Je marchais vers la route principale et à mon arrivé je m'arrête et l'appelle (idriss) pour lui faire signe.
Il me dit qu'il sera bientôt arrivé et il n'avait pas menti du tout je patiente quelques minutes puis je vois une suzuki noire qui vient se garer à côté de moi,c'était lui.
Donc le gars il conduit je ne savais pas.
Ce qui est sûr c'est que c'est pas sa voiture et puis ou est-ce qu'il trouverai cet argent même oubpeut être il n'est pas qu'un simple étudiant.Je monte,lui fais la biz et il démarre direction je ne sais où.
Je me contentait de bien regarder la route j'avais peur,il conduisait très vite,on dirait qu'il est pressé.
( relax monsieur on parlera mais nous fais pas tué avant) je me disais ça dans la tête vu qu'on se parler pas dans la voiture.Monsieur était concentré sur la route et moi aussi dailleurs.
De temps en temps faisant semblant de regarder l'autre côté j'en profitait pour le regarder lui j'aime cet homme et je ne sais même pas pourquoi.Je me sens bien à ses côtés,et là maintenant je dois réfléchir à comment le rassurer pour qu'il sache que je n'aime que lui et que oui je l'ai choisi lui.
Toujours rien dans la voiture pas de conversation,je pensais même qu'il a peut être oublier que je suis là moi.
J'etais dans mes pensées quand je le voit qui s'arrête devant un gelato.
Ahh bonne idée vu qu'on va parler de tromperie quoi de mieux que des glaces pour abaisser les nerfs mdrr.Donc on descend de la voiture en nous dirigeant vers l'intérieur quand on croise une fille qui nous dit qu'on fait un joli couple et la il sourit enfinnn en disant mercii c'est pas trop tôt.
Mais dès qu'on entre son air sérieux revient.
Il me tire la chaise ( quel gentleman il fait )
On s'installe face à face et commence à discuter:Lui: j'espère que l'endroit te plait
Moi:Oui mercii
Lui:je tenais à ce qu'on parle face à face de tout ce qui s'est passé récemment.
Moi:Oui et avant tout je tenais à te dire que je suis vraiment désolé.
Lui:je t'ai pardonné halima mais je veux que tu me parles sincèrement maintenant.
Moi: daccord je te promets d'être sincère.
Lui: Tu aimes qui de nous deux ??
Moi: je t'aime toi bae et je te jure que j'ai déjà fait mon choix et c'est toi que je choisi bien-sûr
Lui:Et pourquoi moi ?
Moi:parce que je t'aime c'est logique non ?
Lui: pourquoi tu m'as menti alors ?
C'est comme ça que tu prouves ton amour halima ? En trompant ton soi-disant amour en me prenant pour un imbécile qui n'allait jamais rien découvrir et bah tu m'étonnes et t'as une drôle de manière d'aimer toiMoi: et je baisse automatiquement le regard,submergée par la honte je ne savais plus où me mettre javais chaud d'un coup et je voulais juste quitter les lieux, il a raison c'est la vérité qui fait mal j'ai menti pendant tout ce temps et j'ai honte de ce que j'ai fais et je le regrette amèrement maintenant comment faire comprendre à idriss que je n'aime que lui,que cest lui que je veux à mes côtés)
Je suis vraiment désolé j'ai honte de ce que j'ai fais mais là je ne peux te dire que désolé ce qui est fait est fait et crois moi quand je te dit que je le regrette je ne te mérite pas et tu mérites pas ça.
VOUS LISEZ
Un Amour Imprévisible
Lãng mạnC'est l'histoire d'une jeune fille de 19ans. Trahi par son ex petit ami pour qui elle était folle amoureuse,elle n'arrive plus à faire confiance aux hommes jusqu'au jour où elle rencontre un homme qui vas changer sa Vie.