Idriss: RÉPONDS JUSTE PAR OUI OU NON !moi: je peux tout t'expliquer , le problème en est que .......j'ai même pas pu terminer ma phrase qu'il répliqua en criant.
Lui: TU ME TROMPES OU PAS TU PEUX RÉPONDRE
Moi: (d'une voix faible)
Oui, et je ne voulais vraiment pas mais tu m'as obligé.Lui: Ah Daccord,donc toi pendant tout ce temps tu me prenais pour un imbécile c'est ça halima? Et comment ça je t'ai obligé ?
Moi: Non bb dis pas ça stp je peux tout t'expliquer stp écoutes moi.( je disais ça en tremblant de peur qu'il me quitte, de peur de le perdre moi même je ne comprenais pas ce qui m'arrivait en ce moment là et c'était l'occasion parfaite pour le quitter mais non moi je suis la à essayer de lui expliquer ma situation quelle conne je fais).
Lui: azy je t'écoutes
Pourquoi tu m'as fais ça ?Moi: au fait quand je te disais que j'ai rompu avec mon petit ami c'était pas vrai et je voulais quand même essayer avec toi et faire un choix après mais la vérité fini toujours par se savoir.
Et les mensonges ne règlent pas les problèmes au contraire ils les multiplient et je suis vraiment désolé de te faire vivre ça alors qu'on vient à peine de se connaître.Lui: pourquoi tu m'as menti halima ?
Je te faisais confiance moi
Je t'ai donné mon cœur espérant que tu en prenne soin mais c'est ça que je mérites ?
Et tu aimes qui toi réellement t'aime qui ?? De nous deuxJe ne disais rien au bout du fil mais je pleurai de chaudes larmes je ne voulais vraiment pas lui faire de mal et il ne le mérite pas,mon infidélité me dépasse et je ne sais plus quoi dire je perds mes mots.
Idriss a appris ma relation avec Ousmane grâce à un de ses amis qui est en même temps un copain à ousmane, vous voyez comme le monde est pétit.
Le gars a vu ma photo et a directement dis à idriss que je suis la petite amie de son ami ousmane.
Y'a vraiment des gens qui passent toute leur vie à raconter la vie des autres.Moi: ousmane a toujours été la pour moi et je me dois d'être reconnaissante envers lui.
Je ne sais pas de qui je suis réellement amoureuse.Lui:Ah daccord donc c'est par reconnaissance ? Tu veux me dire que t'es avec cette personne par reconnaissance Halima
Pourquoi tu continues de mentir avoue que tu l'aimes luiMoi: Non ! Je ne l'aimes pas.
Lui:Bon Ok moi je vais dormir j'en peux plus de cette histoire.
Quand tu sauras ce que tu veux vraiment tu sais ou me joindre.bonne nuit!Moi:restes stp je crois que je t'aime toi depuis notre première rencontre j'arrive plus à te faire sortir de ma tête je te le jure et je penses à toi à chaque instant qui passe.
Lui:Mdrr maintenant tu me flatte pour que je reste.
Je ne suis pas ton imbécile halima quand tu sauras ce que tu veux tu me dit.Moi: bae je ne te flatte pas du tout je suis sincère........je continuais de parler quand je me rends compte qu'il avait déjà raccrocher.
Je lui envoie un message pour m'excuser et je pose mon phone.
Je me recouvre le visage et fonds en larmes je ne voulais pas que nafy s'en aperçoive.Et là maintenant un choix s'impose.
Idriss n'acceptera jamais de me partager et dailleurs quel homme accepterai de partager sa copine.Et vraiment je ne veux pas le perdre .
Il me fait ressentir des choses que je n'ai pas ressentie depuis quelques temps.
VOUS LISEZ
Un Amour Imprévisible
RomanceC'est l'histoire d'une jeune fille de 19ans. Trahi par son ex petit ami pour qui elle était folle amoureuse,elle n'arrive plus à faire confiance aux hommes jusqu'au jour où elle rencontre un homme qui vas changer sa Vie.