Allô le monde, oui je sais mon chapitre est en retard, je vais le sortir demain finalement 😅😂
J'avais juste 2 questions pour vous, répondez y svp (c'est important)
~~~
Donc: cette fanfic ne devrait (normalement) pas faire plus de 10 / 11 chapitres, et que j'écris beaucoup trop d'histoires même si je les poste pas, je voudrais savoir laquelle vous voudrez lire ensuite (si vous tenez à lire une autre de mes fanfic)
1. Une histoire où les alter existent pas, mais c'est plutôt les êtres surnaturels (vampire/fée/immortel/loup-garou/etc) et c'est 20% de la population qui le sont et Izuku est un vampire (qui a genre un passé « fucker » (étrange / mystérieux))
3. Une histoire où Deku est devenu un fantôme (c'est son alter) avant d'aller à Yuei, et il vit avec Kacchan (et il essaie de se souvenir de sa vie de « vivant »)
3. Une histoire où Ochaco et Izuku ont changer de sexe (ocha= devient un gars et Deku= devient une fille)
4. Une histoire où Deku et Kacchan redevienne enfants et on en apprend sur leur relation entre eux, et le passé de Izuku
5. Une histoire où Kirishima et Deku devienne des sortes de loups-garous (oui ça a déjà été fait, mais pas beaucoup en français, et pas avec kiri, donc je me suis amusée)
~~~
Ensuite: question stupide mais qui a son importance: voulez-vous que la fin de cette fic soit heureuse ou non? Avec des morts? Se finisse en suspense? Où je peux écrire 2 fins, mais ça sera compliqué... 😕
~~~
J'espère que vous allez répondre (plus que une personne 😉) et je vous dit à demain!!
(P.S: la vidéo en haut, c'est celle que je regardais quand j'ai eu l'idée de cette fanfiction, et je la trouve excellente 👍👍)
(P.P.S: plus besoin de voter, c'est fini sur ce point)
VOUS LISEZ
Le retour - BNHA
Fanfic« Izuku Midoriya s'est fait enlever, se sacrifiant pour son ami Katsuki. Deux mois sont passés, et les héros arrivent enfin à le libérer. Mais, deux mois de torture, n'y aura-t-il donc aucune répercussions? Changement de réflexes, des traumatismes s...