la Nuit ou tout à basculer

35 1 0
                                    

Le Samedi, Nicole et Hamidou avaient prévu de passer une soirée ensemble. Il était 22h lorsque Nicole, excitée par la perspective de retrouver son petit ami, se prépare avec soin. Elle prend une douche et enfile une robe rouge moulante qui met en valeur ses courbes. Avant de partir, elle appelle Hamidou pour lui rappeler qu'elle arriverait dans 15 minutes, puis prend un taxi en direction de chez Oumar.

À son arrivée, Nicole entre discrètement dans la maison et toque à la porte de la chambre d'Oumar. Ce dernier, à moitié nu en caleçon, son penis apparent, ouvre la porte avec un air surpris.

Nicole : « Oups, pardon Oumar, je croyais que c'était Hamidou. »
Oumar : « Pas de problème, prends place sur le lit. Il va arriver bientôt. »

Oumar se change rapidement en jean et T-shirt.
Oumar : « Alors, Nicole, quoi de neuf ? »
Nicole : « Rien de dix... »
Oumar : « J'espère que Hamidou se comporte bien avec toi ? »
Nicole : « Oui, ne t'inquiète pas. »

À ce moment, Hamidou frappe à la porte et entre. Après les salutations habituelles, Oumar laisse les amoureux seuls dans la chambre. À peine la porte fermée, les baisers passionnés commencent.

Oumar, en sortant, lance un dernier conseil.
Oumar : « N'oublie pas de mettre de la musique, pour éviter que les voisins ne s'interrogent. »
Hamidou : « Pas de souci ! »

Une fois seuls dans la chambre, Hamidou et Nicole se plongent dans un moment de passion. Hamidou éteint la lumière et met une musique, Grenade de Bruno Mars, pour créer une atmosphère intime. Ils s'embrassent avec ferveur, Hamidou explore le corps de Nicole avec une intensité grandissante. Ils enlèvent leurs vêtements et Hamidou commence à frotter ses seins avec sa main tout en continuant à l'embrasser. Il se pose sur sa poitrine et suce ses seins. Brusquement Nicole se lève et s'assoit sur son nespi.
Elle le chuchota qu'il avait intérêt à la laisser diriger. Sans objection, Hamidou se coucha le dos à terre au moment où Nicole se penche pour introduire son nis-pé dans sa bouche (la fellation ou rico pour les Sénégalais).
Là comme une experte elle lèche le pénis sauvagement jusqu'à l'éjaculation de Hamidou "Dans sa bouche putain". Et là, le Junior de Hamidou devient comme un pain " tapalapa". En véritable macho, il décide de prendre les rênes. Il fait balader sa langue entre les seins de Nicole, puis sur son bas-ventre et boom, il atterrit sur son vagin. Pendant 2 minutes, Hamidou lui faisait un cunnilingus, un exercice qu'il maîtrise à la perfection . Subitement, Nicole le demande de passer à l'action. Là, ne comprenant pas ses mots, Hamidou met un doigt dans son vagin puis deux. Nicole était en train de crier de plaisir. Mais elle en voulait plus...
Nicole : putain pénètre moi avec ton pénisss stppp.
Hamidou : t'es sûre ?
Nicole : katt ma (baise moi) !!!

Et malheureusement, comme par hasard, Ousmane toqua à la porte et il insistait. Avec un air dégoûter, Hamidou porte vite sa culotte.
Oumar : « Hamidou, ta mère a eu une crise cardiaque. Il faut que tu ailles à l'hôpital immédiatement. Ton beau-père m'a appelé parce que tu étais injoignable. »

En entendant cela, Hamidou s'habille rapidement et quitte la chambre en toute hâte, laissant Nicole sous la couverture d'un drap. Oumar s'adresse alors à Nicole.

Oumar : « Nicole, prends quelques minutes pour t'habiller, et je te raccompagne après. »

Pendant qu'Oumar et Hamidou discutaient, Nicole se couvrit le corps avec un drap et se cache le visage comme si elle pleurait. Vu que Hamidou est parti en urgence chez lui, Oumar lance quelques mots à Nicole.
Oumar : Nicole, je te laisse quelques minutes pour que tu portes tes habilles et après, je vais te raccompagner chez toi.
Avec un air triste, elle hocha la tête pour dire oui. Apercevant cela, Oumar s'assoit à ses côtés et lui demande si tout aller bien. Évidemment, elle a répondu oui, mais Oumar savait qu'il y avait quelque chose. Alors il le serre dans ses bras et le caresse. Tout à coup, en se regardant yeux dans les yeux, ils se galochent. Oumar était surpris et heureux en même temps. Il avait un faible pour Nicole. Du coup, il se déshabille et fait défiler ses mains entre les hanches de cette dernière, il sentit que sa vulve était déjà trempée. Après quelques secondes d'embrassades, Oumar fait l'acte de pénétration. Celle-ci fut brusque et Nicole s'est mis à gémir, des gémissements de plaisir. Oumar s'appliquait avec un rythme effréné pour assurer la navette tout en ayant ses deux mains sur les tétons de Nicole. Tout à coup, il baisse de rythme, la navette devient plus douce et en ce moment précise il le chuchota « je t'adore » étant dans l'euphorie du plaisir, elle réplique en lui disant «moi aussi». Sentant qu'il va bientôt éjaculer, Oumar retira délicatement son pénis pour propager le sperme la poitrine de Nicole. Elle qui était venue pour passer une nuit romantique avec son petit ami, s'est adonnéé à une partie de jambe à l'air tonitruante avec l'ami de Hamidou. Qui du coup se montre très efficace pour donner à Nicole le plaisir sexuel qu'elle était venue chercher.
Ousmane, serait-il devenu un sex-friend pour Nicole ? Comment serait la relation entre OmD et Pizzy, si ce dernier soit au courant de ce qui c'était passer ?
De toute façon , cette nuit érotique bousculera les relations qu'entretiennent le trio.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 14 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une Vie d'artisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant