Les youtubeurs a regarder 🍿

348 19 33
                                    

Hello hello

Dans ce chapitre je vais vous dire les youtubeurs à regarder. Il y aura des thèmes totalement opposés.

Et désolé pour cette petite absence

Let's go

The doll beauty : alors elle je l'aime trop mais vraiment. Elle fait des vidéos makeup, sa life (d'ailleurs elle est en déménagement et elle filme tout), des Storytime, du style...

Léna situations : on ne la présente plus. Elle fait des vidéos avec du montage de ouf. J'ai d'ailleurs remarqué que vu la qualité de ses vidéo elle fait minimum 1M de vues sur chacune de ses vidéos. Elle fait beaucouuuuuppp de vlog. En ce moment elle déménage aussi donc elle montre tout en vidéo. Elle fait de tout franchement je ne pourrais pas vous dire. Mais je pense qu'elle est aussi suivie grâce à ses vlog d'août. En gros elle filme sa vie tous les jours d'août et elle poste le soir directement et la qualité du montage ne change pas.

Johan papz : suuuuper drôle mais vraiment. Pareil c'est de tout franchement il n'a pas un thème précis.

Nanass : c'est un YouTubeur qui donne des news en temps réel. Si vous êtes tout le temps la personne qui dit « heinn?? » quand on lui annonce une news bah avec cette chaîne c'est pratique vous êtes informés de tout. Il peut poster 4 fois par mois comme 6 fois par jour ça dépend.

Il a d'ailleurs une chaîne secondaire qui s'appelle nanass 2.0. C'est une chaîne qui parle uniquement de l'histoire de fortnite, qui fait des théories.

Tony dsts : Tony est le meilleur pour raconter mes dramas tiktok... il traite que les dramas des states sauf quand c'est du tiktok France il en parle. Vous allez trouver tous les drama de la hype house, Addison, charli, tiktokeurs fr...etc. D'ailleurs sur son insta il met h24 des photos ou vidéos de drama ou il traduit tout quand c'est une vidéo où ils parlent anglais.

Dooms : Elle fait de tout. Du gaming, des test... et tout ça en humour. Elle est super drôle.

Vogue : la base. Pour ceux qui connaissent pas vogue est un magazine de mode et ils ont une chaîne YouTube ou ils mettent les Tutos makeup des célébrités. Donc si vous vous ennuyez, vous pouvez reproduire un makeup de célébrité.

Voilà les chaînes que j'ai en tête. C'est peu mais je vous laisse dire en commentaire vos Youtubeurs favoris. Qui sait vos commentaires peuvent aider certains à découvrir des chaînes YouTube.

Sinon j'espère que ce chapitre vous aura plu et sur ce à la prochaine

bizousss 😽😽

𝐆𝐥𝐨𝐰 𝐮𝐩 🌺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant