PDV Shoto
On était au milieu de la nuit, et dimanche arrivait. Tout le monde voulait faire la grasse mâtiné, mais je fus réveillé par un bruit à ma porte, à à peine 2h le matin. Je me leva tout en grommelant, et découvris Midoriya. Il avait les cheveux en bataille, une mine fatiguée, son oreiller en main, et je pouvait voir tous les bandages qui couvraient ses cicatrices, anciennes comme récentes.
- Je... peux entrer et dormir avec toi? T'en fait pas, je... je peux dormir au sol, je veux juste pas être seul...
Je l'observa attentivement avant de me décaler afin de le faire entrer.
- Ça va, t'en fait pas. J'ai un matelas en surplus, je peux te l'installer...
J'alla vers mon placard et l'ouvris afin de prendre le matelas en question, que j'installa au pied de mon lit. Quant à lui, Midoriya s'installa dessus et plaça son oreiller pour y poser sa tête.
- Pourquoi tu n'as de couverture? lui demandais-je
- Oh, je n'en utilise plus depuis... depuis quelques temps
Il me fit un sourire avant de se tourner sur le matelas. Je devina facilement que le "quelques temps" signifiait deux mois, mais je ne répondis pas. À la place, une autre question me tournait en tête, et je la lui posa.
- Aussi, pourquoi... es-tu venu ici?
Il se tourna vers moi, l'air hésitant à donner une réponse.
- Je te l'ai dit, non? Je.. je veux juste pas dormir seul...
Il lâcha un rire nerveux et me sourit de nouveau, avant de se retourner encore une fois, et s'endormir. Je le devina à sa respiration devenu un peu plus lente. Pour ma part, je m'endormis alors que mon cadran indiquait 3h15. Ce fut à 5h10 que je me réveilla encore, sous les pleurs et petites plaintes de mon visiteurs. Il commença même à parler dans son sommeil.
- Je.. non, s'il te plaît... Twice arrête.. je veux.. pas.... re habille moi... je n'en peux plus je... j'ai mal *commence à pleurer et bouger dans tout les sens* arrête... arrête! S'il te plaît... par... par pitié arrête... je n'en peux plus... tu... tu n'en a pas déjà... eu assez...
Il se calma, mais des larmes continuaient de couler sur ses joues. Est-ce que... est-ce qu'il parle de se que je pense? Il.. il s'est fait violer? Et... et plus d'une fois si j'en crois ce qu'il dit. Je me leva et le secoua légèrement pour le réveiller. Il continua à parler, demandant à " Twice " d'arrêter. En le touchant, je remarqua deux chose. La première étant qu'il était froid, frigorifié même. La seconde est qu'il tremblait. Plus il demandait d'arrêter, plus il pleurait, et plus il tremblait. Je réussi après quelques minutes à le réveillé, et pour je ne sais quelle raison, il lâcha un cris et alla dans le coin de ma chambre. Alors c'est de ça qu'il parlait pour le somnambulisme? Il reprit, on dirait, peu à peu ses esprits puisqu'il se leva et vint vers moi, pleurant toujours.
- Ça va aller Midoriya, c'était juste un cauchemar... lui dis-je
- Je.. désolé Shoto je... je ne voulais pas te réveiller... je ferais mieux de retourner dans ma chambre, seul...
Encore une fois, je remarqua deux choses étranges. Premièrement il m'avait appelé par mon prénom. Ça peut sembler anodin, mais pas pour Midoriya. Pour lui, appeler quelqu'un par son prénom, c'est lui accordé toute sa confiance. Et le problème, c'est qu'on ne se parle presque jamais pour que je l'aille. Deuxièmement, il était venu me voir puisqu'il ne voulait pas être seul, et là il dit clairement qu'il le sera s'il retourne dans sa chambre. Je lui attrapa le poignet avant qu'il ne sorte.
VOUS LISEZ
Le retour - BNHA
Fanfic« Izuku Midoriya s'est fait enlever, se sacrifiant pour son ami Katsuki. Deux mois sont passés, et les héros arrivent enfin à le libérer. Mais, deux mois de torture, n'y aura-t-il donc aucune répercussions? Changement de réflexes, des traumatismes s...