de ses flammes bleues. Recovery Girl s'approcha de moi en vérifiant en vitesse mes signes vitaux. Tout allait bien, sauf la température de mon corps et ma respiration. Elle tassa quelque chose de grand, et se mis devant moi, me répétant de respirer calmement. Après quelques minutes, ma façon de respirer revint à la normale, même si mon corps était toujours de quelques degrés au-dessus de la normale. Je regarda à côté de moi et vis ce qu'elle avait tassé, ou plutôt, qui elle avait tassé. Il y avait Ochaco, Todoroki, Tenya, et même Kacchan. Le reste de la classe n'était pas là, mais je devina au bruit qu'ils étaient à l'extérieur de l'infirmerie. Mes visiteurs prirent un à un la parole.

      - Izukuuuuuuu! Tu ne comprendras jamais à quel point tu m'as manqué! dit mon amie qui tentait de me prendre dans ses bras

     - Bonjour Midoriya, content que tu sois revenu, dit Iida avec encore et toujours son air de robot

Le retour - BNHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant