Heyyy
Dans ce chapitre je vous fait un get the look Kendall Jenner. J'en referai un avec d'autre kardashian/Jenner er d'autre stars.
Bien sûr je vais pas vous mettre du Dior/yves saint Laurent mais des prix et marques abordables pour un look similaire.
DISCLAIMER : il y a des photos de bella Hadid mais elles ont exactement le même style donc rien ne change.
Voilà un aperçu du style :
Alors le style de Kendall c'est ultra simple. C'est mon style préféré de toutes les sœurs.
La sorte de veste qu'elle porte ça s'appelle un cardigan. Il y en avec boutons et d'autres avec lacets. Les deux sont beaux. Elles le portent avec rien en dessous ou un soutif. Mais il existe des cardigans avec un top en ensemble à l'intérieur. Voilà 2 cardigans. 1 avec boutons et un autre avec lacets.
Les deux viennent de bershka.
Celui ci est un cardigan à 2 boutons. Il est à 20€ l'ensemble cardigan + top. La jupe est vendue à part.
Celui ci est un cardigan à 2 lacets. Il est à 25€ l'ensemble cardigan + top.
Souvent ils les vendent avec le top attaché au cardigan mais je vous conseille de couper c'est vraiment plus pratique.
En bas :
Un jean mom ou slim avec une ceinture. En ce moment il y a la mode des ceintures en foulard.
Voilà 2 jeans 1 de Zara et 1 de bershka :
Un jean mom de bershka à 16€.
Un jean slim Zara à 30€.
Les chaussures :
Alors ça dépend soit des Air Force one soit des claquettes pour montrer votre pedicure.
J'ai pris des claquettes au hasard mais il y en a plein.
Coiffure :
Ça dépend elle fait souvent des queues de cheval hautes avec quelques mèches qui pendent.
Ou les cheveux lâchés avec un bandeau et quelques mèches qui dépassent.
Accessoires :
Vous pouvez rajouter des lunettes et des bijoux. Les bijoux de pieds sont magnifiques en été.
Makeup :
Elle a souvent un makeup léger et glossy.
Elle porte aussi souvent de l'eye liner.
Voilà la vidéo de son makeup :La vidéo dure que 2 minutes.
Voilà j'espère que ça vous aura plu sur ce je vous dis à la prochaine pour un nouveau chapitre.
Buzoussss ❤️❤️
VOUS LISEZ
𝐆𝐥𝐨𝐰 𝐮𝐩 🌺
Rastgele100% girls 💘beauté, conseils, astuces, recettes ... Je vais vous montrer comment glow up physiquement et mentalement . Ce sera les deux plus grandes parties du book. Ce ne sera pas tout car au fur et à mesure j'aurais des idées de plus. N'hésitez p...