Aujourd'hui c'est dimanche,je suis allé chez sophia où je retrouve astou qui était déjà là-bas.
Je sent déjà qu'on va se raconter beaucoup de choses et le sujet qui va revenir encore et encore sera certainement sur nos hommes.
On s'installent dans la chambre et commencent à papoter.
Elles me demandèrent si tout va bien entre idriss et moi et je réponds un ouiii avec un large sourire pour leur faire comprendre que ça marche à merveille.
_Humm alors là je te félicite ma chère j'espère juste que tu vas lui être fidèle me dis astou
_Bien-sûr ou tu ne me crois pas quand je te dit que je l'aime je pense à lui tout le temps comment pourrais je le tromper.
_c'est pas parce qu'on aime qu'on ne trompe pas !
_Ehhh je t'arrête tout de suite comment peut-on tromper une personne qu'on aime ? Répliqua sophia
_bah moi j'aime fallou et pourtant je le trompe
_mdrr me dit pas que tu prends l'exemple sur toi parce que toi tu n'aime personne
Lui dis-je_pourtant j'ai un cœur tout comme vous qu'est ce que vous croyez.
Sophia: si t'as un cœur alors prouve le nous en n'arrêtant de faire souffrir les autres.
Moi: le plus triste dans l'histoire c'est qu'elle fait ça pour de l'argent.
Tu n'aimes pas la personne et tu dépenses son argent wallah tu vas tout rembourser un jour.Sophia: ça ne se fait pas et pourtant celui que tu aimes réellement tu ne passes pas ton temps à essayer de lui soutirer de l'argent.
Astou:Mais arrêtez pourquoi vous vous acharnez sur moi comme ça
Et puis sophia je peux te comprendre parce que toi t'as l'habitude d'être fidèle mais halima toi t'es mal placée pour me faire des reproches.
N'oublie pas que t'es infidèle aussi et t'es pire parce que tu ne le fais même pas pour l'argent c'est un double perte de temps ._J'étais infidèle précise maintenant j'ai changé.
_Ah oui elle a changé sauf que toi tu continue toujours y'a une grande différence !
Dis sophiaAstou:Bon d'accord c'est bon vous avez gagné.
Sophia: Ne te sent pas vexée stp nous voulons juste ton bien.
Et ce que tu fais c'est malAstou: c'est aujourd'hui que tu l'as su alors parce que quand tu présentais idriss à halima sachant déjà qu'elle est en couple là c'était pas mal du tout
Sophia:j'ai présenté idriss à halima parce que je voulais qu'elle change,d'ailleurs elle n'aimait ni ousmane ni moustapha!!
Astou:Ouais c'est ça parce que tu pouvais deviner qu'elle allait lui être fidèle.
Sophia:Non du tout parce que je savais qu'elle n'allait plus pouvoir gérer tant de relations et continuer de mentir chaque jour .
Moi:Bon vous allez arrêter de vous disputer comme ça
Sophia:yafi guiss kou xoulo daniouy waxtane rekk !
On se dispute pas on discute seulement.Moi: d'accord,alors astou comment va fallou
_Il va très bien même mais je voulais vous racontez quelque chose
Sophia:Azy accouche
VOUS LISEZ
Un Amour Imprévisible
RomanceC'est l'histoire d'une jeune fille de 19ans. Trahi par son ex petit ami pour qui elle était folle amoureuse,elle n'arrive plus à faire confiance aux hommes jusqu'au jour où elle rencontre un homme qui vas changer sa Vie.