Bonus Noël

354 30 18
                                    

*Ça fait bizarre de poster un chapitre ici, ça fait plus de 1 an que j'ai fini ma fanfic! Merci à tout ceux qui lisent, et j'espère que vous allez aimer ce chapitre spécial Noël :)* 

Comme à chaque année, Katsuki retournait à la tombe d'Izuku, y déposer des fleurs la journée où il est décédé. Quelques fois il y allait accompagné du reste de la 1-A, mais c'était surtout Kirishima qui venait avec le blond. Tous et chacun avait accomplis son rêve, dont Bakugo qui avait été nommé n°1, suivit de près par Shoto, puis Eijiro. Celui-ci avait, quelques années auparavant, demandé à Katsuki s'il voulait bien sortir avec lui. Il l'avait toujours aimé, mais ne voulait pas le dire pour ne pas brusquer l'explosif vu sa perte qui, à l'époque, était récente. Ceux-ci commencèrent donc à se présenter au public comme étant un couple, bien que Bakugo se sentait quelques fois coupable de sa relation, pensant qu'il trahissait son ancien petit ami. De nouveau, c'était l'anniversaire la mort d'Izuku et les deux se rendirent au cimetière pour y déposer des fleurs. Noël approchait, il était dans deux jours plus exactement. Une fine neige tombait, recouvrant de blanc ce lieu étant normalement sinistre. Le couple y passa une bonne vingtaine de minutes avant de s'apprêter à sortir, quand ils croisèrent Eri sur le chemin.

     - Bakugo! Kirishima! Je ne m'attendais pas à vous voir ici! Qui êtes-vous venus voir? Si ça ne vous dérange pas...

Le rouquin fit un sourire avant de passer sa main sur la tête de la jeune femme de 16 ans.

     - Ce n'est pas grave, commença-t-il. On venu voir un ancien ami, Izuku Midoriya. Il était dans notre classe en 1-A, mais à cause d'une attaque et d'une série d'événements, il en est décédé... aujourd'hui, il y a dix ans exactement. Et Katsuki était proche de ce garçon... il était ami avec toute la classe en fait

     - Papa n'arrêtait pas de m'en parler quand j'étais petite! Il me disait qu'un certain Midoriya était toujours là pour aider les autres, même s'il apportait plusieurs problèmes... il m'a dit qu'il le voyait comme le futur All Might...

     - "arrêtait"..? Pourquoi au passé..?

     - L'attaque de vilain il y a deux ans et la mort d'un pro-héros, c'était lui... je suis venu aujourd'hui dans un but précis pour lui mais...

     - Mais quoi? questionna le blond

     - Et bien, j'ai assez entraîné mon alter, je veux tester quelque chose... je pense que à présent, j'ai assez accumulé d'énergie, si on veut, pour peut être ramener une personne à la vie... pas pour toujours, mais peut être un ou deux jours... je voulais le tester sur lui, mais je pense que le retour de votre Izuku serait mieux, répliqua Eri, un sourire aux lèvres

Les yeux de Bakugo se remplirent de larmes avant qu'il ne les essuies, ne voulant pas ressembler à Deku.

     - T-tu ferais ça?

L'adolescente hocha la tête, puis les deux adultes la dirigèrent vers la tombe du vert

     - Il est enterré là... tu es sûre que ça va fonctionner?

     - Pour être franche, non... mais je vais faire de mon mieux

Eri plaça ses deux mains au sol et activa son alter, faisant briller sa corne. Une dizaine de minutes passèrent et rien. Rien ne c'était passé, jusqu'à ce que, d'un coup, les trois reçurent une sorte d'onde de choc, suivit d'une lumière éblouissante. Au milieu de cette lumière, on pouvait y distinguer une forme. Un adolescent d'environ 16 ans, bien bâti, portant un uniforme, et ayant les cheveux vert.

     - Deku... murmura le blond

     - K-kacchan...?

L'ancien couple sentit, tous les deux, des larmes envahirent leurs yeux puis rouler sur leurs joues. Kirishima et Eri, pour leur part, restèrent sur le côté 

Le retour - BNHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant