**faire jouer la chanson pendant la lecture**
PDV Katsuki
- Tu nous manque tous. T'es plus là pour ajouter ce sourire pour lequel je tombais, ou pour qu'on entende ton rire merveilleux remplir la pièce. Même l'pervers s'est calmé, te donner une idée. On dirait qu'on est tous mort dans la classe... t'étais celui qui nous mettait un sourire au lèvre, qui nous encourageait, qui se souciait plus des autres que de lui-même. Tu sais, je pense à toi tout le temps. Même double face ne veut plus autant prouver sa valeur à son père, et même moi je n'ai plus envie d'autant me battre. Je me dis qu'une autre personne pourrais virer comme toi, et je ne suis pas prêt à le supporter. Ouais, j'avais une attitude merdique avec la classe, même le monde entier, mais toi, tu sais que je me souciais aussi des autres, non? Reviens... reviens nous... reviens-moi, Deku.
PDV Kirishima
- Quelqu'un a vu Katsuki?
- Pas moi...
- Moi non plus..
- Il doit être là-bas, ça fait un an Kirishima, tu sais..?
- Un an? Ça fait déjà un an? Le temps est passé trop vite... *soupir* je vais aller le voir, ne m'attendez pas pour le souper si je suis pas revenu d'ici-là
PDV Katsuki
- Un an... ça fait une putain d'année, et je ne peux toujours pas t'enlever de mes pensées! Deku... tu sais ce qu'il s'est passé depuis? La ligue nous a attaqué deux autres fois, All for One et l'enculé qui t'as fait ça se sont enfuis de la prison. C'est la classe qui a préparé ton enterrement parce que ta mère en avait pas la force. Elle pleure ta mort chaque soir Izu.... mes parents l'ont ramené chez nous parce qu'ils ne lui font pas confiance toute seule. Après son mari, son fils... elle ne le supporte plus, tu comprends ça?! Pourquoi?! Pourquoi t'es partis?! On t'aimait tous, moi précisément! Les profs enseignent réellement, même l'insomniaque ne dors plus autant. Après que tu sois partit, le One for All est retourné à All Might, mais comme il pouvait pas l'utiliser, devine qui en a hérité? Moi! L'impulsif de service. J'ai reçu ton alter Deku. Je me suis entraîné physiquement pour l'utiliser, mais j'en ai pas la force. J'ai pas la force d'utiliser le pouvoir qui t'as permis de me sauver et de te sacrifier à ma place. Tu as fait tellement de choses pour moi, et je ne pourrai jamais me faire pardonner. Izu.. Mon Izu... pourquoi...?
PDV Kirishima
Alors que j'arrivais au cimetière , je vis immédiatement Katsuki devant la tombe de Midoriya. C'était lui qui avait aidé à la faire, et c'était aussi lui qui tenait le plus à Izuku. Il a aussi fait le plus beau, et long, discours sur son ami d'enfance, et même leur passé. Bakugo c'était jamais autant ouvert à nous, mais vue la situation, c'était tout à fait comprenable. Je m'approcha de lui sans faire de bruit, et je vis qu'il pleurait en silence, marmonnant des excuses à celui qui était son petit ami. Je fis un sourire triste et posa ma main sur l'épaule de mon meilleur ami.
PDV Katsuki
- Il nous manque tous Katsuki, pas juste à toi... un an déjà... il n'aurait pas dût partir aussi tôt, mais je suis sûr qu'il ne voudrait pas te voir comme ça. Enfin, tu es Katsuki Bakugo je veux dire! Celui toujours là pour un combat, pour rappeler aux autres qu'il sera le numéro un et dépassera All Might. Midoriya voudrait pas te voir comme ça, à t'apitoyer sur une chose. Il voudrait que tu te relèves et que tu vises toujours plus haut. Je suis certain qu'il te pardonne pour quoique ce soit, alors inquiète toi pas de ça, et souris! Les autres ont préparé le souper, alors à part si tu veux que la cuisine brûle, ou l'internat entier, tu devrais te ramener
- *rire nerveux* ouais, bon point. Mais, y'a une chose que tu te trompe Eijiro. Mon but c'était pas de dépasser All Might. C'était prouver à Deku que je le pouvais. S'il est pas là pour me voir réellement, alors je crierai victoire assez fort pour qu'il m'entende de là-haut...
Je me releva et essuya mes pantalon, retirant ainsi la terre qui s'y était collé. Je lança un dernier regard vers la tombe de mon Izuku. Je suivis un instant tête d'ortie vers Yuei, quand je m'arrêta. J'entendis une voix. Une voix que j'adorais. Une voix que je ne connaissais que trop bien. Une voix que je rêvais d'entendre à nouveau, mais qui avait disparue il y a un an.
« Je ne t'abandonnerai pas. Je resterai à tes côtés à jamais, dans le One for All. Je t'aimais, je t'aime, et je t'aimerai toujours, Kacchan »
~~FIN~~
~~~~~
J'ai commencé à écrire cette fic en été 2019, et la poster en mai 2020. C'était uniquement de l'improvisation, de A à Z, et je suis très contente du résultat final. J'espère que vous avez eu autant de plaisir à la lire que moi à l'écrire.
J'veux aussi tous vous remercier! J'ai pas été sur mon profil depuis le dernier chapitre, et j'ai passé de 1,2k vues à 1,9k!! Déjà j'étais heureuse quand j'en avais à peine 30, mais là, plus de 1900 vues, je suis juste trop heureuse, merci énormément!!
Je compte, au final, poster « Izuku Shimura » (je l'ai commencé récemment, et j'aime bien l'écrire (pour l'instant) alors je vais voir si y'en a qui aime la lire 🤷🏻♀️)
Je vais publier le chapitre 1 dans quelques instants, allez y jeter un œil si ça vous intéresse, je suis sûre que ça pourrait vous plaire :)
Bref, merci à ceux qui m'ont suivi pendant que je postais tous mes chapitres en retard, et merci d'avoir tenu le coup :D
mon insta si vous voulez: @ hades_art__ (:
VOUS LISEZ
Le retour - BNHA
Fanfiction« Izuku Midoriya s'est fait enlever, se sacrifiant pour son ami Katsuki. Deux mois sont passés, et les héros arrivent enfin à le libérer. Mais, deux mois de torture, n'y aura-t-il donc aucune répercussions? Changement de réflexes, des traumatismes s...