S'organiser avant les vacances ☀️

271 15 0
                                    

Heyyy

Dans ce chapitre je vais vous donner des conseils pour vous organiser avant les vacances. Dans ce chapitre je vais traiter des cours.

C'est à dire que je vais vous donner des conseils pour s'organiser sa rentrée très à l'avance.

Donc let's go :

Tout d'abord je vous conseille vraiment de gérer le plus tôt possible les histoires de réinscriptions.

Une fois que c'est réglé vous pouvez trier vos cahiers, classeurs... c'est à dire trier votre endroit où vous rangez vos cahiers et vos manuels.

Jetez ce que vous avez à jeter.

Ensuite vous faites une liste de fournitures à acheter.
Au collège, il y a des liste mais pas au lycée.

Mais collège ou lycée vous pouvez faire des liste car pour ceux qui sont au lycée vous faites une liste de tout ce que vous voulez et pour ceux qui sont au collège vous Réécrivez une liste en reprenant la liste déjà donnés mais en écrivant c'est que vous n'avez pas chez vous.

Ensuite vous faites encore une liste mais cette fois ci avec les vêtements que vous voulez acheter c'est-à-dire les vêtements de la rentrée donc jean, T-shirt, pull et sac de cours bien sur (a part si vous gardez le même).

Regardez le jour et l'heure de la rentrée histoire de ne pas être perdu la veille.

Voilà et un conseil attendez un peu les soldes pour achetez vos fournitures et vos vêtements. Achetez un livre pour l'été aussi.🙃

Bisousss ✨

𝐆𝐥𝐨𝐰 𝐮𝐩 🌺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant