.....Ce fut un baiser pas comme les autres.
Parce que quand je suis rentré chez moi j'ai pas arrêté de penser à lui,son visage me revenait encore et encore.
Mon cerveau avait tout enregistré et je ne faisais que révisionner les images tel un film.
Il m'avait dis que j'étais plus belle en réalité que sur les photos mdrrr je ne suis pas photogénique alors.Ce mec a un petit quelque chose de spécial...je ne cesse de penser à lui.
Serai-je amoureuse ?
Non pas encore une fois pour qu'on me brise le coeur encore une fois ?
Pour qu'on me prenne pour une conne et me trompe sans que je ne m'en rende compte non !Mon téléphone sonne et me sors complètement de ma léthargie.
C'était idriss qui m'appelait:_Allô
_ Allô oui chérie cvaa ?
_bien oui et toi ?
_bien aussi et la famille ?
_ Tout le monde se porte à merveille et la tienne ?
_c'est idem bb
_Ahh cool
_ bon je voulais savoir si t'es disponible le samedi pour venir passer la journée chez moi.Je t'invite.
_Ahhh ça serait cool mais samedi j'ai déjà un truc de prévu .
_Ahh bon,et C'est quoi ce truc plus important que de venir passée la journée avec ton bb ?
_je vais à la plage avec les camarades de classe pour terminer l'année en beauté.
_Humm à la plage avec des mecs et tout
_bahh oui c'est évident non
Vu qu'ils sont de la classe aussi_j'aurai aimé te voir le samedi.
Passer la journée avec toi me ferais tellement plaisir ma belle._Je sais et c'est pareil mais tu choisira un autre jour d'accord ?
_D'accord ouii mais si je choisi Est-ce que tu seras disponible ?
_ bahh on verra
_je pense que le mieux c'est de te laisser choisir quand tu seras dispo tu me diras.
_Dacc bb on fait comme ça alors.
_ Je te laisse à plus bisous.
_bisous bye.
Et il raccroche c'est bizarre il n'a même pas parler de notre premier baiser ou il ne le considère pas du tout.
Bref ça me motive pas du tout à vouloir me donner à fond dans la relation je veux un homme attentionné qui me fais tout le temps des compliments c'est trop demander peut être ?*****BACHIR SARR*****
Je m'appelle Bachir mais on me surnomme chiirba.
J'ai 20ans et je suis en classe de Terminale.
Je vis avec ma mère,mon père lui est tout le temps en voyage.
Je suis fils unique,et oui je sais que je suis sacré aux yeux de mes parents.
C'est pour cela que je suis gâté par ma mère qui cède à tous mes caprices.Halima est ma meilleure amie.
C'est une fille unique en son genre.
Elle est humble,respectueuse et joviale.
Je l'ai connu depuis ses 15ans,on a beaucoup traîner ensemble.
Elle est ma confidente,celle sur qui je pourrais toujours compter sans craintes.
Et elle le sait qu'elle pourra toujours compter sur moi aussi,ce qui nous lie est très fort et inexplicable.Je suis loin d'être un bon exemple pour la société.
Au contraire la société a ses vices et moi je viens l'aider à les multiplier.
J'ai tendance à draguer les filles et pas n'importe lesquelles aussi.
Mes préférences ce sont les filles avec des formes, de belles fesses toute rondes, et une poitrine qui attire les regards direct.
Je ne drague jamais des tailles fines!
Pour en faire quoi même.
Et pour moi les filles qui passent leur temps à s'habiller sexy pour nous charmer .... attendent sûrement quelque chose en retour c'est pour ça que moi , bachir je suis la pour leur faire plaisir ,je ne reste jamais indifférent à ces genres de tentations.
VOUS LISEZ
Un Amour Imprévisible
RomanceC'est l'histoire d'une jeune fille de 19ans. Trahi par son ex petit ami pour qui elle était folle amoureuse,elle n'arrive plus à faire confiance aux hommes jusqu'au jour où elle rencontre un homme qui vas changer sa Vie.