Voilà vous avez voté pour sport donc voili voilou.
Si vous vous voulez avoir des abdos (du moins un ventre plat) continuez ce chapitre.
DISCLAIMER :
1)Les exercices présentés peuvent aussi travailler les fessiers.
2) Je ne suis pas experte en sport.
Donc let's go et bonne lecture💗
———————
Je vous conseille d'effectuer minimum 2 (3 c'est mieux) tours c'est à dire que tous les exercices présentés dans ce chapitres sont à faire à la suite minimum 2 fois.(Je ferai un recap de tous les exercices en fin de chapitre)
Squats : Cet exercice est plus pour les fessiers mais je trouve qu'il est très bien pour commencer soft. Il faut bien descendre les fessiers. Il faut en faire 15 au premier tour 20 au second tour et 25 au troisième (le troisième est optionnel).
Comment faire des squats : vous descendez comme sur l'image puis vous remontez (1 descente + 1 remontée = 1 squat)
Les crunch : Tout le monde les appelais « les abdos » mais en réalité ça s'appelle « les cruch ». C'est la base. Vous en faites 20 au premier tour, 25 au second et 30 au troisième.
Comment faire des crunch : vous vous allongez juste sur le dos vous mettez les mains sur votre tête et vous pliez à moitié les jambes. Vous levez ensuite votre torse de sorte à arriver aux genoux puis vous redescendez (1 montée + 1 descente = 1 crunch).
Vous remontez bien sur plus que sur la photo.
Les pompes : C'est pas très facile pour certains mais ça travaille vraiment bien. Si vous arrivez pas à en faire vous faites sur les genoux (si vous arrivez vraiment pas vous ne faites pas du tout et vous faites la même que juste avant c'est à dire 20 crunch puis 25 et 20).
Comment faire des pompes : Vous descendez bien bas au Max mais pas trop parce qu'il faut remonter 😂
Mountain climbers : cet exercice a l'air facile mais en réalité si vous le faite, vous sentirez le travail.
Cet exercice est facile à réaliser mais grave dur a décrire du coup je met les photos et elles parleront d'elles même. Il faut faire ça pendant 1 minute au 3 tours.Mountain climber : c'est un exercice facile. Il faut se mettre au sol avec les mains et les orteils au sol puis monter ses genoux jusqu'au torse. Il faut en faire 20 montées au premier tour puis 30 au deuxième et 40 au troisième.
Gainage : Le dernier exercice, c'est du gainage. Il faut mettre ses avants bras et des orteils au sol et tenir 45 secondes au 3 tours.
Si vous êtes très motivés, faites 4 tours.
Il faut un tapis de sport (c pas très cher surtout sur wish 🙃)
Et une bouteille d'eau à côté de soi.
Je vous conseille de faire du sport lundi, mercredi, vendredi et dimanche. C'est le planning parfait ! Surtout pour ceux qui ne font pas de sport en club.
C'est un planning à votre rythme car il n'y a pas de temps imparti (a part pour le gainage et les jumping jack).
Faites une pause de 10 secondes entre chaque exercice et de 30 entre chaque tour.
Voili voilou dsl pour le temps que j'ai mis à poster ce chapitre mais mieux vaut tard que jamais.
Prochain chapitre : idées de cadeaux fêtes des mères.
Bizz ✨
VOUS LISEZ
𝐆𝐥𝐨𝐰 𝐮𝐩 🌺
Random100% girls 💘beauté, conseils, astuces, recettes ... Je vais vous montrer comment glow up physiquement et mentalement . Ce sera les deux plus grandes parties du book. Ce ne sera pas tout car au fur et à mesure j'aurais des idées de plus. N'hésitez p...