Comment sentir bon 24h/24 😋

558 31 9
                                    

Heyyy

J'espère que vous allez-vous toutes très bien on est passées en même pas 24h de 900 à presque 1k et je vous en remercie vraiment. 😽😽🥺

Vous voyez ce genre de fille qui passent devant vous et qui laissent une odeur. Pour faire pareil qu'elles il ne faut pas vous tremper de parfum. Ce sont des astuces différentes que j'ai l'impression que peu de personnes font.

Tout d'abord la base il faut vous doucher et frotter bien partout pour retirer ne serait-ce que les petites odeurs.

Ensuite je vous conseille de mettre un déodorant qui ne sent rien qui est totalement neutre pour ne pas avoir une odeur de déodorant mais plus une odeur de parfum.

Ah oui j'allais oublier un conseil fondamental il ne faut surtout pas utiliser un parfum différent pour les cheveux, un parfum différent pour le corps. Il faut sentir la même odeur sinon vous ne laisserai jamais un vent de parfum en passant devant les gens.

Les cheveux : Pour sentir bon des cheveux c'est simple il faut quitter votre parfum sur la serviette en sortant de la douche puis coller cette serviette parfumée sur vos cheveux pour les sécher.

Le corps : pour sentir bon du corps il faut faire 2 choses. 1) Mettre votre parfum dans les zones recommandées (voir mon chapitre sur le parfum) mais aussi 2)mettre la crème hydratante qui va avec ce parfum pour sentir 2x plus bon.

Le visage : si il y a une crème pour le visage qui va avec Nézy t'es pas à en mettre mais si il n'y en a pas je vous conseille de prendre un gant de toilette, de Pshiter du parfum dessus et vous tapoter second sur le visage.

Voilà c'était tout pour ses conseils pour sentir bon dans les différentes parties du corps maintenant je vais vous donner des recommandations :

Je vous conseille de surtout rester minimum cinq minutes à l'endroit où vous avez mis le parfum et la crème car si vous mettez et que vous partez deux secondes plus tard le parfum va plus rester dans la pièce où vous l'avez mis que sur vous.

Je vous conseille de ne pas acheter des eaux de toilette mais plutôt des au de parfum car elles sont plus forte et plus concentré ce qui augmentera vos chances de laisser un vent de parfum.

Je vous conseille aussi de temps entends une fois par semaine ça suffit la plus largement de mettre un petit peu de parfum sur vos vêtements dans votre armoire pour faire sentir vos vêtements bien sûr à un lavage ça part.

Bien sûr en faisant ça gardez une bonne hygiène de vie lavez vous une fois par jour, brossez-vous bien les dents...etc

Je vous conseille aussi d'acheter si vous en mettez bien sûr du gel qui n'a pas d'odeur pour que vous faites vos plaquages sans ajouter une odeur à vos cheveux et que vous ne sentez pas 10 000 odeurs différentes

Voilà je vous assure qu'après ça à chaque fois que vous passerez et que vous laissez votre odeur quelque part il y aura quelqu'un qui dira mais c'est pas l'odeur à *votre prénom* ça ?

Bizousss ✨

𝐆𝐥𝐨𝐰 𝐮𝐩 🌺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant