chapitre 4

145 17 24
                                    

Quelques mois plus tard.....

Je revenais juste de l'école fatiguée et tout j'entre dans ma chambre dépose mon sac et vas direct à la cuisine chercher à manger j'avais tellement faim.
En allant à la cuisine je croise ma mère :
Elle: t'es arrivée depuis quand?

Moi:tout de suite alors cvaa ?

Elle:oui cvaa.
À peine arrivée tu cherches déjà à manger

Moi:oui ma j'ai rien manger depuis ce maT je n'ai pas pu prendre le petit dej parce que j'avais un contrôle et j'ai tardé à finir l'épreuve.

Elle:d'accord bon bah bon appétit je suis dans ma chambre si on  demande apres moi.

Moi:mercii.
D'accord oui

Je termine de manger et vas au salon pour regarder ma chaîne préférée Novelas bien-sûr je m'installe confortablement sur le canapé en regardant la Doña.huumm il est trop beau ce saoul.

J'etais hyper concentrée quand ma soeur débarque et gâche tout

Nafy: ahhh t'es déjà arrivée toi ?

Moi: Oui ça se voit pas ? et stp tais toi je ne veux pas rater cette scène.

En ce moment saoul etait entrain de parler à altagracia.

Nafy: je te demandais juste ishh bon j'y vais moi

Moi: Tu vas où ?

Elle: dans la chambre

Moi:ah daccord bon vent
Enfin elle est partie je vais pouvoir regarder la télé au calme.
Je n'ai même pas pu terminé ma phrase et je vois mon phone sonné c'était sophia(shiii cas amna ) y'a du nouveau à raconter, donc je décroche :
Sophia: coucou ma belle j'espere juste que je ne te dérange pas ??

Moi: Sii mais j'en suis sûr que tu as des choses à me raconter et j'ai hâte de savoir ce que c'est donc azy accouche

Elle : au fait je veux te présenter à un de mes amis il dit que tu lui plaît et tout et il est beau grand comme tu les aime j'en suis sûr que vous allez faire un joli couple

Moi: Mais non qu'est ce que tu racontes là je ne peux déjà je suis avec 2 mecs je ne peux pas en rajouter un 3em c'est impossible je ne vais pas pouvoir gérer ça sera trop pour moi

Elle: attends t'es sérieuse ? Tu vas le laisser filé alors qu'il m'a lui même demander ton num (khaleii bou beau lalay tegual ni dhh ndiol si kaw nakk ba parei lima geuneu nekh si mom moy dafa tabé koku mom moy bu bakh bii) je te parle d'un mec beau grand et tout et ce qui me plaît le plus chez lui c'est qu'il est tres généreux.

Moi:Ahhhh c'est beau tout ça mais je ne peux pas sophia toi aussi suggère lui astou peut-être qu'elle acceptera

Elle:et tu ne peux pas liquider un de tes mecs la et le remplacer par lui?

Moi:Attends tu penses je vais venir comme ça rompre et tout sans aucune raison

Elle:bon daccord si tu changes d'avis je serai là.

Moi: je ne penses pas que je changerai d'avis mais bon comm tu veux

Elle: bon bisous je te laisse à plus et vas faire tes exos paresseuse

Moi: Oui maman dis-je en rigolant.

Et elle raccroche.

Je continue de regarder la télé en ayant mon phone à la main j'étais sur Whatsapp entrain d'essayer de répondre à mes messages oui essayer parce que j'avoue que repondre à tout le monde sur Whatsapp c'est trop chiant et j'en ai la flemme.
Donc je regarde ce qui m'intéresse et je vois un numero non enregistré qui m'avais envoyé plus de 10messages je clique dessus pour voir ce qu'il y'a de si urgent pour avoir envoyer tous ces messages à la fois
_salut cvaa
_je sais que tu vois mes messages et appels et que tu les ignorent
_je sais que je t'ai fait du mal mais on peut quand même rester amis non?
_je t'aime et je ne paux pas t'oublier
_stp reviens moi
_tu m'as bloqué sur tes contacts c'est pour cela que je te texte sur un autre numéro
_reponds stp quand tu verras ce message........
..........
J'etais juste choquée de voir ces messages vous voyez comment votre pote m'harcele j'ai décidé de passer à autre chose et il devrait faire de même je nai plus confiance en qui que ce soit dailleurs en ce moment même j'ai deux petits amis j'entretiens deux relations en même temps et oui je sors avec deux hommes en même temps façon y'a rien de mal en ça je ne veux juste pas être la perdante dans l'histoire vu que j'en ai deux si l'un me trompe ou me quitte je resterais avec l'autre dans tous les cas je ne vais pas me retrouver seule comme quand j'ai rompu avec modou non plus jamais et si jamais les deux découvrent la vérité sur le fait que je les trompe je n'aurai qu'a accepter la proposition des autres pour me remettre en couple inutile de vous dire que je ne suis pas amoureuse d'eux mais ils me plaisent .
Donc voilà un peu à quoi ressemble ma vie de couple apres avoir rompu avec modou.
Je ne crois plus en l'amour .
Je ne fais confiance à personne.
Et je collectionne les hommes comme dans des shooting photos.
Tous ce qui voudront de moi comme petite amie vont sûrement souffrir parce que pour moi la fidélité n'est que perte de temps et les trahisons viennent quand on fait confiance et qu'on se donne complètement dans une relation maintenant que j'ai compris le système je ne vais plus perdre mon temps à m'attacher ou quoi que ce soit de ce genre je préfères trahir plutôt qu'on me trahisse.
Avec modou, fama avait un rendez-vous avec lui et m'a donné l'adresse et l'heure et je l'ai vu carrément ensemble qui se parlait comme des amis de longues dates ça se voyait qu'il la connaissait j'avais compris qu'il me trompait et qu'il m'as menti sur toute la ligne.

Un Amour ImprévisibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant