Heyy
Tout d'abord je tiens vraiment à vraiment vous remercier pour les :
430 👁
75 ⭐️
Et vos commentaires je réponds à tous (normalement).Merci beaucoup ça m'encourage vraiment donc votez.
Pour ce chapitre j'ai pas d'idées mais ça va être une sorte de « bilan » + ce qui me passe par la tête.
Donc pour le mental, c'est bon normalement si vous avez suivi les étapes et si c'est pas bon allez dans un coin où vous vous sentez bien chez vous (le jardin par exemple) et vous prenez plein de coussins et de plaids oui vous regardez des vidéos ytb ou netflix ça dépend des gens faites un truc qui vous met dans un bon mood.Pour le physique pareil.
Ne vous relâchez pas !!!
Je pense qu'ici je vais vous donner des astuces pour se créer une routine.
Votez pour un chapitre skin care routine.Déjà réveillez vous pas trop tard je conseille 10h~10h30 ou plus tôt si vous y arrivez.
Je vous conseille ensuite de faire votre lit et d'aérer votre chambre.
Après ça allez prendre votre petit dej' (sauf ceux qui font le ramadan).
Ensuite brossage de dents et skin care.
Puis faites vos devoirs ou si vous en avez pas du ménage, tri, rangement... il y a plein de choses à faire. Je vous conseille de vous créer une feuille pour chaque semaine avec tous les devoirs à faire écris dessus. Prenez du temps pour les devoirs et le travail au minimum 1h.
Ensuite faites du sport pour un MaGnIfAïk summer body ma chewii. 😂. Vous pouvez le faire avant les devoirs aussi. Votez et commentez si vous voulez que je fasse un chapitre sur le sport où je donne un workout de 10 minute pour avoir des abdos.
➡️➡️➡️➡️➡️➡️➡️➡️➡️➡️➡️➡️➡️Après le sport à la douche c'est obligé. Attention ne vous lavez pas les cheveux tous les jours.
Après la douche c'est l'hydratation de la peau prcq la grisaille c'est pour toutes les peaux.
Ensuite c'est l'heure de manger (équilibré 🙃).
Ensuite brossage de dents.
Et vient me partie pref où on peut faire ce qu'on veut c'est le temps libre quoi. Si vous êtes fatigués eh bah vous dormez si vous avez envie de jouer à la play bah let's go ou si vous voulez lire mes chronique allez y (mdrrr la puub 😂🤦🏻♀️).
Après avoir fait ce qu'on veut on peut aussi passer du temps en famille et ne pas grignoter (j'adore ce mot 😆😆)
Après on peut sortir dehors en bas de chez vous ou autour ou dans votre jardin si vous voulez pas aller loin. Ça fait du bien asseyez-vous sur un banc proche de chez vous (ou loin peu importe) veillez à ce qu'il n'y ait pas de monde et vous pouvez traîner sur votre téléphone ou autre bref (avec un masque et des gants on oublie pas).
Ensuite on re tourne chez soi et on se lave les mains bien on met des vêtements au sale et on se décontracte sur le canapé ou dans son lit.
Vous pouvez après dîner.
Brossage de dents skin care du soir.
Ensuite vous pouvez traîner maximum 45 min sur votre téléphone ou regarder un film pas trop long et au dodo c'est bien de dormir tôt. Je vous apprends rien mais personne ne le fait alors je redis.
Voilà vous arrivez au terminus de ce chapitre n'oubliez pas comme je l'ai dit de voter pour ce chapitre qui m'a prit du temps à écrire et de voter en commentaire si vous voulez que le prochain chapitre parle de skin care routine ou de routine sportive de 10 minutes. A vous de voter ➡️
Babayyy ✨
VOUS LISEZ
𝐆𝐥𝐨𝐰 𝐮𝐩 🌺
Random100% girls 💘beauté, conseils, astuces, recettes ... Je vais vous montrer comment glow up physiquement et mentalement . Ce sera les deux plus grandes parties du book. Ce ne sera pas tout car au fur et à mesure j'aurais des idées de plus. N'hésitez p...