chapitre 3

174 25 23
                                    

Modou: JE T'AI DÉJÀ DIT QUE JE NE LA CONNAIS PAS. cria modou

Moi: daccord mais pas besoin de t'enerver aussi c'était juste une question.

Lui: je suis pas énervé du tout ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu insiste depuis tout à l'heure.

Moi: mais juste comme ça rien d'autre

Lui: je te crois pas sinon pourquoi tu insiste comme ça ?

Moi: moi bah rien

Lui: azyy parle je devrais la connaitre ?

Moi: bon daccord  tu sais que je ne peux rien te cacher à toi

Et je lui raconte tout du debut à la fin sans parler des photos biensur je veux voir jusqu'où il est prêt à aller dans ses mensonges c'est vrai que je commence à douter et les photos dans tout ça et lui me dit qu'il ne connaît même pas la fille je suis amoureuse certes mais je suis loin d'être naïve.
Si c'est une de ses Ex ça me dérange pas et je comprendrais parfaitement pourquoi cette fille voudrait qu'on rompt et le récupérer et j'ose encore esperer que fama n'a pas du tout raison et que modou n'est pas entrain de me mentir.

Lui: Ahh j'y vois Clair maintenant donc c'est parce qu'une inconnue est venue de te raconter qu'elle sort avec moi que tu me poses toutes ces questions
Tu doutes de moi halima ?
Tu doutes de mon amour envers toi? De l'estime que j'ai pour toi ?
De ma loyauté de ma fidélité ?
Tu en doutes ?

Moi: mais non pourquoi tu me dis tout ça je ne doutes pas de toi bae c'était juste des questions comme ça ou quoi maintenant j'ai pas le droit de te demander quoi que ce soit ?

Lui: Tu la croît n'est ce pas ?

Moi: si je la croyait je n'allais pas venir  te demander si tu la connaît ou pas sois raisonnable toi aussi je te fais assez confiance et toi même tu sais

Lui: daccord je pense que c'est parce qu'on va Bientôt fêter nos 1an de couple que des gens cherchent à nous séparer et j espère  vraiment que tu ne vas pas les laisser faire je t'aime et je ne veux pas te perdre

Moi: mais non bb du tout je n'ecouterai personne et je t'aime aussi moi non plus je ne veux pas te perdre

En me disant dans ma tête que s'il ne la connaît vraiment pas pourquoi il s'est énervé tout à l'heure pour rien alors.

On était dans son salon et après cette discussion je pose ma tête sur son torse et on a vite changer de sujet.
Sa tante l'appelle et il enlève doucement ma tête en faisant signe de vouloir se levait pour allaer répondre.
Y'avait son téléphone sur le canapé je le prend et l'ouvre vous allez sûrement vous demandez si le phone avait un mot de passe bah oui mais vu qu'on le fait exprès à chaque fois on faisait des mots de passe qui se ressemblent comme ça chacun de nous deux aura accès au phone de l'autre.
Donc j'ouvre son phone et va direct aux contacts pour voir si je vais trouver le numero de fama et à ma plus grande surprise je vois le num de  cette fille enregistré sous le nom de "Hassan" . Je vais direct voir ces discussions sur Whatsapp avec hassan biensur vu que visiblement hassan est fama en réalité
Je fouille dans ses messages et on dirait pas vraiment une discussion entre copains avec des' je taime ma cherie,on se voit quand, tu me manques 'etc.......
Je rêve  c'est quoi ce nom il utilise des noms de mecs pour des nums de filles  mais attendez modou viens de me mentir les yeux dans les yeux .
Et avec tout ce qu'il vient de me dire là il n'as pas oser et puis c'est quoi ce nom donc moi quand j'étais la au  calme à croire qu'il parlait avec des copains au phone c'etait des filles.
J'etais là toujours dans son salon son phone sur la main et complètement dans mes pensées et mes larmes coulent je ne pouvais plus me retenir quand je le voit arriver et plonger direct sur le canapé en disant

Lui: sama tante aka soff tei meune yakk laise(ma tante aime trop me dérangé )

Puis il me regarde
Lui: bae qu'est qu'il y'a pourquoi tu pleures ? T'as mal quelque part

Moi: oui j'ai mal tres mal même

Lui:où  ça et depuis quand

Moi : au coeur SI SEULEMENT TU SAVAIS À QUEL POINT TU ME  DÉÇOIT  POURQUOI TU M'AS MENTI ET PUIS POURQUOI Y'A DES NOMS DE MECS À LA PLACE DES FILLES SUR TES CONTACTS ??

lui: j'ai fais ça parce t'es trop jalouse voila ce que je voulais nous éviter

Moi: tu continue de me mentir Ok

Je prends mes affaires sort du salon il essaye de me retenir mais ne voulais en aucun cas que sa tante sache ce qu'il se passe en ce moment je sors dis au revoir à sa tante en espérant ne plus jamais remettre les pieds ici .
Il me suit et m'accompagne jusqu'a l'arrêt bus je ne disais rien je n'avais plus de mots je ne pouvais plus parlé modou me ment donc il oserait me trompé j'avais tout faux à son sujet je pensais vraiment le connaître mais tel n'est pas le cas je suis déçu et triste je voulait juste rentrer chez moi et retouver mon lit mon seul ami fidèle.

Lui: reponds moi avant que le bus n'arrive stp c'est pas du tout ce que tu crois halima tu dois m'écouter tu ne vas pas mettre fin à notre relation tu m'aimes trop pour me faire ça je peux me justifier mais faudra que tu m'ecoutes

Je monte et branche mes ecouteurs j'avais besoin de m'évader de ce monde rempli de mensonges et de trahisons.
J'arrive chez moi et appelle direct fama je sais que je me rabaisse en faisant ça  mais je l'appelle quand même j'avais besoin d'en avoir le coeur net.
Elle ne repond pas je suppose qu'elle doit être occupée vu qu'elle tenait tant à me parler.
Je prends une douche rattrape mes salats et m'allonge sur le lit en voyant mon téléphone sonner je savais pertinemment qui c'était je décide d'éteindre mon phone et d'essayer de dormir mais ce qui m'était complètement impossible j'arretais pas de penser à lui je ne voulais pas le perdre.

**Modou wade**

Jarrive juste pas à le croire,je sais pas comment elle a pû rencontrer fama .
Je dois vite trouver une solution pour la convaincre qu'il y a rien entre moi et cette dernière sinon je la perdrait pour toujours. Bah oui biensur que fama est ma petite amie aussi vous savez ce qu'on dit "les Ex ça reviens toujours " c'est ce qui m est arrivé avec elle.On a dû se quitter parce qu'elle étais trop jalouse et n'arretais pas de vouloir se mêler de tout.
Ce qui provoquait nos nombreuses disputes et on a fini par rompre.
Puis   j'ai rencontré halima cette fille belle douce je suis tombé amoureux d'elle et j'ai tout fait pour gagner sa confiance.
Avec fama elle est revenue entre temps me dire qu'elle m'aimait toujours etc ...
apres tout je ne suis qu'un homme elle venait me voir chez moi et n'arretait pas de me provoquer du genre essayer de m'embrasser et tout j'ai dû céder à vouloir jouer à l'homme parfait qui n'allais pas tromper sa petite amie et tout donc je voyais fama et halima en même temps mais ce que j'arriver à obtenir avec fama en intimité je ne pouvais pas l'obtenir avec halima parce que fama elle me connait vraiment j'ai pas besoin de jouer le mec sage avec elle  contrairement à halima qui pense que je suis un saint,et c'est normal qu'elle le pense vu que c'est ce que je lui montré.

****
Savez vous definir la trahison vous savez cette chose qui vous fait sentir que vous n'etes pas unique qu'on peut vous remplacer à tout moment que vous n'occupez pas la place que vous pensiez occuper .
Quand on vous trahi vous etes vulnérables,tristes et l'envie de vous venger vous ronge vous voulez à tout prix chercher des explications à tout ça vous vous posez des questions et vous  essayez de les repondre vous mêmes vous vous sentez faibles vous êtes ailleurs que dans ce monde vous voulez à tout prix vous échapper vous regrettez d'avoir fait confiance vous regrettez d'avoir cru en l'amour.
C'est comme ça que je me sent à ce moment même je suis triste déçue je me sent trahi et ce qui est dure avec la trahison c'est que ca ne vient jamais de vos ennemis mais de vos proches de ceux en qui vous croyez de ceux à qui vous faîtes confiance d'ou le sens de son nom " Trahison"

Il m'a dit qu'il ne l'a connaissais pas alors j'ai fouillée ces mensonges et sa trahison m'ont fait souffrir je me sent tellement mal j arrive pas a y croire modou me trompait et là c'est clair maintenant il me trompe et qui sait depuis quand et toutes ces fois ou il me disait qu'on pouvait pas se voir qu'il devait sortir régler des trucs ces "trucs" c'etait fama alors .
Je voudrais m'endormir mais j'y arrive toujours pas comment je n'ai pas pu m en rendre compte l'amour est aveugle à ce point ?



Voila votre 3em chapitre lisez commentez et votez.
On se retrouve bientôt pour la suite.....🤗🤗🌹

Un Amour ImprévisibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant