Heyyyjfkqlqvhs
Je viens de me rendre compte qu'il commence a faire très très très très très très chaud et que j'ai des habitudes pour lutter contre ça. Je vous partage mes astuces dans ce chapitre.
1) très basique : avoir un spray avec de l'eau à côté de soi comme ça vous pouvez vous mettre de l'eau sur le visage si vous avez très chaud.
2) buvez de l'eau toutes les 30 minutes minimum (si vous avez très soif ne buvez pas d'un coup mais petit à petit). Je vous conseille de mettre l'eau que vous allez boire dans la journée dans une bouteille d'1 litre car 1 litre est le minimum d'eau par jour. Il faut que la bouteille soit vide à la fin de la journée.
3) si il y a un vent dehors, ouvrez les fenêtres au lieu d'allumer la climatisation ou le ventilateur. Mais si il n'y a pas de vent vous pouvez allumer mais ne pas vous exposer directement car par expérience ça rend vraiiiiimrnt malade.
4) ajoutez 3 glaçons à une boisson. Pourquoi 3 ? Parce que si vous mettez un glaçon ça ne va absolument rien faire comme fraîcheur et 3 glaçons c'est parfait. Au dessus de 3 ça peut vous faire mal à la gorge si vous buvez trop vite.
5) Quand on est en été c'est relou de se doucher 3 ou 4 fous parce jour juste parce que vous Suez alors je vous conseille de mettre un peu de gel douche sur un gant de toilette, frotter vos aisselles et bien rincer le savon. Faites quand vous Suez et que vous ne pouvez pas vous doucher.
6) Mangez des salade. 😂oui ça rafraîchit vraiment.
7) attachez vos cheveux de sorte à qu'ils ne touchent ni votre front ni votre nuque. Si vous avez une frange attachez la simplement avec des barrettes.
8) mettez vous en robe, short tee shirt et évitez les truc moulants (chez vous).
9) douchez vous 😂
10) faites la danse de la pluie (testé et approuvé)
Bref j'espère que ces 9 astuces vous auront plus (prendre une douche ne compte pas trop mais bon). Si c'est le cas n'hésitez pas à liker et ajouter à votre bibliothèque. Sur ce à la prochaine.
Bizousss 💗
VOUS LISEZ
𝐆𝐥𝐨𝐰 𝐮𝐩 🌺
Random100% girls 💘beauté, conseils, astuces, recettes ... Je vais vous montrer comment glow up physiquement et mentalement . Ce sera les deux plus grandes parties du book. Ce ne sera pas tout car au fur et à mesure j'aurais des idées de plus. N'hésitez p...