**italique : ce que Izuku voit**
**normal : la réalité**
PDV extérieur
Alors que Midoriya était recroquevillé sur lui-même, en sanglotant et ignorant ses alentours, un homme apparu devant les élèves qui avaient suivi Katsuki. Un sourire se dessina sur son visage qui était recouvert d'une main qu'il appelait "père".
- Je vois que le gaz et la toxine ont bien fonctionné... dit-il. Reste encore à savoir à quel point
Alors que le vilain commençait à rire, Katsuki s'élança, à l'aide d'explosions, vers son ennemi afin de l'attaquer. Uraraka, elle, s'approcha de son ami vert pour essayer de le calmer. Cependant, alors qu'elle tendait la main vers lui, il tenta de reculer, sans succès, et certains mots passaient la barrière de ses lèvres.
- Non... non..! Je... ce n'était pas un rêve... s'il vous plaît... ne me dites pas que... que tout ça... ce n'était p-pas vrai....
Et Midoriya commença à hurler à plein poumons. Il se tortillait, pour aucune raison apparente, se tenant le ventre.
Dabi se pencha vers le prisonnier, un sourire narquois sur son visage. Sa main droite s'enflamma le vilain regardait Izuku.
- Alors petit... ton sommeil a été bien? Reposant? Tu as revu tes "amis"? Tu sais, ceux qui ne sont jamais venus t'aider... haha.. hahahaha!
- Non... non..! Je... ce n'était pas un rêve... s'il vous plaît... ne me dites pas que... que tout ça... ce n'était p-pas vrai....
La main recouverte de feu s'approcha de Midoriya, qui était attaché, et Dabi la plaqua sur son ventre. Le vert lâcha un cris à s'en déchirer les poumons. Ce n'était pas un rêve, ou un souvenir, non. Cette séance de torture n'avait jamais eu lieu. Ç'en est une nouvelle, juste pour lui. Izuku se tordait dans tout les sens, espérant se libérer d'une quelconque façon.
- Hahahahaha! rigola l'intrus de la forêt. Ça marche encore mieux que prévu! On pensait que ça allait prendre plus de temps, mais ça a fonctionné! Deux mois, c'était bien suffisant pour ça
Shigaraki fit un pas, ayant esquivé l'attaque du blond. Il s'avança peu à peu vers le vert, tandis que les autres tentaient de lui barrer la route. Tous, sans exception, se firent battre. Certains par un simple coup de poing, d'autres à cause de l'alter du vilain. Le rire de Tomura augmentait au fil de ses pas, pour finalement être devant Ochaco et Izuku.
Dabi sortit et ce fut Tomura qui entra dans la pièce de béton, d'un pas lent.
- On te l'a déjà dit... personne ne va venir te sauver. Cette "Uraraka"? Elle n'a même pas prit le temps de penser à toi. Elle rigole avec les autres, comme si tu n'avais jamais existé
Iida et son groupe, en ayant entendu les cris de Izuku, arrivèrent au pas de course, le délégué bien avant les autres grâce à son alter. Il vit son camarade et l'ennemi à la seconde où il arriva, et essaya de s'approcher. Malheureusement, les réflexes de Tomura étaient bien développés, et il leva la main au moment où Tenya arriva à côté de lui, la jambe en l'air pour un coup de pied. Ses cinq doigts se posèrent sur les réacteurs du jeune garçon, ce qui eu pour effet d'en désintégrer une partie.
- Iida, c'est bien le nom du délégué? Il ne s'est jamais soucié de toi. Il a répété mainte et mainte fois que tu n'es qu'un bon à rien, comme le disait l'autre, c'était quoi son nom déjà?
Alors que Kirishima criait le nom de son ami en transe, Bakugo arriva par derrière qui, par miracle, surprit le vilain. Une explosion en plein centre du visage, voilà le but de Katsuki à cet instant là.
- Crève! Personne ne touche à mon Deku!! hurla le blond
- Ah oui, Katsuki Bakugo. Ou tu préfères Kacchan? Lui. C'est le plus drôle. Il n'a pas remarqué que tu était partis, sauf quand on lui a dit. Il ne t'a jamais aidé, pas avant, ni maintenant. Tout le monde pouvait te faire ce qu'ils voulaient, lui, ça lui passait par dessus la tête. Il ne t'a pas déjà dit de sauter d'un immeuble? De te jeter dans une rivière? De te pendre? De mourir? Si, il l'a fait. Pourquoi vis-tu toujours...Tomura figea sur place, littéralement, puisque Todoroki utilisa son côté droit. Le même coup qu'il avait utilisé lors du festival sportif, et qui lui a fallu la victoire face à Sero. Les yeux de Midoriya, jusqu'alors fermée, s'ouvrirent.
De dernières paroles frappèrent les oreilles du vert avant qu'il ne revienne à lui.
- Izuku Midoriya, sale sans-alter
Le vert ouvrit les yeux d'un coup sec et ses bras brassaient de l'air. On aurait dit qu'il venait de passer dix minutes sous l'eau et qu'il tentait de retrouver la surface. De nouvelles larmes se formèrent aux coins de ses yeux qui avaient perdu leur éclat émeraude.
- Izuku / Deku / Midoriya!!
Tout le monde était heureux de le voir revenir à lui-même bien qu'on aurait dit que son expression était encore plus neutre que le fils de Endeavor.
- Non... dit le vert, d'une voix basse
- Quoi, « non »..? s'exclama l'ami d'enfance de celui-ci
Les larmes se remirent à couler sur les joues du successeur d'All Might.
- N-non... c'est encore un.. un r-rêve... je vais me-me réveiller encore l-là-bas... j'en ai a-assez... je-
Le surnommé Kacchan couru vers Izuku et le prit dans ses bras. Les larmes doublèrent, l'autre moitié se trouvant sur le visage habituellement en colère de Katsuki. Hors, à cette instant, on pouvait y discerner de la joie et de la tristesse. Alors que les autres était à la fois surpris de cette action et heureux de voir leur ami en vie, Izuku se figea.
- K-kacchan? C'est.. c'est toi? Ce n'est pa-pas u-un rêve?
- Stupide Deku. Est-ce que dans un rêve je ferais ça?
Pensant que son ami parlait du câlin, il soupira, mais ce fut tout autre. Pour la seconde fois, il sentit son corps encore plus proche de son ami d'enfance. Et quand on dit son corps, on parle évidemment de leur visage, et surtout leurs lèvres. Les deux adolescents s'échangèrent un baiser sous les yeux incompris des autres élèves, qui étaient déjà sous le choc de la situation.
- Idiot... dans une illusion ou la réalité, je vais t'aimer. Pour toujours.
Le blond renferma son étreinte avec Izuku, qui celui-ci y répondit aussi. Un rire franchis les lèvres de l'explosif un peu trop calme.
- Je t'ai déjà dit d'arrêter de pleurer, Izuku. Tu es plus beau un sourire au visage, comme avant
Un second rire se fit entendre, juste à côté de l'endroit d'où venait le premier. Midoriya passa sa main sous ses yeux pour essuyer ses larmes.
- Je sais, je sais, répliqua le vert. Je suis un pleurnichard, nerd, idiot de Deku. Mais je suis ton pleurnichard, nerd, idiot de Deku, Kacchan
Ce fut le tour de ce dernier d'embrasser son ami, qui était dorénavant plus que ça. D'un coup, le plus jeune se recula, ce qui fit hausser un sourcil au blond.
- Par contre, tu ne m'appelles plus Izuku.... et c'est toi qui pleure maintenant
Ils rigolèrent une dernière fois, et terminèrent leur câlin. Leurs camarades, étant choqués, ne réagirent pas tout de suite quand les deux garçons se relevèrent. Les héros professionnels, qui étaient arrivés entre temps appelé par Mina, avaient attrapé Shigaraki qui se débattait pour s'enfuir. All Might, qui était intervenu, s'approcha de son protéger à qui les yeux étaient rouges, et avec quelques anciennes cicatrices qui s'étaient réouvertes à cause de l'attaque.
——————
VOUS LISEZ
Le retour - BNHA
Fanfic« Izuku Midoriya s'est fait enlever, se sacrifiant pour son ami Katsuki. Deux mois sont passés, et les héros arrivent enfin à le libérer. Mais, deux mois de torture, n'y aura-t-il donc aucune répercussions? Changement de réflexes, des traumatismes s...