éclaircissement

71 13 7
                                    

_halima qu'est ce qui se passe me dit-il d'une voix faible.

_Rien ! J'ai rien à te dire et je peux savoir ce que tu fais là toi ?

_Mais pourquoi tu me parles ainsi comment tu peux rompre sans même donner d'explications ?

_Parce je dois te dire ce t'as  fais toi même maintenant ?

_qu'est ce j'ai fais ?

_Arrête de me prendre pour une folle je suis au courant de tout maintenant tu peux faire tomber ta masque ça ne sert plus à rien.

_moi te prendre pour une folle ? Mais c'est complètement insensé.
C'est parce que je te prends pour une folle que je suis venu chez toi pour parler à tes parents et assumer  notre relation c'est bien ça ? Dis moi?

À ces propos j'avance jusqu'au canapé et m'asseoi.
Je ne dis plus rien et je le vois qui me suit et prends place aussi.

_je ne te trompe avec personne.
Mais ton comportement me déçoit,ça prouve que tu n'as pas confiance en moi.

_je je J'ai un ami qui m'a montré des messages de lui et d'une fille qui disait être ta petite amie et de plus elle a posté ta photo donc sûrement vous vous connaissez.

_Ah bon et toi tu y as cru sans même venir m'en parler.
Connaître une fille ne signifie pas que je suis en couple avec elle ?
Halima tant qu'il n'y a pas assez de communication dans une relation on avancera pas on aura beau essayé mais ça ne marchera pas si tu comptes écouter les autres plutôt que moi si tu fais plus confiance aux autres qu'à moi!

_C'est vrai mais comprends moi je ne te connais pas assez aussi et oui j'ai des doutes.
Mais je suis vraiment désolé de la façon dont je t'ai parlé par phone et tout à l'heure aussi.

_t'inquiètes pas on est pas ensemble pour rompre du jour au lendemain je te le dit des maintenant et bientôt tu seras ma femme donc arrête tes bêtises.
Elle s'appelle comment la fille ?

_Mariama je pense

_ahh mariama c'est une cousine à moi c'est la fille d'une tante.
Je vais la tuer cette folle,on n'est jamais sorti ensemble elle dit ça parce qu'elle  croit à cet adage qui dit que les cousines sont faites pour les cousins mdrrrr.
Mais je vais te la présenter pour te rassurer.

_ahh bon c'est ta cousine alors (surpris ) je suis désolé je ne sais pas pourquoi elle raconte que vous êtes ensemble.

_Je viens de te le dire c'est une folle enplus c'est ma cousine elle me respecte pas c'est toujours comme ça avec elle mais là même moi j'ai pas compris la raison pour laquelle elle a dit ça mais je lui parlerai.
Ce qui est sûr c'est que c'est toi que j'aime et c'est avec toi que je suis.

Il pose sa main sur la mienne et se rapproche de moi.
Je fais de même posant ma tête sur son épaule et on discute en changeant de sujet biensur.

Je ne suis pas naïve je suis juste amoureuse c'est différent et vraiment je le crois et plus jamais je ne laisserait quelqu'un s'immiscer dans ma relation avec lui.

Il a parfaitement raison la communication dans un couple c'est la base.

Et désormais je ferais l'effort de venir lui parler à chaque fois que j'apprendrai quelque chose sur lui par les autres.

*******Dans la peau de fallou****

Depuis des jours,astou se comporte bizarrement avec moi,elle répond rarement aux messages et à chaque fois que je l'invite elle me dit qu'elle se sent pas bien et qu'elle ne peut pas sortir et quand je vais la voir elle fais même pas l'effort de faire la conversation comme moi.
Et quand je lui demande s'il se passe quelque chose elle réplique en me disant qu'il ne se passe absolument rien.
Je suis inquiet et en même temps je ne la comprends pas .
Il se passe sûrement quelque chose mais elle m'en parle pas.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 27, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Amour ImprévisibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant