Ouais, jsuis en retard, et ça c'est même pas un chapitre (ha!)ANYWAY c'est juste des infos sur moi, lisez si ça vous intéresse (et si vous avec des questions, dites les en commentaire, je vais y répondre)
C'est partieeeeeeeeeee
1. Je suis une fille (edit: non binaire mais utilisez "elle" pour moi :)) (edit 2: ehhh j'dirais de varier mais ça me dérange pas) (edit 3: oh shit here I am again-)
2. 14 ans (ça intéresse qui en fait?)
3. Quebec power !! (je suis québécoise pour ceux qui ont pas compris)
4. Ça fait sept ans que j'ai commencé les animes / manga
5. My Hero Academia était le 4e anime que j'ai vu (1er: Fairy Tail / 2e: assassination classroom / 3e: vampire knight (j'ai pas aimé) / 4e: DeViNeZ / 5e: dance in the vampire bund (pas SI pire))
6. J'ai commencé One piece lol (j'en suis au 1/3 environ)
7. Je regarde (donc c'est en cours) / j'ai lu / j'ai regardé plus de 120 anime / manga (en vrai tout le monde s'en fou)
8. Je vais sûrement jamais dire mon nom (heh)
9. Top 5 des animes que j'ai vu:
1. My Hero Academia / Seven Deadly Sins / Sk8 the Infinity (égalité)
2. Blue Exorcist / Tokyo Ghoul (égalité encore)
3. Nanbaka / Saiki Kusuo no Psi Nan (toujours une égalité)
4. Death Parade
5. Noragami
10. J'aime pas mal tous les opening qui existent s'ils ont un bon rythme (mes préférés étant Unravel (Tokyo Ghoul, op1), Flyers (Death Parade), We are et Share the World (One Piece, op1 et 11), Rin! Rin! Hi! Hi! (Nanbaka) & Shinzo wo sasageyo (Attack on titan op2))
11. Avez-vous des questions ou vous vous en foutez royalement...?
12. JE PROMET SOLENELLEMENT (ça s'écrit comment?) DE POSTER LE PROCHAIN CHAPITRE LE 12 SEPTEMBRE (si je le fait pas, vous pouvez soit me faire faire ce que vous voulez, soit je sors tout le reste de cette fic d'un coup) (mais il reste comme un ou deux chapitres doooonc... 🤷🏻♀️😂) (ou vous m'obliger au écrire une fic sur un sujet précis) (et je dois la poster)
Bye le monde, on se reparle (y'a juste moi qui parle en vrai) (lonlyyyyyyyyyyy im so lonlyyyyyyyyyy) (bref) donc le 12 (sinon j'en subit les conséquences)
VOUS LISEZ
Le retour - BNHA
Fanfiction« Izuku Midoriya s'est fait enlever, se sacrifiant pour son ami Katsuki. Deux mois sont passés, et les héros arrivent enfin à le libérer. Mais, deux mois de torture, n'y aura-t-il donc aucune répercussions? Changement de réflexes, des traumatismes s...