Chapitre 7: hôpital

1.6K 95 94
                                    


En sortant de l'internat, une chose toute simple réussi à choquer le symbole de la paix. Il y avait, devant leurs yeux, une ambulance, portes grandes ouvertes pour le blessé.

     - Met le là dedans All Might.. lui dit la vieille femme

     - Qu...quoi? Mais ne devrions-nous pas l'emmener à l'infirmerie, et vous le soignez?

     - Non... il n'a aucune force suffisante pour qu'il guérisse avec mon alter. Tu dois bien le savoir, tu le portes. Il est non-seulement blessé de toute part à cause de la torture, mais il... il se mutilait aussi, et ne mangeait pas beaucoup, voir rien.

All Might ne réagit pas puisqu'il savait que l'infirmière avait parfaitement raison. Il se demandait également comment il avait fait pour ne pas voir que Midoriya allait plus que mal. Il déposa donc le vert dans l'ambulance, là où les personnes à l'intérieur prirent en charge le jeune garçon.

     - Nous pouvons amener deux personne avec nous, et il en faudrait une qui appel son tuteur légal, dit l'un des ambulanciers 

     - Je viens! s'exclama Katsuki, s'avançant vers le véhicule, alors que Shoto allait se proposer  

     - Je désire également l'accompagner, lança le symbole de la paix, suivant son élève 

     - Je... je vais appeler sa mère... se résigna Todoroki d'une voix faible

L'ambulancier acquiesça et fit monter les deux personnes voulant venir. Les secouristes couchèrent Midoriya sur une civière et lui mirent plusieurs tubes dans les bras, retirants également son chandail pour vérifier s'il y avait une blessure grave. À cet instant, Bakugo regarda Izuku, mal à l'aise de voir le corps de son ami d'enfance ainsi. All Might, lui, regardait également son successeur. Blessures dû à de la torture, blessures dû à des combats à sens unique, blessures dût à une auto-mutilation quotidienne. Ce qui choqua le plus le professeur était la minceur de son élève. On pouvait voir tous les os constituant son corps tellement il avait maigri. Suite à cela, il tourna la tête tout comme le blond, et détournant le regard. Après à peine une minute, l'ambulance arriva à l'hôpital et là-bas, tout ce passa très vite. Les deux accompagnateurs se poussèrent du chemin, laissant faire les professionnels dans ce domaine. Ils emmenèrent Midoriya dans une salle de l'hôpital, interdisant l'entrée à qui que ce soit. Après quinze minutes, Inko, la mère de Izuku, arriva dans l'hôpital, complètement paniquée.

     - Où est... où est mon fils? Je veux... j-je veux le voir... maintenant..

Elle avait accouru au bureau de renseignement, et la dame de l'accueil lui demanda le nom de son fils afin de lui donner la chambre.

     - Izuku... souffla la mère. Izuku Midoriya...

     - Veuillez m'excuser madame, mais les visites pour ce patient sont actuellement interdites. Il se fait opérer et soigner. Les visiteurs devraient pouvoir aller le voir dans quatre heures tout au plus. Je vous invite à aller vous assoir dans la salle, nous vous préviendrons quand le moment sera venu.

À contre coeur, Inko alla tout de même s'assoir, remarquant à peine Katsuki et All Might à ses côtés. Ce fut ce dernier qui se tourna vers elle, et lui adressa la parole.

     - Vous êtes la mère du jeune Midoriya?

Elle se tourna, surprise qu'une autre personne soit à l'hôpital pour son fils. Elle le fut encore plus en voyant All Might, le numéro 1 des héros.

     - Ah, euh... et bien oui, un de ses camardes m'a appeler en paniquant, ne me disant juste que Izuku était à l'hôpital... en tant que professeur, savez-vous ce qu'il a?

Le retour - BNHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant