PDV extérieur
Aujourd'hui était le jour où Izuku sortait de l'hôpital. C'était un grand jour, autant pour lui que pour ses proches et ses camardes. Alors qu'il posait le pied à l'extérieur au milieu de l'après-midi il vit son ami Katsuki l'attendre.
- Même si j'ai dit que j'allais essayer d'être gentil avec toi, si tu continus de me faire attendre je donne pas cher de ton corps, dit-il au vert
Celui-ci lâcha un rire.
- Tu dis ça à un gars qui sort de l'hôpital pour plein de raisons, dont une tentative de suicide. Je suis pas sûr que ce soit le meilleur moment de blaguer sur ça
- Qui t'as dit que je blaguais?
Midoriya ne réagis pas face à ça. Il décida à la place d'avancer plus vite, afin de ne pas vérifier si c'était vrai ou non.
- Dit moi Kacchan, je comprend que, hum... tu veuilles te racheter, mais pourquoi es-tu venu me chercher? Je peux marcher jusqu'à l'école, elle n'est si loin
- La dernière fois que tu as fait un truc du genre tu t'es fait kidnappé et torturé pendant deux mois, alors oublis. Aussi, tous les autres voulaient que quelqu'un vienne, et j'allais pas laisser ces imbéciles te faire quoi que ce soit.
Ils se mirent donc en marche vers l'école, plus précisément à l'internat, en parlant de tout et de rien. Izuku lui demanda notamment pourquoi il tenait tant à se racheter, mais ce fut inutile puisque Bakugo l'ignora. Après quelques minutes ils arrivèrent et passèrent toutes les sécurités de l'école. En marchant vers leur bâtiment, aucun des deux ne parla et, avant d'entrer et que les autres les voient, Katsuki se retourna vers son surnommé Deku.
- Je suis content que tu ailles mieux Izuku
Et il poussa la porte sans laisser la chance à son ami de répliquer quoi que ce soit. L'explosif se mit, comme d'habitude, à crier.
- Eh les idiots de services, Deku est rentré! Le premier qui lui fait du mal aura un aller simple chez Recovery Girl!!
- Kacchan pas besoin de le cr-
- IZUKUUUUUUU!
Le vert se tourna vers la source du bruit et y découvrit Uraraka, toute joyeuse de voir son ami se porter mieux. Elle lui sauta dans les bras, le faisant perdre l'équilibre. Katsuki, regarda les deux d'un mauvais œil, puis demanda:
- T'es encore plus idiote que Pikachu ou c'est comment??? Il sort de l'hôpital, faire attention n'est pas un choix mais une obligation!!
La brune lâcha un rire avant de continuer son câlin à son camarade.
- Je suis tellement contente que tu sois enfin sortie Deku! Tout le monde se faisait du soucis pour toi, sachant que la dernière fois qu'on t'as vu t'étais pas au mieux de ta forme...
- Oui ça va mieux, sinon je serais pas sortis de l'hôpital. Si ça ne te dérange pas, j'aimerais aller dans ma chambre faire quelques petites choses...
Ochaco regarda Midoriya d'un air songeur avant de le lâcher et le laisser aller. Celui-ci se rendit donc dans sa chambre, Bakugo derrière lui.
- Kacchan, pourquoi me suis-tu?
- J'veux savoir c'est quoi ces « petites choses »
- *soupir* d'accord, alors accélère le pas s'il te plaît avant que je change d'avis.
VOUS LISEZ
Le retour - BNHA
Fanfiction« Izuku Midoriya s'est fait enlever, se sacrifiant pour son ami Katsuki. Deux mois sont passés, et les héros arrivent enfin à le libérer. Mais, deux mois de torture, n'y aura-t-il donc aucune répercussions? Changement de réflexes, des traumatismes s...