Vos storytimes droles 😂

488 29 1
                                    

Salut les girls

Déjà avant de commencer ce chapitre je tiens à préciser que j'arrête d'écrire « chapitre spécial » j'ai trop la flemme 😭.

En privé vous étiez plusieurs à me dire que vous vouliez le chapitre avec vos Storytime drôles donc le titre dis tout mais je vais vous expliquer quand même.

Ce chapitre est un chapitre où vous allez entièrement participer c'est-à-dire que venez me voir que vous venez m ce chapitre est un chapitre où vous allez entièrement participer c'est-à-dire que Vous venez me voir en privé et vous me racontez vos Story time drôle qui peuvent redonner le sourire ou si vous voulez qui fo vous venez me voir en privé et vous me racontez vos Storytime drôle qui peuvent redonner le sourire. Tout sera en anonyme à part si vous voulez que je mette votre nom donc envoyez moi des messages écrivez votre Story time plus vous écrivez anonyme ou publique car je ne peux pas répondre à vos messages donc je ne pourrai pas vous le rappeler. J'en mettrais pas beaucoup et si vous en avez plusieurs à me proposer allez-y j'en mettrais maximum cinq à part si je vois qu'il y en a plus et qu'elles sont vraiment super drôles.

Je ferai des chapitres comme ça de temps en temps pour nous faire sourire.

voilà.

Storytime #1 : J'étais à la piscine chez moi et je nageais tranquille avec ma sœur et ma pote et je parlais beaucoup je racontais ma vie et ma sœur me dis d'arrêter de parler parce que sinon j'allais avaler une mouche (il y avait beaucoup de mouches) et d'un coup j'avale vraiment une mouche 😭😭 c'était degeu et bleu sur ma langue 🤣😭😭😭

De Anonyme

A vous de m'écrire vos Storytimes drôles en message

Storytime #2 : mdr j'ai arrêté yavait 7 Storytimes 😭

𝐆𝐥𝐨𝐰 𝐮𝐩 🌺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant