On dit souvent que la vie est faîte de choix .
Mais savez vous ce que c'est que de faire un choix ?? Et à quel point c'est difficile
Savez-vous qu'en choisissant il ne faut surtout pas faire d'erreur parce que viendra le moment ou vous allez le regretté et très amèrement.
J'entends souvent dire qu'il faut écouter son cœur mais comment écouter un cœur brisé en milles morceaux ?? Comment le suivre?? Et puis lequel de ces morceaux doit-on suivre juste??Je ne suis pas amoureuse de Ousmane c'est parce qu'il est gentil avec moi que je le suis avec lui.
Je ne suis pas amoureuse de Idriss non plus je viens juste de le connaître.
Le choix juste serai Ousmane il était la bien avant lui.
Quand vous devez choisir,vous ne voulez surtout pas commettre d'erreur dans votre choix.
Vous voulez à tout prix faire le bon choix.
Le bon choix Daccord mais comment le savoir ?Parce que oui modou m'as tout pris la confiance que j'avais a donné,l'amour,l'estime ..... tout il est parti certes mais il a emporté une partie de moi avec lui je sourit de l'extérieur et pleure de l'intérieur mon chagrin d'amour.
Comment faîtes vous pour être sûr de votre choix ?
Comment choisir sans craintes ? Sans peur de blesser l'autre sans peur de choisir la mauvaise personne et de ne le découvrir que quand il sera trop tard.
Franchement je ne suis pas prête à choisir entre Ousmane et Idriss.
Et le plus étonnant dans l'histoire c'est que je ne veux pas quitter idriss alors que je le connais à peine.
J'ai plutôt envie de le connaître d'avantages, de découvrir quel genre de personne se cache derrière ce beau petit visage et ce sourire d'ange.*****Dans la peau d'idriss*****
Ahhh enfin nous voilà en juin j'avais tellement hâte que ce mois arrive enfin.
Je viens de prendre mon congé pour les vacances et destination le Sénégal.
J'ai tellement hâte d'atterrir au galsen ma famille me manque tout me manque en réalité,j'ai hâte de les revoir.
Et vous savez qui j'ai hâte de voir aussi , je sais que vous le savez mais n'empêche je vais quand même vous le dire,Halima ahh elle me hante cette fille tellement elle occupe mes pensées. Il n'existe pas une seconde qui passe sans que je ne pense à elle.
Suis-je amoureux ? Non c'est trop dire.Je veux la voir en vrai,les photos ne suffisent pas.
Je veux la connaitre d'avantage.
Cette fille je la regarde et je vois mon futur épouse tellement j'ai envie de vivre du sérieux avec elle.
Si elle le voulait même je pourrais la marier et la ramenait avec moi à mon retour en france.
Ahh oui je la veux,elle me plaît.
J'oublierai jamais ce fameux jour où j'ai direct flashé sur sa photo.
Cette fille m'attire mais est ce qu'elle sera sérieuse dans la relation ?? Se donneras t-elle à fond pour que ça marche entre nous? Je laisse du temps au temps pour voir ce que l'avenir nous réserve.La vérité c'est que j'aurais jamais dû partir,c'est tellement dur de vivre loin de sa famille je me sent seul ici( en France).
Mais j'ai fini par m'y habituer maintenant.
Je m'ennuie ici boulot,univ, maison,routine sur routine.
C'est la raison pour laquelle chaque année j'attends les vacances avec enthousiasme parce que je sais que je serais bien entouré et je vais beaucoup m'amuser.
Et cette année,j'avoue sera un peu spéciale parce je vais recontrer halima pour la première fois.Je termine de faire ma valise,m'habille en jean bleu avec un tshirt blanc et des nike comme chaussures et me voilà prêt pour mon voyage.
Arrivé à l'aéroport, en ayant deux heures d'avance par rapport à l'heure de mon vol, je repère le comptoir d'enregistrement à l'aide du panneau principal.
Je me dirige vers le comptoir pour m'y présenter,j'enregistre mes bagages et on me donne ma carte d'embarquement .........
La salle d'embarquement était archicomble. On faisait la queue pour pouvoir franchir la porte de l'avion.... Quand je suis montée dans l'avion, une hotesse blonde vint vers moi et me demanda ma carte d'embarquement. C'est là qu'on met le numéro du siège. J'étais sur le 35A. Trois sièges collés l'un à l'autre et par chance j'étais au coin, coté hublot. Je me sentais à l'etroit dans le siège, je m'étais imaginé que l'avion était une autre chose depuis la première et c'est toujours ce sentiment qui me revient. Le commandant de bord s'est adressé à nous en haut parleur en nous souhaitant la bienvenue à bord de cet avion. Une hotesse se mit à indiquer les issues de secours et à expliquer comment échapper au danger en cas de chute de l'avion: pourquoi tant de pessissisme?
VOUS LISEZ
Un Amour Imprévisible
RomanceC'est l'histoire d'une jeune fille de 19ans. Trahi par son ex petit ami pour qui elle était folle amoureuse,elle n'arrive plus à faire confiance aux hommes jusqu'au jour où elle rencontre un homme qui vas changer sa Vie.