Que du sérieux !

79 14 4
                                    

J'étais allongée sur mon lit quand je le voit qui arrive avec un sourire au coin j'ai rien compris.

J'essaye de me lever mais rien donc je continue à le regarder qui s'approche de plus en plus de moi.

Il arrive et m'embrasse direct sur la bouche et je réponds automatiquement à son baiser façon comment le résisté,il était si mignon avec ses beaux yeux.

Il s'allonge complètement sur moi j'écarte un peu les jambes pour le laisser entrer confortablement dans son coin.

Il fait ça en continuant de m'embrasser comme si sa vie en dépendait,je fais passer mes mains autour de son cou pour l'attirer plus vers moi et nous voilà carrément collé l'un à l'autre.

Je pourrais rester comme ça toute ma vie.

J'y pensais quand soudain il fait descendre ses mains d'abord sur mes seins,il s'y attarde un peu avant de descendre vers mes cuisses en m'écartant les jambes davantage mais qu'est qu'il fait celui la ? et puis pourquoi je le laisse faire ??

Je voulais lui demander d'arrêter mais rien ne sortait de ma bouche pas un seul mot.
Il déboutonne ma chemise et repars pour me masser le sexe.

Alors là ça devient du sérieux mais POURQUOI on le fait alors qu'on n'est pas marié ?

Il me regardait sombrement je savais clairement ce qu'il voulait je pouvais le lire dans ses yeux mais est ce vraiment le moment Non ! Sûrement pas.

Mais je ne pouvais pas m'arrêter et lui non plus.
Il réussit à me déshabiller totalement et j'avais fais de même avec lui aussi,
Et il descend vers mon bassin qu'il embrassait tendrement je pouvais juste apercevoir sa tête.

Quand j'entends quelqu'un frapper à la porte.
Et je me réveille à cause du bruit.

Oufff ce n'était qu'un rêve.

Je me lève et vais faire ma toilette ensuite prendre le petit déj.
Je n'arrêtais pas d'y penser,ce rêve est juste bizarre enplus pourquoi je rêve de ça  au lieu de rêver d'un mariage et tout.

Il faut surtout pas que je lui en parle ( à Idriss ).

Il va sûrement le trouver bizarre aussi tout comme moi dailleurs.

Donc je réponds à son msg de bonjour et tout pour lui dire que je n'ai pas arrêté de penser à lui.

Yes I am in Love!!

Ce que je ressens pour idriss est plus fort que moi,je sais juste que j'ai le besoin de le garder à mes côtés,que j'ai tout le temps envie de le voir que je veux pouvoir lui parler au phone jusqu'à m'endormir et surtout je veux vivre avec lui, passer le restant de ma vie à ses côtés.

J'étais avec binta et je lui racontait mon histoire avec idriss parce que modou c'est de l'histoire ancienne et je veux vraiment vivre le présent et en profiter au maximum.

Donc je lui raconte tout et elle me dit que tant qu'idriss est sincère c'est bien mais espérons qu'il ne fait pas tout ça que pour obtenir quelque chose et qu'après l'obtention de cette dernière il me quitte.

Parce que oui elle a raison et si c'était le cas et que tout ce que je vis la ne soit qu'illusion ça serait vraiment dommage pour moi.

En même temps je veux y croire,je lui fais confiance.

On termine de parler de moi et c'est à son tour de me raconter sa vie amoureuse.
Elle m'explique sa dernière relation  qui n'as pas bien marché et donc elle a décidé de se concentrer sur les études et de ne plus perdre son temps avec des personnes qui n'en valent pas la peine me dit-elle avec un air triste je peux largement deviné qu'on lui a briser le cœur et c'est vraiment triste de voir que certains hommes s'en fichent carrément de ce que vous pouvez ressentir.

Tout ce qui les interresse c'est leur propre intérêt.
Il y'en as même certains qui ne draguent que pour coucher et après basta c'est fini.

Le karma existe vraiment !

*****************

J'ouvre la porte de chez moi sur un joli petit visage,avec un sourire d'ange  je lui fait la bise et l'invite à entrer.
Il avance un peu et s'arrête encore comme pour m'attendre,il était accompagné d'un de ses meilleurs amis un certain Ahmed.

Je les devance en pénétrant le sallon et ils me suivent et s'installent côte à côte.

Au fait aujourd'hui idriss vient chez moi pour que je puisses le présenter à ma famille.

Je sors du sallon et ramène de la boisson bien fraîche vu qu'il fait chaud.

Je leur sert en flexionnant les genoux(signe de respect et de bonne éducation ).

Ensuite je vais voir ma mère,

Moi :ils sont déjà là et t'es même pas encore prête.

Elle: Ah bon ils sont déjà arriver
Bon je me dépêche vas disvuter avec eux en attendant comme ça ils vont pas s'ennuyer je te rejoins de suite ma chérie.

Moi:Bon d'accord mais fais vite stp.

Et je sors de la chambre pour me diriger vers la mienne,je me regarde dans le miroir pour admirer ma robe et voir si je suis belle à voir mdrr et bah on vérifie quand même.

On discutait idriss,Ahmed et moi quand ma mère fait son entrée vêtue d'une robe aussi (hhumm je vais être jalouse moi), une robe rose qui se marié bien avec son teint.

Et idriss et ahmed se lèvent pour la saluer chaleureusement.
Puis on s'installent tous et c'est ahmed qui avait la parole.

_Bon maman je vous  salut et je pense que vous savez déjà la raison de notre venue,nous sommes la pour vous dire que nous aimons votre fille Halima et vraiment si tout se passe bien mon ami ici présent voudrez faire d'elle sa femme pour l'instant nous ne sommes que de simples étudiants c'est vrai mais si tout se passe bien InchAllah nous allons l'épouser parce que oui on a trouver d'elle des qualités qui nous rassurent et qui nous poussent à vouloir d'elle comme épouse.

_Ahhh ça je m'en réjouis fièrement même,de voir que ma fille aînée est amoureuse et qu'elle est aimé ne fait que me ravir.
Je t'es entendu et vraiment vous êtes des gens sages vous êtes venus rencontrer sa famille et rien que pour ça je vous fais confiance,votre geste est noble.
Et pour ce qui est de vos projets envers elle,moi je suis daccord avec vous mais halima vis avec ses deux parents, son père est parti au boulot et quand il rentre je lui dirai tout ce que vous venez de me dire.
En tout cas je suis fière de vous et que Dieu vous facilite tout.
Et idrissa je vais te dire une chose,halima c'est la première fois qu'elle m'amène un homme pour me le présenter et je suppose que tu dois être l'être qui a conquis son cœur et j'espère que tu prendras soin d'elle.

Il continuait de discuter et plus ils parlaient plus j'avais peur de regretter ce que je fais ou même qu'idriss me trahisse tout comme l'as fait modou.
Idriss aussi avait pris la parole pour dire à ma mère qu'il m'aime et qu'il ne veut que du sérieux.
On n'est jamais sûr de rien mais comme on dit la vie est faite de risques.
Faut risquer pour faire des expériences,et donc je n'ai qu'a me mettre ça dans la tête et vivre pleinement le présent et arrêter un peu detre pessimiste.

Ma mère sort du sallon pour nous laisser et idriss me rejoint sur le canapé et laisse ahmed seul sur l'autre  canapé mdrr quel traitre il fait celui la.

On s'est bien amusé mais  comme pour gacher l'ambiance idrisse me dit qu'il doit rentrer.

Donc je les raccompagne jusqu'à la porte et idriss en profite pour me voler un baiser sucré dailleurs j'imagines que c'est  à cause de la boisson.

Et il partent je sens déjà qu'il va me manquer.....

*******

Lisez commentez et votez💕💕💕🌺🌹
À bientôt pour la suite.....

Patagez au maX svp❤✨

Un Amour ImprévisibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant